nexus4 a écrit:Dites, Sense8, va y avoir une suite ou c'est mort ?
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Dites, Sense8, va y avoir une suite ou c'est mort ?
a priori le tournage est fini. Y'a eu un buzz sur le premier épisode de la saison 2 à Noël. Et le reste en 2017.
logan1973 a écrit:Je pense qu'il va y avoir une suite mais pas pour cette année.
Ce soir c'est trêve olympique, je mate les pilotes de Mercy Street (série médicale durant la guerre de sécession, y a Gary Cole ça peut pas être mauvais) et The Get Down (série sur le Harlem des années 75-80 créée par Grand Master Flash*)
* Pour Morti, Grand Master Flash c'est l'auteur du premier succès grand public du rap, The Message. Et Gary Cole même si tu connais pas son nom tu l'as surement déjà vu quelque part, c'est un des nombreux second rôle professionnel qui existent aux États-Unis.
Morti a écrit:Vu que j'avais un peu de retard, je suis en train de voir la dernière saison de Penny Dreadful...la vache, qu'est-ce que c'est bien...
Un épisode quasi en huis-clos avec deux acteurs dans une chambre d'isolement...sur papier, ça donne pas envie, en réalité c'est extrêmement fort.
La performance d'Eva Green et de Rory Kinnear est énorme et on sort épuisé par cet épisode.
Sans oublier les autres axes de l'histoire : la partie western, la partie révolution féminine et la partie guérison de monstre...
Du très lourd en tout cas, dommage que ça s'arrête...
rahoul a écrit:Morti a écrit:Vu que j'avais un peu de retard, je suis en train de voir la dernière saison de Penny Dreadful...la vache, qu'est-ce que c'est bien...
Un épisode quasi en huis-clos avec deux acteurs dans une chambre d'isolement...sur papier, ça donne pas envie, en réalité c'est extrêmement fort.
La performance d'Eva Green et de Rory Kinnear est énorme et on sort épuisé par cet épisode.
Sans oublier les autres axes de l'histoire : la partie western, la partie révolution féminine et la partie guérison de monstre...
Du très lourd en tout cas, dommage que ça s'arrête...
C'est riche, travaillé, mais j'ai trouvé que c'était trop démonstratif, maniéré, sentencieux... et surtout ça traîne en longueur ! ( Ce fameux huis-clos en particulier )
( J'étais mitigé pour la première saison, un peu plus emballé pour la seconde, plus dynamique, mais en me disant que je me forcerai à finir... Et merde, il y en avait une troisième ! )
Alors...?Coldo3895 a écrit:Alors moi j'ai récupéré The Get Down... lancé depuis hier sur Netflix.
Ca raconte les débuts du hip hop.
Quelques années après Vinyl donc.
Je regarde et je vous dis.
Coldo3895 a écrit:Alors moi j'ai récupéré The Get Down... lancé depuis hier sur Netflix.
Quelques années après Vinyl donc.
Je regarde et je vous dis.
D'après le pitch que j'ai lu, il n'y aurait pas que le hip hop, mais aussi les débuts du punk et l'émergence du discoColdo3895 a écrit:Alors moi j'ai récupéré The Get Down... lancé depuis hier sur Netflix.
xuunam a écrit:D'après le pitch que j'ai lu, il n'y aurait pas que le hip hop, mais aussi les débuts du punk et l'émergence du discoColdo3895 a écrit:Alors moi j'ai récupéré The Get Down... lancé depuis hier sur Netflix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités