Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 02/08/2016 21:20

Message précédent :
Morti a écrit:Episode 9 de Daredevil...le retour de Fisk (Vincent d'Onofrio...grandiose)...ça dépote un max... :ouch: :ouch:

Episode éprouvant...mais ça vire vraiment vers le gore...rien à voir avec la saison 1...

Plus que 4... :cry2:

Fini cette saison 2, vraiment rien à voir avec la saison 1, nettement plus intéressant!!

[Révéler] Spoiler:
Final un poil pauvre niveau baston (en nb de combattants, vu qu'ils devaient être des centaines...), mais rien que l'arrivée salvatrice du Punisher, ça le fait :love:

Bon, Stick, j'arrive toujours pas à le supporter, Karen, limite ça va mieux, mais Elektra, elle sauve la partie féminine, vu que Claire est pas trop présente :D

Du coup je crois que je vais me faire Jessica Jones. (la série hein...)

et a priori, la série consacrée au Punisher est confirmée... :food:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 02/08/2016 21:35

Jessica Jones, le comics, c'est bien !! Je ne sais pas trop ce que vaut la série, mais de mémoire, elle a bonne presse.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Oncle Hermes » 02/08/2016 21:58

Jessica Jones version télé (parce que le comic s'appelle Alias, malgré ce qu'essaie de faire croire la rééd Panini :D ), c'est top ! :ok:

Nettement au-dessus de la saison 1 de Daredevil à mon avis, mais on va pas refaire le débat. (Ceci dit ce que j'entends de la saison 2 va peut-être me forcer à tenter le coup.)
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xuunam » 03/08/2016 00:53

Jessica Jones c'est top MAIS, faut pas vous attendre a de la baston à gogo, on est plus dans le style détective privé que "superhéros" démonstratif étalant leurs pouvoirs toutes les 10mins.... Il faut plus vous attendre à un truc immersif, sombre, ou la tension monte petit à petit...
Voila, perso j'ai adoré ce côté "anti héros" du héros..

Ha oui et puis le méchant.. comment dire.. ben il est pas gentil...! :D

J'ai vu qu'il y avait aussi d'autres trucs en prépa qui ont l'air pas mal !! :

- Un spin off sur Luke Cage (issu de l'univers Jessica Jones justement..), le trailer a l'air bien "sombre"..

- Une série sur Docteur Strange (avec Benedict "Sherlock" Cumberbatch).. Pareil le trailer donne envie (avec des putains de FX visiblement :shock: )

- Et puis en 2017 y'aura aussi Iron Fist...(ca va crossoveriser dans tous les sens a terme parce que tous ces loustics ont l'habitude de bosser tous ensemble dans les comics..)

Bref on a pas fini de bouffer du super héros Marvel... :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Boshu » 03/08/2016 00:56

Le Dr Strange ce ne sera pas une série mais un film (d'où le niveau des effets spéciaux)
Boshu
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Oncle Hermes » 03/08/2016 07:42

Le trailer de Luke Cage, je le trouve plus humoristique que "sombre".

Et sans vouloir enfoncer des portes ouvertes ( :D ), sur quelle planète tu étais ces derniers mois pour ne pas avoir entendu parler du Doctor Strange au ciné ? :fant2:
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Anianka » 03/08/2016 08:23

j'ai regardé les épisodes 8, 9 et 10 de Preacher d'une traite.
j'ai enfin remarqué que le patron de l’abattoir, c'était Rorschach de Watchmen (sacré coup de vieux).
ils prennent à malin plaisir à embrouiller (parfois inutilement) l'histoire, mais heureusement à la fin au moins tu recolles tous les morceaux.

[Révéler] Spoiler:
par contre, la viso conf avec Dieu, je trouve ça effroyablement cheap
c'est sans doute voulu, mais c'est plutôt moche.
j'ai trouvé cette première saison un peu space et avec un rythme particulier, mais j'ai au final pas mal apprécié.
mais je doute d'accrocher au style road movie qui va s'installer pour la seconde saison ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede FrancoisG » 03/08/2016 08:26

Oncle Hermes a écrit:Le trailer de Luke Cage, je le trouve plus humoristique que "sombre".

Et sans vouloir enfoncer des portes ouvertes ( :D ), sur quelle planète tu étais ces derniers mois pour ne pas avoir entendu parler du Doctor Strange au ciné ? :fant2:

:siffle: :-D

Et les quatre héros de Hell’s Kitchen (Daredevil, JJ, Luke Cage, Iron Fist) seront ensuite réunis dans une série qui s’appellera The Defenders pour faire face à une menace commune, qui sera peut être Mephisto ;)

Marvel gère bien mieux que DC sur ce coup...
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Anianka » 03/08/2016 08:32

Marvel fait ça plus intelligemment, ils introduisent les persos avant de créer les team ou de les faire se confronter ...
le montage des teams DC est totalement artificiel.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 03/08/2016 08:36

Oncle Hermes a écrit:

ah, je confirme qu'il est tout à fait possible de ne pas être au courant de cet événement ( a priori considérable ) sans pour autant avoir passé les derniers mois au SHU [:fantaroux:2]
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 03/08/2016 08:46

Olaf Le Bou a écrit:
Oncle Hermes a écrit:

ah, je confirme qu'il est tout à fait possible de ne pas être au courant de cet événement ( a priori considérable ) sans pour autant avoir passé les derniers mois au SHU [:fantaroux:2]
Et toc ! Merci Olaf !! :P :lol:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 03/08/2016 08:50

FrancoisG a écrit:Et les quatre héros de Hell’s Kitchen (Daredevil, JJ, Luke Cage, Iron Fist) seront ensuite réunis dans une série qui s’appellera The Defenders pour faire face à une menace commune, qui sera peut être Mephisto ;)

Marvel gère bien mieux que DC sur ce coup...
Merci pour l'info, je me disais bien qu'il couvait quelque chose la dessous.. donc série sur les Defenders en plus... ! :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 03/08/2016 17:34

Fini Daredevil saison 2 hier...rien à redire...incomparable avec la saison 1 qui m'avait freiné sur la saison 2...du lourd...
A côté de ça, Arrow et Flash c'est pour les pussies...même Batman en prend un coup... :lol:

J'ai aussi démarré The night of...ça démarre bien...le pauvre gars, dans quoi il s'est mis... [:bdgest] :D

Et j'attends toujours la suite de The Kettering incident... [:bdgest:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Alfiniess » 03/08/2016 18:01

Maté la première saison d'outlander et c'est pas mal. En tout cas assez pour que je regarde la suite. C'est un peu game of thrones dans la collection harlequin mais pas mal quand même [emoji4]
Alfiniess
BDéphile
BDéphile

Messagede Morti » 03/08/2016 19:15

Alfiniess a écrit:Maté la première saison d'outlander et c'est pas mal. En tout cas assez pour que je regarde la suite. C'est un peu game of thrones dans la collection harlequin mais pas mal quand même [emoji4]

Heuuu oui mais attends-toi à des passages nettement plus hard quand même... :siffle:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede jcarreno » 04/08/2016 03:31

je viens d'attaquer la nouvelle serie HBO vice-principals. tres prometteur sur les premiers episodes, j'en ai eu du mal a respirer tellement j'ai rit a certain moment. a voir si ca tiens sur la duree....
jcarreno
BDépravé
BDépravé

Messagede anguss » 04/08/2016 07:45

Morti a écrit:
J'ai aussi démarré The night of...ça démarre bien...le pauvre gars, dans quoi il s'est mis... [:bdgest] :D

[Révéler] Spoiler:
Et si c'était lui ? :D
anguss
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Alfiniess » 04/08/2016 08:46

Morti a écrit:
Alfiniess a écrit:Maté la première saison d'outlander et c'est pas mal. En tout cas assez pour que je regarde la suite. C'est un peu game of thrones dans la collection harlequin mais pas mal quand même [emoji4]

Heuuu oui mais attends-toi à des passages nettement plus hard quand même... :siffle:

Plus hard que la première saison ? Y'avait déjà des passages bien hard avec Jamie et Randall :shock:
Là, j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 et ça change un peu...
J'aimais bien les superbes paysages écossais. Je les préférais au pays que Murtagh n'apprécie pas du tout :lol:
Alfiniess
BDéphile
BDéphile

Messagede rennois » 04/08/2016 11:01

Image

Les avis sont très partagés sur cette série dans ce topic. J'ai moi-même eu du mal parfois à finir une saison, mais je trouve globalement que cette saison 4 redonne un gain d'intérêt à l'ensemble.
Avoir Spielberg comme intiateur ne garantit pas un budget illimité, et compte tenu de cela, on dira que la production s'en sort honorablement.
C'est très linéaire, sans prise de tête, on attendra la saison 5 finale tranquillement.
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 04/08/2016 11:10

Pour ceux qui ont suivi Manhattan, ce site sur Los Alamos qui propose une FAQ pour chaque épisode. Sympa pour démêler le vrai des romances scénaristiques : http://www.losalamoshistory.org/manhatt ... _intro.htm
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede RosbOOm » 04/08/2016 11:13

Le dernier épisode de Mr. Robot :ouch:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro