Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nexus4 » 14/11/2016 14:14

Message précédent :
Donc ce soir : :food:

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Nestor B. » 14/11/2016 16:20

Thumb a écrit:
Nestor B. a écrit:Quelqu'un connait le titre de la chanson en début d'épisode :?:
Je sèche pourtant c'est ultra-connu :(

Town Called Malice - The Jam
Musique présente dans Billy Elliot. :ok:

:respect:
Merci à toi :ok:

Fait suer, ce soir je ne vais pas pouvoir avoir ma dose de sueur froide avec TWD* :grrrr:
Devoir trouver un replay :?

*
[Révéler] Spoiler:
pas certain que ça bouge, plutôt la suite logique du comic
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 14/11/2016 16:24

Pourquoi, Madame en a décidé autrement ? :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Nestor B. » 14/11/2016 16:30

Même pas : boulot :grrrr:

Non je négocie très bien :
:arrow: dimanche elle se mate ses séries sur France 3
:arrow: lundi c'est moi sur OCS
Parfait partage de l'écran :D :ok:
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Adam.B » 16/11/2016 10:01

Hello

J'en suis à l'épisode 4 de Westworld, c'est vraiment top cette série !

J'ai une petite question sur un truc que je ne suis pas sûr d'avoir compris...

[Révéler] Spoiler:
Comment se passent les transitions des personnages entre le "parc" et le monde réel ?

Par exemple : Episode 3 ou 4, on a Dolores qui tue son violeur et fuit. Elle tombe sur le visiteur sympa et son frère qui semble moins l'être (celui qui ne pense qu'à "killing or fucking"). Là, on suppose qu'elle s'endort à leur camp.

Transition, elle se retrouve dans le monde réel, son "rêve" et discute avec Bernard.

Transition, elle se reveille au camp le matin avec les deux visiteurs.

Jusque là, j'avais cru qu'ils allaient cherché les hôtes pour discuter avec eux, les updater, etc, mais là ce n'est visiblement pas le cas... Ils ont un "double" hors du parc ? Comment ça marche ? :|

Merci pour vos lumières !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 16/11/2016 10:48

on va avoir du mal à te répondre sans te spoil, donc je m'abstiens

dans le dernier épisode de WW justement, ça avance beaucoup plus vite que je ne l'aurais pensé.
[Révéler] Spoiler: WWs01e07
Bernard se révèle être bien un androïde (sans doute copié sur Arnold) et capable de tuer un humain en plus.
Les rencontres entre Dolores et Bernard sont donc sans doute virtuelles, et il s'agit plus probablement de rencontres entre Dolores et Arnold.
La question en suspens est de savoir exactement la nature de la rencontre :
- Soit c'est la programmation "Arnold" de Bernard qui reprend le dessus quand il dort et communique avec Dolores
- Soit c'est un résidu d'Arnold présent dans Dolores (inclu dans les rêveries), sans lien avec Bernard
- Soit c'est un souvenir de discussions qu'avaient Dolores avec le véritable Arnold.

L'autre grosse question que je me pose est celle concernant le compagnon de l'homme en noir, celui qui se fait saigner à l'épisode 6 (je crois). C'est étonnant de le voir avec l'homme en noir dans un rôle, et immédiatement après il accompagne Dolores, dans un tout autre rôle. C'est pour l'instant, de mon avis, le point qui soutient le plus la théorie d'un décalage temporel entre l'histoire de l'homme en noir, et celle de Dolores. (pourtant je suis pas fan de cette théorie)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rahoul » 16/11/2016 11:20

Est ce que la nitroglycérine est sélective, comme les balles entre les hotes & les visiteurs ? Parce que je me dis que faire sauter le cheval hors du train est quand même un peu risqué... [:my name snake:2]

J'ai tenu 2 saisons de Homeland et j'ai craqué: Il n'y a aucun recul 10 ans après le 11/09, aucun sens critique. On ne tient pas compte de l'opinion publique, du traitement médiatique, des différentes théories de complots. et on fait comme si le destin du monde ne reposait qu'entre les mains de quelques individus qui détiennent LA vérité.
( Sinon Mandy "Inigo" Patinkin est parfait, mais Claire Danes est insuportable avec ses grimaces & ses roulements d'yeux ... :Violence: )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Adam.B » 16/11/2016 11:27

Anianka a écrit:on va avoir du mal à te répondre sans te spoil, donc je m'abstiens

dans le dernier épisode de WW justement, ça avance beaucoup plus vite que je ne l'aurais pensé.

Raaah j'ai quote et j'ai donc vu le spoiler en partie. L'erreur de débutant :lol:

Bon donc c'est normal sinon de ne pas avoir encore compris ça ? Merci !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 16/11/2016 13:58

Bon ben moi je suis pas loin de terminer la saison 4 de "The Wire" (et il me restera encore la saison 5.... [youpi] [youpi] ), et je trouve que c'est vraiment de la toute bonne série.... :love: :love: :lire: :love:
Que vais-je attaquer (sauvagement) ensuite..... ?
Si certains d'entre vous ont une bonne vision de l'offre Canal complète, s'ils veulent me conseiller (je suis très conseillable.... :D ) qu'ils ne se gênent pas......
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arcarum » 16/11/2016 14:06

les soparnos
Oz
6 feet under
:love:
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Coldo3895 » 16/11/2016 14:25

HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben moi je suis pas loin de terminer la saison 4 de "The Wire" (et il me restera encore la saison 5.... [youpi] [youpi] ), et je trouve que c'est vraiment de la toute bonne série.... :love: :love: :lire: :love:
Que vais-je attaquer (sauvagement) ensuite..... ?
Si certains d'entre vous ont une bonne vision de l'offre Canal complète, s'ils veulent me conseiller (je suis très conseillable.... :D ) qu'ils ne se gênent pas......

Dans le genre totalement différent, il y a quelques jours ma chérie m'a demandé de lui trouver une série sympa, drôle et pas prise de tête.

Je lui ai fait découvrir Misfits et elle a beaucoup aimé.

Je conseille vivement.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Brian Addav » 16/11/2016 15:38

Anianka a écrit:on va avoir du mal à te répondre sans te spoil, donc je m'abstiens

Bernard se révèle être bien un androïde (sans doute copié sur Arnold) et capable de tuer un humain en plus.
Les rencontres entre Dolores et Bernard sont donc sans doute virtuelles, et il s'agit plus probablement de rencontres entre Dolores et Arnold.
La question en suspens est de savoir exactement la nature de la rencontre :
- Soit c'est la programmation "Arnold" de Bernard qui reprend le dessus quand il dort et communique avec Dolores
- Soit c'est un résidu d'Arnold présent dans Dolores (inclu dans les rêveries), sans lien avec Bernard
- Soit c'est un souvenir de discussions qu'avaient Dolores avec le véritable Arnold.

L'autre grosse question que je me pose est celle concernant le compagnon de l'homme en noir, celui qui se fait saigner à l'épisode 6 (je crois). C'est étonnant de le voir avec l'homme en noir dans un rôle, et immédiatement après il accompagne Dolores, dans un tout autre rôle. C'est pour l'instant, de mon avis, le point qui soutient le plus la théorie d'un décalage temporel entre l'histoire de l'homme en noir, et celle de Dolores. (pourtant je suis pas fan de cette théorie)

Sur WW, je suis de plus en plus fan.

Allons-y pour les spoilers...

[Révéler] Spoiler:
Pour Bernard, j'avoue avoir été surpris. Ok, il avait conseillé à Dolorès d'aller de tenter d'aller chercher le truc, mais auparavant, le coup de visio conf de sa femme. bref je me suis fait bien eu.

Pour les décalages temporaires, je me demande si ça n'intervient pas quand les invités dorment tout simplement. (parce qu'ils doivent dormir quand même...).

Tu coup, ça permet de recaser facilement des persos.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede HOCHET Gabriel » 16/11/2016 15:56

Les Soprano, bien sûr, j'ai vu (dans mon Top 5).... :ok:

Oz = pas vu
six feet under = non plus
Misfits = non plus

J'ai beaucoup de retard..... :) :oops:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Anianka » 16/11/2016 16:11

pour WW (je met pas de spoiler car c'est une remarque générique), je me demande de toute manière comment ils font pour gérer les scénarios quand un visiteur se barre pendant plusieurs jours avec un des hôtes, et que celui en théorie sert à d'autres intrigues, qui sont elles reset tous les jours, et donc pour lesquelles il va être absent le temps qu'il soit revenu de balade avec son visiteur.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 16/11/2016 16:23

Même remarque, mais vu que les infos sont distillées au compte goutte, je me disais que j'allais bien comprendre :lol:
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ubr84 » 16/11/2016 16:24

Anianka a écrit:pour WW (je met pas de spoiler car c'est une remarque générique), je me demande de toute manière comment ils font pour gérer les scénarios quand un visiteur se barre pendant plusieurs jours avec un des hôtes, et que celui en théorie sert à d'autres intrigues, qui sont elles reset tous les jours, et donc pour lesquelles il va être absent le temps qu'il soit revenu de balade avec son visiteur.

Oui je trouve que cette série n'est pas claire sur le fonctionnement du parc.
Et surtout dans les locaux, quand ils manigancent des choses bizarres alors qu'ils sont basiquement dans des open-spaces vitrés où il n'y a aucune intimité et une visibilité à 100%

Bref pour moi c'est raté, pas réussi à entrer dedans. J'arrête là.

[Révéler] Spoiler:
Surtout que le rythme est bizarre, il ne s'est rien passé pendant 5-6 épisodes et là tout d'un coup la prostituée deviens super autonome hop hop en deux coups de cuillères à pot [:my name snake:2]
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede rahoul » 16/11/2016 16:26

Anianka a écrit:pour WW (je met pas de spoiler car c'est une remarque générique), je me demande de toute manière comment ils font pour gérer les scénarios quand un visiteur se barre pendant plusieurs jours avec un des hôtes, et que celui en théorie sert à d'autres intrigues, qui sont elles reset tous les jours, et donc pour lesquelles il va être absent le temps qu'il soit revenu de balade avec son visiteur.

Il est acquis que les hotes ont leur propre capacité d'improvisation: On a vu qu'ils s'adaptaient à des variations du thème général, et qu'en amont, des l'équipe des scénaristes étaient chargés d'anticiper et de de combler les trous en cas d'imprévus pour le lendemain.
[Révéler] Spoiler:
( les armes des bandits s'enrayent, on fait revenir la cavalerie... )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 16/11/2016 16:44

Je tiens à préciser à ceux à qui je manque que si je n'ai pas encore spoilé les derniers épisodes des séries que je suis (en particulier tout ce qui est zombies, genre Walking Dead, Z Nation et Ash vs Evil Dead), c'est parce que pour des raisons diverses je n'ai pas encore pu les voir.

Mais promis je vous spoile bientôt.

A grands coups de batte barbelée !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Brian Addav » 16/11/2016 17:52

Ils en parlent à un moment.
[Révéler] Spoiler:
Quand Dolorès se barre justement avec les deux gars.
Les gars du centre constatent qu'elle dévie de sa ligne narrative, mais vu l'importance des invités, ils laissent faire.

A un autre moment, ils expliquent aussi qu'il y a des niveaux d'invités (vu ce qu'ils paient).
La ville, c'est genre tu passes la journée, donc tu as des hosts qui revivent quotidiennement le même truc.

Puis il y a les invités qui paient pour l'aventure plus chère et sortent de la ville.

(et y'a ceux qui y passent leur vie, comme l'homme en noir...)

Sinon, sur le dernier Walking Dead:
[Révéler] Spoiler:
Je suis le seul à me demander pourquoi Carl a pas simplement mis une balle dans la tronche à Negan ?

Nan, sérieux quoi.
Surtout que vu comment il shoote facile du zombie, il aurait fait ça les doigts dans le nez.

Bref, m'a bien énervé cet épisode :D

sinon ils sont lourds chez abc avec leur épisode une semaine sur deux... ça va flinguer Designated Survivor leur connerie.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 16/11/2016 18:44

Brian Addav a écrit:Sinon, sur le dernier Walking Dead:
[Révéler] Spoiler:
Je suis le seul à me demander pourquoi Carl a pas simplement mis une balle dans la tronche à Negan ?
Nan, sérieux quoi.
Surtout que vu comment il shoote facile du zombie, il aurait fait ça les doigts dans le nez.
[Révéler] Spoiler:
Il met un balle dnas la tronche de Negan et après..? Ben après ils sont tous morts, parce qu'il n'y a pas "UN" Negan mais chaque membre de son équipe est a lui seul un Negan.. Cela fait longtemps qu'on le sait.. Il ne suffit pas de couper la tête du serpent pour tuer le serpent dnas cette communauté là.. C'est la raison pour laquelle Rick jette un oeil a son fils façon de dire, arrête tes conneries ou on y passe tous... et le fiston a compris... C'est exactement la même chose lorsque durant le sode, Rick qui tient dans la main Lucille, aimerait bien l'éclater sur la tronche de Negan (il en a l'occasion a plusieurs reprises, combien de fois Negan lui tourne carrément le dos?? !!! ) mais au dernier moment il se dégonfle.. Je pense qu'il a raison de s'écraser.. Il faut penser a son groupe, pas juste a sa gueule et son envie de vengeance.. ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 16/11/2016 18:46

xuunam a écrit:
Brian Addav a écrit:Sinon, sur le dernier Walking Dead:
[Révéler] Spoiler:
Nan, sérieux quoi.
[Révéler] Spoiler:
Il met un balle dnas la tronche de Negan et après..? Ben après ils sont tous morts, parce qu'il n'y a pas "UN" Negan mais chaque membre de son équipe est a lui seul un Negan.. Cela fait longtemps qu'on le sait.. Il ne suffit pas de couper la tête du serpent pour tuer le serpent dnas cette communauté là.. C'est la raison pour laquelle Rick jette un oeil a son fils façon de dire, arrête tes conneries ou on y passe tous... et le fiston a compris... C'est exactement la même chose lorsque durant le sode, Rick qui tient dans la main Lucille, aimerait bien l'éclater sur la tronche de Negan (il en a l'occasion a plusieurs reprises, combien de fois Negan lui tourne carrément le dos?? !!! ) mais au dernier moment il se dégonfle.. Je pense qu'il a raison de s'écraser.. Il faut penser a son groupe, pas juste a sa gueule et son envie de vengeance.. ;)

Ah mais pas d'accord du tout!
[Révéler] Spoiler:
Justement, les mecs sont tous soumis. Et à mon avis, si tu coupes la tête, y'a moyen de voir que l'ensemble ne tient pas la route.

d'ailleurs, dans la bd, on voit bien qu'ils sont pas tous Negan :siffle:
Et dans la bd, j'ai pas souvenir qu'ils aient l'occasion de le buter comme ça.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro