Thumb a écrit:Nestor B. a écrit:Quelqu'un connait le titre de la chanson en début d'épisode
Je sèche pourtant c'est ultra-connu
Town Called Malice - The Jam
Musique présente dans Billy Elliot.
Anianka a écrit:on va avoir du mal à te répondre sans te spoil, donc je m'abstiens
dans le dernier épisode de WW justement, ça avance beaucoup plus vite que je ne l'aurais pensé.
HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben moi je suis pas loin de terminer la saison 4 de "The Wire" (et il me restera encore la saison 5.... ), et je trouve que c'est vraiment de la toute bonne série....
Que vais-je attaquer (sauvagement) ensuite..... ?
Si certains d'entre vous ont une bonne vision de l'offre Canal complète, s'ils veulent me conseiller (je suis très conseillable.... ) qu'ils ne se gênent pas......
Anianka a écrit:on va avoir du mal à te répondre sans te spoil, donc je m'abstiens
dans le dernier épisode de WW justement, ça avance beaucoup plus vite que je ne l'aurais pensé.[Révéler] Spoiler: WWs01e07Bernard se révèle être bien un androïde (sans doute copié sur Arnold) et capable de tuer un humain en plus.
Les rencontres entre Dolores et Bernard sont donc sans doute virtuelles, et il s'agit plus probablement de rencontres entre Dolores et Arnold.
La question en suspens est de savoir exactement la nature de la rencontre :
- Soit c'est la programmation "Arnold" de Bernard qui reprend le dessus quand il dort et communique avec Dolores
- Soit c'est un résidu d'Arnold présent dans Dolores (inclu dans les rêveries), sans lien avec Bernard
- Soit c'est un souvenir de discussions qu'avaient Dolores avec le véritable Arnold.
L'autre grosse question que je me pose est celle concernant le compagnon de l'homme en noir, celui qui se fait saigner à l'épisode 6 (je crois). C'est étonnant de le voir avec l'homme en noir dans un rôle, et immédiatement après il accompagne Dolores, dans un tout autre rôle. C'est pour l'instant, de mon avis, le point qui soutient le plus la théorie d'un décalage temporel entre l'histoire de l'homme en noir, et celle de Dolores. (pourtant je suis pas fan de cette théorie)
Anianka a écrit:pour WW (je met pas de spoiler car c'est une remarque générique), je me demande de toute manière comment ils font pour gérer les scénarios quand un visiteur se barre pendant plusieurs jours avec un des hôtes, et que celui en théorie sert à d'autres intrigues, qui sont elles reset tous les jours, et donc pour lesquelles il va être absent le temps qu'il soit revenu de balade avec son visiteur.
Anianka a écrit:pour WW (je met pas de spoiler car c'est une remarque générique), je me demande de toute manière comment ils font pour gérer les scénarios quand un visiteur se barre pendant plusieurs jours avec un des hôtes, et que celui en théorie sert à d'autres intrigues, qui sont elles reset tous les jours, et donc pour lesquelles il va être absent le temps qu'il soit revenu de balade avec son visiteur.
Brian Addav a écrit:Sinon, sur le dernier Walking Dead:[Révéler] Spoiler:Je suis le seul à me demander pourquoi Carl a pas simplement mis une balle dans la tronche à Negan ?
Nan, sérieux quoi.
Surtout que vu comment il shoote facile du zombie, il aurait fait ça les doigts dans le nez.
Bref, m'a bien énervé cet épisode
xuunam a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, sur le dernier Walking Dead:[Révéler] Spoiler:Je suis le seul à me demander pourquoi Carl a pas simplement mis une balle dans la tronche à Negan ?
Nan, sérieux quoi.
Surtout que vu comment il shoote facile du zombie, il aurait fait ça les doigts dans le nez.
Bref, m'a bien énervé cet épisode[Révéler] Spoiler:Il met un balle dnas la tronche de Negan et après..? Ben après ils sont tous morts, parce qu'il n'y a pas "UN" Negan mais chaque membre de son équipe est a lui seul un Negan.. Cela fait longtemps qu'on le sait.. Il ne suffit pas de couper la tête du serpent pour tuer le serpent dnas cette communauté là.. C'est la raison pour laquelle Rick jette un oeil a son fils façon de dire, arrête tes conneries ou on y passe tous... et le fiston a compris... C'est exactement la même chose lorsque durant le sode, Rick qui tient dans la main Lucille, aimerait bien l'éclater sur la tronche de Negan (il en a l'occasion a plusieurs reprises, combien de fois Negan lui tourne carrément le dos?? !!! ) mais au dernier moment il se dégonfle.. Je pense qu'il a raison de s'écraser.. Il faut penser a son groupe, pas juste a sa gueule et son envie de vengeance..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités