Quelqu'un a testé Stranger Things ? (désolé si j'ai loupé )
Ouaip, c'est gentil et bien fait. Peut être un poil long. Ça fait beaucoup penser au film Super 8.
Quelqu'un a testé Stranger Things ? (désolé si j'ai loupé )
Brian Addav a écrit:xuunam a écrit:Pareil, c'est bien barréBrian Addav a écrit:Preacher je kiffe de plus en plus[Révéler] Spoiler:le maire...
xuunam a écrit:Hmmm ca pourrait être du lourd, vu le personnage qu'est "Légion"... !!nexus4 a écrit:Et il ya ca début 2017, vendu comme un spin-off d'X-men
toque a écrit:Quelqu'un a testé Stranger Things ? (désolé si j'ai loupé )
Coldo3895 a écrit:J'en suis à l'épisode 4 de Braindead et c'est vraiment sympa.
Toute ressemblance avec la réalité est.... totalement voulue !
toque a écrit:Quelqu'un a testé Stranger Things ? (désolé si j'ai loupé )
kortex a écrit:toque a écrit:Quelqu'un a testé Stranger Things ? (désolé si j'ai loupé )
bein moi j'ai bien aimé
HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben moi avec mes innombrables métros de retard (c'est un métier, hein...), je viens de me faire (merci C+) l'intégrale des Sopranos, et bin je me suis ré-ga-lé..... pis c'est tout.....
Les Sopranos c'est juste le top 5 des meilleures séries de tous les temps...HOCHET Gabriel a écrit:Bon ben moi avec mes innombrables métros de retard (c'est un métier, hein...), je viens de me faire (merci C+) l'intégrale des Sopranos, et bin je me suis ré-ga-lé..... pis c'est tout.....
xuunam a écrit:Et si quelqu'un ose te dire le contraire fils...[Révéler] Spoiler:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités