Je trouve cette reprise de saison un ton un poil en dessous de la S02.. Mais c'est vrai qu'on y avait atteint des sommets... J'aimais mieux lorsque l'équipée était encore "unie", c'était bien marrant les confrontation entre Murphy et Warren, ou le Doc (par ex..) là les scénaristes se sont privés des éléments constitutifs de ce qui faisait une grande partie du sel de la série... et de fait l'humour est beaucoup moins présent (pour l'heure du moins)Adam.B a écrit:Z Nation, S03E04 : cool un épisode sur 10K. J'avais un peu peur qu'il devienne un personnage fantomatique.
Charlus a écrit:Quelqu'un a vu la première saison de Last man on earth ? Le (double) premier épisode est assez drôle. La suite vaudrait quoi ?
xuunam a écrit:The Walking Dead... J-10.... Avec WestWorld par dessus, on a pas fini de voir du carré blanc moi j'vous l'dis !...
ulys a écrit:Gotham
Je suis allez jusqu'à la saison 2. Mais je ne pense pas poursuivre. Il manque une accroche.
silverfab a écrit:Personne ne regarde GOTHAM les copains?
Non parce que c'est autrement moins vilain que le reste des séries DC
Surtout cette nouvelle saison qui réserve bien des surprises!
xuunam a écrit:Je trouve cette reprise de saison un ton un poil en dessous de la S02.. Mais c'est vrai qu'on y avait atteint des sommets... J'aimais mieux lorsque l'équipée était encore "unie", c'était bien marrant les confrontation entre Murphy et Warren, ou le Doc (par ex..) là les scénaristes se sont privés des éléments constitutifs de ce qui faisait une grande partie du sel de la série... et de fait l'humour est beaucoup moins présent (pour l'heure du moins)Adam.B a écrit:Z Nation, S03E04 : cool un épisode sur 10K. J'avais un peu peur qu'il devienne un personnage fantomatique.
J'ai peur que cela s’essouffle peu à peu si chacun reste dans son coin en menant ses petites quêtes parallèles... Une équipée sauvage trainant LE Murphy comme un gros boulet bon gré mal gré, t'ain c'était ça la série...
Qu'on réunisse nos héros à nouveau Bourdel !
Morti a écrit:Dans les nouvelles saisons, Flash prend une tournure différente...les paradoxes temporels semblent être au centre de cette saison. Intéressant pour ceux qui aiment ça...
Sinon Timeless propose l'assassinat de Lincoln dans le deuxième épisode...toujours curieux vu que là aussi, les paradoxes temporels jouent des tours aux héros.
Houla oui rien à voir... Z Nation est une comédie, légèrement parodique, décomplexée et second degré assumé... On est plutôt dans l'esprit cinéma d'un Shaun Of The Dead...BOBetBOBETTE a écrit:xuunam a écrit:The Walking Dead... J-10.... Avec WestWorld par dessus, on a pas fini de voir du carré blanc moi j'vous l'dis !...
C'est fort différent de Z.Nation ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités