Houla oui rien à voir... Z Nation est une comédie, légèrement parodique, décomplexée et second degré assumé... On est plutôt dans l'esprit cinéma d'un Shaun Of The Dead...BOBetBOBETTE a écrit:xuunam a écrit:The Walking Dead... J-10.... Avec WestWorld par dessus, on a pas fini de voir du carré blanc moi j'vous l'dis !...
C'est fort différent de Z.Nation ?
The walking Dead est plus un Drame, fondé avant tout sur le développement des rapports humains soumis à une situation de crise majeur... Comment survivre, comment réapprendre à vivre, comment faire pour rester "humain" et se "reconstruire" dans une monde post apocalyptique désormais sans humanité..
On est plus dans le contexte d'un survival premier degré, une quête de la survie donc, avec peu ou pas d'humour, sur fond d'environnement zombiesque et bandes organisées barbares, qui eux ne sont pas là - du tout - pour amuser la galerie comme ils peuvent l'être dans Z Nation par ex.. les enjeux sont d'un autre niveau ici, et les rapports humains plus profonds.
Je crois qu'on ne peut pas faire plus opposé entre ces deux séries, tant sur le fond que sur la forme (le ton)