Voici les séries que je suis:
Zoo: fini saison1. Bien parti, bonnes idées mais ça part en n'importe quoi. Il ne faut pas trop se poser des questions : style faire un cerveau avec un machine à café. Le problème est que je suis chercheur en Médecine Vétérinaire et que je ne comprends rien à leurs trucs. Soit j'ai acheté mon diplôme et que je suis con comme un balais, soit c'est vraiment du n'importe quoi. Mais bon, je vais continuer, j'ai du linge à plier et à repasser...
Copper: fini la série (2 saisons). Très bonne série qui se déroule durant la guerre de sécession. La première saison est bonne mais la seconde est vraiment excellente. C'est un détective, ancien soldat de l'union, qui mène des enquêtes à NY. Dommage que ça soit fini.
RipperStreet: fini la saison1. Bonne série aussi un enquêteur, aussi fin du XIX.
PeakyBlinders: Mi saison 1. Là, on vise l'excellence. Que du bon, rien à y redire. Angleterre, après la WWI, milieu des courses, pègre, paris truqués. Tout est bon!
Flash: fini la saison1. Lors de mes insomnies. Ça commençait bien, milieu plus que moyen, fin c'est mieux.
MASH: fini tous les épisodes. À présent, la meilleure série jamais vue. LA finale est tout simplement remarquable. Dans cette série (qui a drée plus longtemps que la guerre de Corée, tout y est: humour, émotions, larmes, ...
DowntonAbbey: saison6. J'attends cette dernière saison sous peu avec impatience...
The Mousketeers: saison3. Belle surprise. Ça ne se prend pas trop au sérieux. Pas déçu du tout.
CSI-Cyber: saison2. Bof, j'amais bien cette franchise. Même CSi-Miami. Ici, pas trop emballant, des acteurs avec un charisme de frigo. je suis cette série sans trop de motivations...
Reign: saison3. Bon, obligation conjugale !
NationZ: mi-saison1. Belle surprise, j'aime bien.
Vikings: Saison4. Attends la suite de la saison 4. Quelques longueurs ...
Spotless: Saison2. Belle surprise aussi.
GoT: Saison6. Saison 6 est sur mon ordi mais pas encore le temps de la voire. Tout a déjà été dit sur cette série. Au niveau livre, j'entame le quatrième.
EspritsCriminels: Saison ?. Je la suis machinalement. Je ne sais vraiment pas où j'en suis. Mais Est-ce si important ?
Two and a half man: Saison ?. Idem que plus haut. Mais tellement bon
. Mais seulement avec Sheen, je ne regarde pas avec Kutcher.
Bientôt: MrRobot, Narcos, Blindspot