rennois a écrit:
En voilà une bonne série. A partir du moment ou "l'addict" est présente, ça tient le bon bout.
Dans le développement de l'histoire et l'évolution des personnages, on ne peut s'empêcher à plusieurs moments de penser à "walking dead". C'est intelligent et bien mené.
Il y a un défaut principal, et il sera de taille si la saison suivante ne nous donne pas de grain à moudre expliquant le pourquoi du comment de cette apparence : l'entité monstrueuse qui conduit la troupe mondiale des infectés est d'un.........ridicule sans nom. J'espère que ce n'est pas un raté de Del Toro et son équipe SFX, parce que la crédibilité de cette série en prendrait un sacré coup sur le râble !
silverfab a écrit:J e n'ai remonté que les 3 dernières pages mais il semblerait que personne ne regarde Animal Kingdom, la version série TV du film australien de y a quelques années??
C'est pas mal, un peu violent et noir parfois mais y a de bonnes pistes, bon je n'ai vu que les 5 premiers mais, pour les soirées d'été et vu la pénurie ambiante, ça se laisse regarder.
Par contre Dead Of Summer je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du 1° tellement c'était cliché et mal joué!
adricube a écrit:Coldo3895 a écrit:Sinon, il y a aussi des vieilles séries...
Là je re-re-regarde Racines, que je fais découvrir à ma chérie...
Ca date des années 80 et ça n'a pas pris une ride !!! Qu'Est-ce que c'est bien !!!
Je ne sais pas ce que vaudra le remake qui sort cette année mais... wow !
un remake, ça m'intéresse ... j'ai vu la série il y a quelques temps, mais ce dont je me souviens c'est le livre que j'ai lu un bon paquet de fois ...
nexus4 a écrit:Et il ya ca début 2017, vendu comme un spin-off d'X-men
J'ai tenu -péniblement - les deux premiers sodes avant de lacher l'affaire, pas ma came je crois..Coldo3895 a écrit:J'en suis à l'épisode 4 de Braindead et c'est vraiment sympa.
Toute ressemblance avec la réalité est.... totalement voulue !
Hmmm ca pourrait être du lourd, vu le personnage qu'est "Légion"... !!nexus4 a écrit:Et il ya ca début 2017, vendu comme un spin-off d'X-men
Pareil, c'est bien barréBrian Addav a écrit:Preacher je kiffe de plus en plus
nexus4 a écrit:Tu prends 20ans entre chaque épisode à la louche.
xuunam a écrit:Pareil, c'est bien barréBrian Addav a écrit:Preacher je kiffe de plus en plus
Quelqu'un a testé Stranger Things ? (désolé si j'ai loupé )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités