Alfiniess a écrit:Morti a écrit:Alfiniess a écrit:Maté la première saison d'outlander et c'est pas mal. En tout cas assez pour que je regarde la suite. C'est un peu game of thrones dans la collection harlequin mais pas mal quand même [emoji4]
Heuuu oui mais attends-toi à des passages nettement plus hard quand même...
Plus hard que la première saison ? Y'avait déjà des passages bien hard avec Jamie et Randall
Là, j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 et ça change un peu...
J'aimais bien les superbes paysages écossais. Je les préférais au pays que Murtagh n'apprécie pas du tout
Morti a écrit:Tiens, Jamie et Randall, c'était la saison 1 ? Je pensais plutôt à la 2...
Effectivement je viens de vérifier, c'est bien la fin de la saison 1...ouch...
Coldo3895 a écrit:Je suis en train de relire la bd "Y, the last man"
Et franchement... ça ferait une top top top série télé !!! Il me semble avoir lu il y a longtemps qu'il y avait eu une tentative qui n'avait pas abouti. Je me demande bien pourquoi.
Et quel dommage aussi que la tentative d'adaptation de Locke & Key n'ait pas marché !!!
Charlus a écrit:Je viens de finir le dernier épisode de Preacher. Je suis comme Brian, assez enthousiaste. Du grand n'importe quoi, mais comme la série originelle, dans le même esprit malgré les différences scenaristiques.
Bon les auteurs se sont permis de nous faire un pilote d'une saison, mais ça y est c'est parti !
Coldo3895 a écrit:torrentz.eu est mort !!
Coldo3895 a écrit:torrentz.eu est mort !!
Ca jarte en ce moment
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Je viens de finir le dernier épisode de Preacher. Je suis comme Brian, assez enthousiaste. Du grand n'importe quoi, mais comme la série originelle, dans le même esprit malgré les différences scenaristiques.
Bon les auteurs se sont permis de nous faire un pilote d'une saison, mais ça y est c'est parti !
Plus ça va, plus je pense que les mecs qui ont bossé l'adaptation ont compris le truc qui m'a toujours rebouté sur ce comics
Cad qu'il faut vraiment avoir envie de rentrer dedans, parce que dans la bd, ça part quand même un peu dans tous les sens, et c'est franchement pas très facile à accrocher sur l'histoire. Du coup, si le graphisme et la mise en scène c'est pas ta tasse de thé habituelle, tu décroches très vite.
Là, dans la série, au moins c'est carré pour le pourquoi du comment[Révéler] Spoiler:Maintenant on peut aller chercher où s'est planqué ce con de Dieu
Coldo3895 a écrit:Je suis en train de relire la bd "Y, the last man"
Et franchement... ça ferait une top top top série télé !!! Il me semble avoir lu il y a longtemps qu'il y avait eu une tentative qui n'avait pas abouti. Je me demande bien pourquoi.
Et quel dommage aussi que la tentative d'adaptation de Locke & Key n'ait pas marché !!!
Charlus a écrit:Bah justement, j'ai trouvé que la série mettait du temps à installer cette idée de base par rapport au comics...
Bon c'est peut-être une question de mémoire, hein
kantessekonmange a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité