logan1973 a écrit:Sean Astin dans la saison 2 de Stranger Things, la boucle est bouclée.
Coldo3895 a écrit:Thumb a écrit:LeJoker a écrit:Vu TWD saison 7 épisode 3.
Je ferais court et succinct pour ne pas spoiler, mais la mort de Daryl, je ne l'avais pas vue venir!
J'ai serré les fesses tout l'épisode à cause de ce message.
Oui mais du coup là tu spoiles en disant que finalement il ne meurt pas !
lleywen a écrit:Coldo3895 a écrit:Thumb a écrit:LeJoker a écrit:Vu TWD saison 7 épisode 3.
Je ferais court et succinct pour ne pas spoiler, mais la mort de Daryl, je ne l'avais pas vue venir!
J'ai serré les fesses tout l'épisode à cause de ce message.
Oui mais du coup là tu spoiles en disant que finalement il ne meurt pas !
Oui il est interessant cet episode. On voit bien à comment Negan a bâti son monde, cette emprise sur son personnel, c'est même plutot crédible. l'épisode est bien réalisé (mieux que le premier -mou et lent - de cette saison).
On annnoce un episode 4 de 84 minutes
Nestor B. a écrit:Quelqu'un connait le titre de la chanson en début d'épisode
Je sèche pourtant c'est ultra-connu
Thumb a écrit:logan1973 a écrit:Sean Astin dans la saison 2 de Stranger Things, la boucle est bouclée.
C'est bon ça !
"Stupide hobbit joufflu".
Le Complot a écrit:Je m'inquiète un peu quant à l'uniformisation des goûts en matière de séries... Même le cinoche n'atteint pas ce niveau.
crepp a écrit:Thumb a écrit:logan1973 a écrit:Sean Astin dans la saison 2 de Stranger Things, la boucle est bouclée.
C'est bon ça !
"Stupide hobbit joufflu".
en fait j'ai capté il y a peu qu'il était un des gamins du film "the Goonies"
Morti a écrit:'tain l'épisode d'hier de Gotham...waouw...[Révéler] Spoiler:Chicklis a enfin démarré son personnage...
Très bonne saison 3...en plus je viens de recevoir mon Bluray de la saison 2...
Ouaip...Morti a écrit:'tain l'épisode d'hier de Gotham...waouw...[Révéler] Spoiler:Chicklis a enfin démarré son personnage...
Gotham j'ai totalement décroché en cours de saison 1. Pourtant je suis un très grand fan de l'univers de Batman.
C'était tellement long et inintéressant. Et ce casting horrible n'arrange rien (Jada Pinkett en tête).
Ca vaut le coup de s'accrocher ? Les autres saisons sont meilleures ?
xuunam a écrit:Ouaip...Morti a écrit:'tain l'épisode d'hier de Gotham...waouw...[Révéler] Spoiler:Chicklis a enfin démarré son personnage...[Révéler] Spoiler:Alors même que ça sent déjà le sapin pour lui.. On voit bien que ça ne pourra durer bien longtemps comme ça...Je ne crois pas à l'antidote... Et puis.. il faut bien que Gordon devienne commissaire un jour ou l'autre et pour ça il faut que la place se libère.. Perso je vois bien Gordon promu commissaire en petit Cliff de fin de saison.. Mais bon à voir... après tout si Chiklis a resigné pour la prochaine, il y aura donc un antidote de trouvé
logan1973 a écrit:xuunam a écrit:Ouaip...Morti a écrit:'tain l'épisode d'hier de Gotham...waouw...[Révéler] Spoiler:Chicklis a enfin démarré son personnage...[Révéler] Spoiler:Alors même que ça sent déjà le sapin pour lui.. On voit bien que ça ne pourra durer bien longtemps comme ça...Je ne crois pas à l'antidote... Et puis.. il faut bien que Gordon devienne commissaire un jour ou l'autre et pour ça il faut que la place se libère.. Perso je vois bien Gordon promu commissaire en petit Cliff de fin de saison.. Mais bon à voir... après tout si Chiklis a resigné pour la prochaine, il y aura donc un antidote de trouvé[Révéler] Spoiler:Il peut très bien rester en vie sans être guéri
silverfab a écrit:Par contre Xu, je me demande si tu grille pas les étapes?[Révéler] Spoiler:Bullock est pas censé passé commissaire avant Gordon?
J'ai un doute quant aux différentes versions du Batmanverse.
Et sinon, comme je le disais page précédente, je ne suis pas du tout de 'avis de degryse
Mr Degryse a écrit:Gotham j'ai totalement décroché en cours de saison 1. Pourtant je suis un très grand fan de l'univers de Batman.
C'était tellement long et inintéressant. Et ce casting horrible n'arrange rien (Jada Pinkett en tête).
Ca vaut le coup de s'accrocher ? Les autres saisons sont meilleures ?
Si tu n'as pas aimé la saison 1, ne persiste pas. C'est clairement la meilleure.
La saison 2 est une déception qui s'éternise. La saison 3 redémarre bien mais on est dans le routinier. Si tu n'aimes pas la saison, ne t'acharnes pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités