arcarum a écrit:Divorce avec Sarah Jessica Parker.
Bien qu'étant une série HBO, j'a retrouvé dans cette histoire de couple qui se déchire, tous les poncifs de la fin d'un couple. L'ennuie du couple exprimé par l'épouse ; l'absence de compréhension par l'époux qui fait tout de même l'effort de suivre une conciliation ; l'un qui trompe l'autre ; l'autre, le découvrant, qui change les serrures...
du bof, du bof, du bof...
Très bonne suite, ça progresse, c'est riche, et on est toujours dans cette ambiance bien mystérieuse qui fait qu'on y reviendra certainement pour la suiteCharlus a écrit:Second épisode de Westworld. cette série est bien l’héritière de GoT : on comprend rien à ce que ça raconte, mais c'est assez scotchant quand même
rennois a écrit:vous vous rendez compte, la dizaine de membres qui alimentent ce topic en permanence, que vous le rendez imbuvable à lire, et donc propre à empêcher de véhiculer l'esprit de vouloir découvrir ????????????
rennois a écrit:vous vous rendez compte, la dizaine de membres qui alimentent ce topic en permanence, que vous le rendez imbuvable à lire, et donc propre à empêcher de véhiculer l'esprit de vouloir découvrir ????????????
Morti a écrit:Heuuu oui mais non...Sarah Jessica Parker, je ne peux pas...je fait une allergie...je ne comprendrai jamais comment elle est arrivée là où elle est en étant si moche (si, si) mais surtout en étant mauvaise actrice...
Les relations peut-être ???
xuunam a écrit:Du micro détail qui ne m'aura pas effleurer une seconde, pour moi là n'est pas l'essentiel dans cette série
Mr Degryse a écrit:Autre détail : les androïdes n'existent pas encore. si si je vous jure. j'ai fait des recherches sur internet
Il a pourtant un comportement qui n'a rien d'humain...
Mr Degryse a écrit:Autre détail : les androïdes n'existent pas encore. si si je vous jure. j'ai fait des recherches sur internet
Le Complot a écrit:Mr Degryse a écrit:Autre détail : les androïdes n'existent pas encore. si si je vous jure. j'ai fait des recherches sur internet
La définition est encore assez floue, par contre on est encore plus loin de l'existence du cyborg.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités