xuunam a écrit:Ash est de retour et dispo depuis hier je crois
HOCHET Gabriel a écrit:Bon.... ce que je dis, tout le monde s'en contrefout apparemment..... et depuis quelque temp déjà....
Pas grave, hein. Je dois pas vraiment être up to date en séries TV. Mais, je vous merde quand même....
Brian Addav a écrit:Marvel Shields, ça démarre dans tous les sens comme à chaque fois, on va attendre pour voir où ça va.
Ok j'ai ma réponse, tu n'as pas vu Jessica Jonesartemus dada a écrit:Non, mais je connais bien les deux personnage via les bandes dessinées.
Cela dit si effectivement il y a un climax commun aux deux séries télévisées,j'aurais tendance à dire que c'est raté.[Révéler] Spoiler:ce qui n'apparaît pas au demeurant dans ce premier épisode puisque Jessica Jones en est tout à fait absente,
Non ?
Oncle Hermes a écrit:Pour rester dans le thème :Brian Addav a écrit:Marvel Shields, ça démarre dans tous les sens comme à chaque fois, on va attendre pour voir où ça va.
Le Ghost Rider, des fantômes, la mention du Darkhold (l'équivalent Marvel du Necronomicon), je dirai quand même qu'il y a une très forte orientation perceptible vers le côté surnaturel / fantastique / mystique de l'univers Marvel. Ce qui n'est sans doute pas un hasard à quelques jours de la sortie de Dr. Strange sur grand écran.
xuunam a écrit:Ok j'ai ma réponse, tu n'as pas vu Jessica Jonesartemus dada a écrit:Non, mais je connais bien les deux personnage via les bandes dessinées.
Cela dit si effectivement il y a un climax commun aux deux séries télévisées,j'aurais tendance à dire que c'est raté.[Révéler] Spoiler:ce qui n'apparaît pas au demeurant dans ce premier épisode puisque Jessica Jones en est tout à fait absente,
Non ?
artemus dada a écrit:
Mais que cela ne vous empêche pas de vous faire votre propre opinion, cela va sans dire.
mistercoyote a écrit:Comme beaucoup j'ai grandi et idolâtré la série MacGyver, c'est donc avec beaucoup d'appréhension que j'ai maté l'épisode 1 de ce reboot.
La question que je me pose surtout c'est les mecs qui ont fait ça ont-ils maté la série d'origine ?
Parce que MacGyver il ne tue pas des gars à coup de hors bord, il n'est pas un sous Jason Bourne, il n'est pas arrogant.
On ne retrouve absolument rien de la série d'origine.
Si encore c'était bien mais c'est une catastrophe de bout en bout
mistercoyote a écrit:Comme beaucoup j'ai grandi et idolâtré la série MacGyver, c'est donc avec beaucoup d'appréhension que j'ai maté l'épisode 1 de ce reboot.
La question que je me pose surtout c'est les mecs qui ont fait ça ont-ils maté la série d'origine ?
Parce que MacGyver il ne tue pas des gars à coup de hors bord, il n'est pas un sous Jason Bourne, il n'est pas arrogant.
xuunam a écrit:Et The Exorcist... Avec Geena Davis, quelqu'un a osé...? Moi pas encore mais si cela se trouve c'est réussi...?
arcarum a écrit: The Exorcist
Ne passons pas par quatre chemin, au visionnage de cette série, j'ai simplement revu le film de 1973, tronçonné pour en faire une série.
On rajoute ici est là quelques éléments (peut être présents dans le livre), mais c'est tout.
Certes, la photo est belle, c'est bien construit, c'est bien joué, et parfois assez surprenant. Mais, parce que je connais le film et que l'épisode se limite à présenter les personnages, je sais parfaitement quelle sera la fin de la saison (... série ?).
Or si je connais la fin de la saison, ma question est "Et après ?", "Dois-je m'investir là dedans ?", "Vont t-il être capable de se renouveler comme dans American Horror Story ?"
Donc pour l'histoire, pour ce que j'ai apprécié de cet épisode, je poursuivrai, mais je doute de la viabilité à long terme du truc.
logan1973 a écrit:mistercoyote a écrit:Comme beaucoup j'ai grandi et idolâtré la série MacGyver, c'est donc avec beaucoup d'appréhension que j'ai maté l'épisode 1 de ce reboot.
On peut pas dire ça, il s'appelle Angus dans le reboot.
Brian Addav a écrit:Question aux fans de comics, cette année y'a un truc spécial concernant Superman ?
Nan, parce que là, ça fait deux nouvelles séries où la référence est un poil trop appuyée quand même.
+ Luke Cage, avec un type qui ressemble à Adam Sandler. "j'ai mes lunettes de soleil, je suis le mec tranquille, je les enlève, je vais utiliser mon pouvoir attention"
+ Et surtout Designated Survivor. J'ai mes lunettes, je suis ce gland de président Kirkman qu'est trop nul. Je les enlève, je suis super président Kirkman qu'en a des grosses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité