Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 06/10/2016 11:23

Message précédent :
Coldo3895 a écrit:
Morti a écrit:Démarrage hier d'une nouvelle série, Timeless, qui explore mon sujet préféré, le voyage dans le temps et les paradoxes temporels... [youpi]

Acteurs inconnus pour moi sauf l'héroïne vue dans Suits mais ils font le job.
Pas mal de FX pour cet épisodes basé du le Hindenburg, l'investissement semble correct.
Et l'histoire classique des gars qui essaient de changer le passé, qui finalement n'y arrivent pas mais dont les actions ont altéré leur présent à leur retour.
On ajoute un "tueur psychopathe" (?) et c'est parti pour de nouvelles aventures. Ils prévoient de faire apparaître JFK, Nixon et Sammy Davis Jr... :D

Si vous aimez le genre... [:fantaroux:2]

Moi ce que j'attends, c'est un "remake", "update" de la série Au Coeur du Temps (Time Tunnel en VO je crois).

Je sais que mon souvenir l'embellit mais j'adorais cette série à l'époque.

Ca pourrait ressembler tu crois ?

Ah désolé mais je ne connais pas cette série...fin des années 60, je ne regardais pas top la télé, adolescence oblige... :lol:

Mais tiens, ça me donne l'idée de créer un sujet sur ce...sujet... ;)
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Anianka » 06/10/2016 13:09

de tte manière, ça peut pas être pire que Flash, ou le l'abyssalement nul Legends of Tomorrow ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ptifrise » 06/10/2016 15:54

Morti a écrit:Démarrage hier d'une nouvelle série, Timeless, qui explore mon sujet préféré, le voyage dans le temps et les paradoxes temporels... [youpi]

Pas mal de FX pour cet épisodes basé sur le Hindenburg, l'investissement semble correct.
Et l'histoire classique des gars qui essaient de changer le passé, qui finalement n'y arrivent pas mais dont les actions ont altéré leur présent à leur retour.
On ajoute un "tueur psychopathe" (?) et c'est parti pour de nouvelles aventures. Ils prévoient de faire apparaître JFK, Nixon et Sammy Davis Jr... :D

C'est de Shawn "The Shield" Ryan..... :food:

Je vais jeter un coup d’œil à ça!!
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede silverfab » 06/10/2016 16:18

Et sinon Gotham qui, avec ce 3° épisode prouve qu'elle continue à se bonifier avec le temps.
outre l'utilisation maline de certains persos, le Pingouin et barbara en tête,

Image

l'arrivée du fils
[Révéler] Spoiler:
Falcone
m'a autant surpris que fait kiffer (vu comme j'avais aimé les Batman de Loeb et Sale!) :ok:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Croaa » 07/10/2016 07:44

Vu 1er épisode de westworld.
Démarrage sympa. Faut suivre mais le concept est assez intéressant. A voir la suite.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede BOBetBOBETTE » 07/10/2016 13:33

Voici les séries que je suis:

Zoo: fini saison1. Bien parti, bonnes idées mais ça part en n'importe quoi. Il ne faut pas trop se poser des questions : style faire un cerveau avec un machine à café. Le problème est que je suis chercheur en Médecine Vétérinaire et que je ne comprends rien à leurs trucs. Soit j'ai acheté mon diplôme et que je suis con comme un balais, soit c'est vraiment du n'importe quoi. Mais bon, je vais continuer, j'ai du linge à plier et à repasser... [:kusanagui:3]

Copper: fini la série (2 saisons). Très bonne série qui se déroule durant la guerre de sécession. La première saison est bonne mais la seconde est vraiment excellente. C'est un détective, ancien soldat de l'union, qui mène des enquêtes à NY. Dommage que ça soit fini. :love: :love: :love:

RipperStreet: fini la saison1. Bonne série aussi un enquêteur, aussi fin du XIX. :love: :love: :love:

PeakyBlinders: Mi saison 1. Là, on vise l'excellence. Que du bon, rien à y redire. Angleterre, après la WWI, milieu des courses, pègre, paris truqués. Tout est bon! :love: :love: :love: :love:

Flash: fini la saison1. Lors de mes insomnies. Ça commençait bien, milieu plus que moyen, fin c'est mieux. :love:

MASH: fini tous les épisodes. À présent, la meilleure série jamais vue. LA finale est tout simplement remarquable. Dans cette série (qui a drée plus longtemps que la guerre de Corée, tout y est: humour, émotions, larmes, ... :love: :love: :love: :love: :love:

DowntonAbbey: saison6. J'attends cette dernière saison sous peu avec impatience... :love: :love: :love: :love:

The Mousketeers: saison3. Belle surprise. Ça ne se prend pas trop au sérieux. Pas déçu du tout. :love: :love:

CSI-Cyber: saison2. Bof, j'amais bien cette franchise. Même CSi-Miami. Ici, pas trop emballant, des acteurs avec un charisme de frigo. je suis cette série sans trop de motivations... :love:

Reign: saison3. Bon, obligation conjugale ! [:kusanagui:3]

NationZ: mi-saison1. Belle surprise, j'aime bien. :love: :love:

Vikings: Saison4. Attends la suite de la saison 4. Quelques longueurs ... :love: :love:

Spotless: Saison2. Belle surprise aussi. :love: :love:

GoT: Saison6. Saison 6 est sur mon ordi mais pas encore le temps de la voire. Tout a déjà été dit sur cette série. Au niveau livre, j'entame le quatrième. :love: :love: :love: :love:

EspritsCriminels: Saison ?. Je la suis machinalement. Je ne sais vraiment pas où j'en suis. Mais Est-ce si important ? :love:

Two and a half man: Saison ?. Idem que plus haut. Mais tellement bon [:kusanagui:6]. Mais seulement avec Sheen, je ne regarde pas avec Kutcher. :love: :love: :love:

Bientôt: MrRobot, Narcos, Blindspot
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 07/10/2016 13:38

Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est cette mode de faire des séries inspirées par des films... J'ai vraiment l'impression que c'est nouveau.

Avant ces 2 dernières années il y avait quoi... MASH et je ne vois pas quoi d'autre. Allez... Highlander si on veut...

Mais là, elles tombent par paquet !!

Fargo
Ash vs Evil Dead
12 Monkeys
Westworld
The Exorcist
From Dusk till Dawn
Spartacus (encore que là ça se discute)
Scream
Frequency (reprise de Fréquence Interdite avec Dennis Quaid)
Bates Motel (même si c'est pas directement Psychose)
Friday Night Lights (qui est un poil plus ancien)

Et j'en oublie certainement
Je ne comprends pas pourquoi tout ça
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Brian Addav » 07/10/2016 13:53

minimiser la prise de risques en prenant un truc qui a déjà marché.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Mr Degryse » 07/10/2016 13:58

Le niveau du cinéma est devenu très faible. remake à la belle et adaptation de bds.

Pour l'instant les séries tv maintenaient le niveau. Maintenant qu'elles tombent aussi dans la facilité...........
J'espère qu'HBO va tenir son niveau qualitatif d'écriture
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 07/10/2016 14:01

artemus dada a écrit:Pourtant La Planète de singes, L'âge de cristal, Westworld (déjà), Le Parrain, Serpico, MASH (tu l'as cité), Shaft et j'en oublie surement (aussi).
Il y en avait quelques unes déjà.

Oui c'est pas faux... Je ne me souviens pas de séries tirées de Westworld, ni du Parrain ou de Shaft par contre.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede ulys » 07/10/2016 14:08

Stargate aussi.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 07/10/2016 14:32

BOBetBOBETTE a écrit:Voici les séries que je suis:

Zoo: fini saison1. Bien parti, bonnes idées mais ça part en n'importe quoi. Il ne faut pas trop se poser des questions : style faire un cerveau avec un machine à café. Le problème est que je suis chercheur en Médecine Vétérinaire et que je ne comprends rien à leurs trucs. Soit j'ai acheté mon diplôme et que je suis con comme un balais, soit c'est vraiment du n'importe quoi. Mais bon, je vais continuer, j'ai du linge à plier et à repasser... [:kusanagui:3]

Attends la saison 2 alors...là c'est VRAIMENT du n'importe quoi
[Révéler] Spoiler:
(qui a dit Jurassic Park ?)
mais on s'en fout un peu...c'est juste différent des autres séries habituelles et c'est sympa... :D
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede logan1973 » 07/10/2016 15:26

Coldo3895 a écrit:Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est cette mode de faire des séries inspirées par des films... J'ai vraiment l'impression que c'est nouveau.

Avant ces 2 dernières années il y avait quoi... MASH et je ne vois pas quoi d'autre. Allez... Highlander si on veut...

Mais là, elles tombent par paquet !!

Fargo
Ash vs Evil Dead
12 Monkeys
Westworld
The Exorcist
From Dusk till Dawn
Spartacus (encore que là ça se discute)
Scream
Frequency (reprise de Fréquence Interdite avec Dennis Quaid)
Bates Motel (même si c'est pas directement Psychose)
Friday Night Lights (qui est un poil plus ancien)

Et j'en oublie certainement
Je ne comprends pas pourquoi tout ça

Y a mieux, il se prépare une adaptation du film SWAT, qui lui même était adapté d'une série des années 70. En fait l'Ouroboros travaille à Hollywood.

Spartacus la série n'a rien à voir avec le film (en plus les sous entendus ne se sont pas faits dans le dos de l'acteur principal :siffle: ) et Friday night Lights c'est surtout inspiré d'un livre, en plus c'est le même gars qui est à l'origine du film et de la série, Peter Berg. En plus on peut rajouter Buffy, même si tout le monde voudrait oublier le film et Lethal Weapon.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 07/10/2016 19:34

En ce moment pas le temps de me poser pour visionner mes séries appréciés du coup je me fais des séries qui me permettent de faire autre chose en même temps

Blacklist Pfiuu ça sent la rallonge et paraît qu'ils font un sponsor off

Et puis punaise je regarde Blindspot Mais faut qu'ils arrêtent avec ces séries. ...
Cela aurait pu être bon si ce n'était pas si linéaire

Vivement que je puisse reprendre mes séries
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 07/10/2016 20:03

Oui Blindspot c est vraiment un échec [:lega]

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede xof 24 » 07/10/2016 20:45

Coldo3895 a écrit:

Pas mal de FX pour cet épisodes basé du le Hindenburg, l'investissement semble correct.

Moi ce que j'attends, c'est un "remake", "update" de la série Au Coeur du Temps (Time Tunnel en VO je crois).

Je sais que mon souvenir l'embellit mais j'adorais cette série à l'époque.

Ca pourrait ressembler tu crois ?

Ben j'ai pensé de suite a un remake de cette série lorsque j'ai vu le résumé de Morti
Me rappelle quasi que de l'épisode du Titanic mais bon il y a bien 40 ans. ...

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 07/10/2016 22:32

Reprise de Arrow ce soir...dans la veine des saisons précédentes...on adhère ou pas... :D

Reprise de Flash...alors là, on repart à zéro...perturbant mais bien fichu, le nouvel univers place les protagonistes dans une autre situation...bonne idée pour relancer la série... :ok:

Et début de Frequency...j'avais bien aimé le film Fréquence interdite mais la série va évidemment plus loin et c'est pas mal fichu du tout...il y a des idées à exploiter...je suis déjà client... ;)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 07/10/2016 22:36

Une saison 3 de 6 épisodes sur Netflix le 21 octobre :food:

Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xof 24 » 07/10/2016 22:53

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede arcarum » 08/10/2016 10:16

Divorce avec Sarah Jessica Parker.

Bien qu'étant une série HBO, j'a retrouvé dans cette histoire de couple qui se déchire, tous les poncifs de la fin d'un couple. L'ennuie du couple exprimé par l'épouse ; l'absence de compréhension par l'époux qui fait tout de même l'effort de suivre une conciliation ; l'un qui trompe l'autre ; l'autre, le découvrant, qui change les serrures...
du bof, du bof, du bof...
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Charlus » 08/10/2016 14:49

Second épisode de Westworld. cette série est bien l’héritière de GoT : on comprend rien à ce que ça raconte, mais c'est assez scotchant quand même :D
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro