Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 27/07/2016 12:55

Message précédent :
Image

Si c'est vrai c'est énorme ! :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede logan1973 » 27/07/2016 14:17

mistercoyote a écrit:Je viens de finir Castle, c'était une de mes séries préférées dans le genre 40 minutes détente.
Bon la fin (qui n'était pas prévue) à la base, ça fait vraiment raccroché aux branches mais au moins ils ne nous laissent pas sur un cliffhanger à la con

La fin elle était prévue, ils en avaient même une sous le coude au cas où la série était prolongée.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 27/07/2016 18:46

logan1973 a écrit:Le pilote de Roadies il est top, Cameron Crowe il est jamais meilleur que quand il parle musique.

Après 5 épisodes c'est pas loin d'être ma série favorite de l'été. Les guests musicaux sont tops (mention spéciale pour Lindsey Buckingham), les histoires sur les coulisses des concerts sont sympas et le casting est super attachant, Luke Wilson et Carla Gugino en tête.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 27/07/2016 21:46

Moi c'est l'inverse, j'ai décroché au bout du 2ième.. Sur le papier c'était intéressant mais je suppose que j'en espérais plus.. En gros pas d'intrigue (ou de celles dont on se fout royalement..) des persos "gentillets" (pas de réel méchant pour pimenter l'affaire..), de l'humour qui tombe le plus souvent à plat (en tous cas moi je n'ai pas été réceptif a ces tentatives) et l'impression, déjà, au bout de deux épisodes que ca tourne en boucle sans qu'il y ait un véritable "enjeu" ou au moins une trame principale qui permettrait d'ouvrir plus qu'un oeil à chaque fois [:kusanagui:3]..
Les acteurs font ce qu'"ils peuvent mais en gros leur petites histoires internes de Roadies m’ennuient profondément..

Rien à voir avec Vinyl que j'ai adoré par ailleurs, et que, surement aussi un peu, après la déception que la série ne soit pas reconduite, j'ai eu le tort de mettre trop d'espoir sur ces Roadies pensant que j'allais de nouveau pouvoir me rebrancher sur une série sur le son, d'une manière ou d'une autre... Mais clairement pas la mm catégorie pour moi : sir on dit que Roadies c'est "bien", alors Vinyl est à élever au firmament en comparaison..
Après voila, je ne puis juger qu'après deux épisodes de Roadies, mais qui, s'ils ne sont -peut-être ?-pas représentatifs de ce qu'est la série dans son ensemble, sont tout de même enclin a donner un ton, qui ne m'a pas donné l'envie d'aller plus loin.

Bon c'est pas grave hein.. des séries c'est pas ça qui manque... je me refais en ce moment la première saison de True Detective pour en apprécier cette fois pleinement toute les petites choses qu'on ne voit pas forcément en première lecture, qui plus est lorsque les épisodes sont à chaque fois espacés d'une semaine.. Je suis reparti aussi dans Jessica Jones, pour les mêmes raisons du confort de la vision plus en continue et c'est le top... Puis tjrs sur UnReal, Preacher.. Vient de finir Black Sails, et je vais attaquer la S02 de Marco polo.. Bref ca va j'ai de quoi m'amuser :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 27/07/2016 22:35

L'épisode de Tyrant ce soir... :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede FrancoisG » 29/07/2016 16:07

xuunam a écrit:Moi c'est l'inverse, j'ai décroché au bout du 2ième.. Sur le papier c'était intéressant mais je suppose que j'en espérais plus.. En gros pas d'intrigue (ou de celles dont on se fout royalement..) des persos "gentillets" (pas de réel méchant pour pimenter l'affaire..), de l'humour qui tombe le plus souvent à plat (en tous cas moi je n'ai pas été réceptif a ces tentatives) et l'impression, déjà, au bout de deux épisodes que ca tourne en boucle sans qu'il y ait un véritable "enjeu" ou au moins une trame principale qui permettrait d'ouvrir plus qu'un oeil à chaque fois [:kusanagui:3]..
Les acteurs font ce qu'"ils peuvent mais en gros leur petites histoires internes de Roadies m’ennuient profondément..

Rien à voir avec Vinyl que j'ai adoré par ailleurs, et que, surement aussi un peu, après la déception que la série ne soit pas reconduite, j'ai eu le tort de mettre trop d'espoir sur ces Roadies pensant que j'allais de nouveau pouvoir me rebrancher sur une série sur le son, d'une manière ou d'une autre... Mais clairement pas la mm catégorie pour moi : sir on dit que Roadies c'est "bien", alors Vinyl est à élever au firmament en comparaison..
Après voila, je ne puis juger qu'après deux épisodes de Roadies, mais qui, s'ils ne sont -peut-être ?-pas représentatifs de ce qu'est la série dans son ensemble, sont tout de même enclin a donner un ton, qui ne m'a pas donné l'envie d'aller plus loin.

Ah. Moi aussi je comptais me rabattre sur Roadies :food:

Sinon, quelqu'un a essayé The Night Of ??
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede xuunam » 29/07/2016 21:57

FrancoisG a écrit:Ah. Moi aussi je comptais me rabattre sur Roadies :food:
Mais fait donc je t'en prie, te prive pas pour moi :lol:
En plus si ça se trouve ça sera ta came, ma critique est à la hauteur de ma déception mais c'est pas non plus la bouse de l'année hein, loin de là ;)
Perso j'ai pas trop accroché mais je conçois fort bien qu'on adhère au propos ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Coldo3895 » 29/07/2016 22:00

Et... je suis seul à regarder Sex Drugs & Rock'n Roll ?

Non parce que moi j'aime bien ! La S2 a démarré il y a peu et c'est cool.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede nexus4 » 30/07/2016 00:45

FrancoisG a écrit:
xuunam a écrit:Moi c'est l'inverse, j'ai décroché au bout du 2ième.. Sur le papier c'était intéressant mais je suppose que j'en espérais plus.. En gros pas d'intrigue (ou de celles dont on se fout royalement..) des persos "gentillets" (pas de réel méchant pour pimenter l'affaire..), de l'humour qui tombe le plus souvent à plat (en tous cas moi je n'ai pas été réceptif a ces tentatives) et l'impression, déjà, au bout de deux épisodes que ca tourne en boucle sans qu'il y ait un véritable "enjeu" ou au moins une trame principale qui permettrait d'ouvrir plus qu'un oeil à chaque fois [:kusanagui:3]..

Ah. Moi aussi je comptais me rabattre sur Roadies :food:

Sinon, quelqu'un a essayé The Night Of ??

J'en ai parlé plus haut, j'ai vu le pilote, c'est bien sympa.
Ca commence un peu amourette à l'eau de rose, pi finalement non :D . Ca met bien 20mn a démarrer.
Le rythme est assez lent une fois l'histoire amorcée, tu lâches plus.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede rahoul » 30/07/2016 21:42

kortex a écrit:
toque a écrit:Quelqu'un a testé Stranger Things ? (désolé si j'ai loupé :oops: )

bein moi j'ai bien aimé :-D

pareil.

( En passant, je me suis dit que le grand frêre avait la tête qu'il faut s'il y avait une adaptation de RASL. http://www.bedetheque.com/serie-44243-BD-RASL.html )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 31/07/2016 00:03

Fini Stranger Things ! Beaucoup aimé ce trip régressif... oui c'est du déjà vu, du déjà raconté, et même Stephen King a dit lui même que c'était une espèce de best-of de ses bouquins (il a dit ça de façon positive, je précise)

Mais j'ai une question sur la fin...

[Révéler] Spoiler:
Où est passé Matthew Modine ?? Il disparaît d'un coup quand le monstre départ dans le collège et puis hop, plus rien... Il tenait eleven dans ses bras et pouf... disparu...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede rahoul » 31/07/2016 11:51

Coldo3895 a écrit:Mais j'ai une question sur la fin...

[Révéler] Spoiler:
Où est passé Matthew Modine ?? Il disparaît d'un coup quand le monstre départ dans le collège et puis hop, plus rien... Il tenait eleven dans ses bras et pouf... disparu...

[Révéler] Spoiler:
Eleven s'écarte de lui en le traitant de " bad ". On voit le " Demogorgon " apparaître, tout le monde lui tire dessus. Les enfants en profitent pour s'enfuir en portant Eleven. Dans une dernière scène on voit le monstre lui sauter dessus.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 31/07/2016 14:57

Enfin commencé la saison 2 de Daredevil.

Et "mais oui Élodie, pardon, Elektra, oui!!! mille fois oui!" :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Morti » 31/07/2016 18:44

Brian Addav a écrit:Enfin commencé la saison 2 de Daredevil.

Et "mais oui Élodie, pardon, Elektra, oui!!! mille fois oui!" :D

Oui moi aussi, j'hésitais car la première saison était plutôt en demi-teinte mais je suis rassuré, la 2e est bien plus agitée, limite gore et on ne s'ennuie pas.
La rencontre Daredevil-Punisher sans compter Elektra, ça anime un peu le tout.
Là j'en suis au 8e épisode et j'accroche bien.

6e épisode de American Gothic ce soir...miam... :D
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Charlus » 31/07/2016 21:56

A jour sur Shameless. C'est vrai que c'est bon !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 31/07/2016 22:01

Je regarde "The Five" en ce moment, et c'est pas mal du tout.....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 31/07/2016 23:14

Episode 9 de Daredevil...le retour de Fisk (Vincent d'Onofrio...grandiose)...ça dépote un max... :ouch: :ouch:

Episode éprouvant...mais ça vire vraiment vers le gore...rien à voir avec la saison 1...

Plus que 4... :cry2:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede nexus4 » 02/08/2016 00:20

Tain animal kingdom, la famille de gros tarés. C'est tous des batons de dynamite a mèches plus ou moins courtes et qd deux se parlent, ca fait des étincelles. Le truc qui peut partir en vrille à tout moment. Du coup c'est tendu en permanence.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 02/08/2016 19:22

Preacher! Season Final comme ils disent :D

Plaira pas à tout le monde je pense...

[Révéler] Spoiler:
C'est clair, tout le monde va se demander à quoi ça rime cette fin où tu fous tout en l'air le contexte (la ville) que t'as mis en place pendant une saison [:kusanagui:6]

Mais rien que le coup de fil à Dieu [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] ça valait le coup... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Edit:

Et une très bonne BO sur ce dernier épisode en plus!
Dernière édition par Brian Addav le 02/08/2016 20:24, édité 1 fois.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Olaf Le Bou » 02/08/2016 20:13

nexus4 a écrit:Tain animal kingdom, la famille de gros tarés. C'est tous des batons de dynamite a mèches plus ou moins courtes et qd deux se parlent, ca fait des étincelles. Le truc qui peut partir en vrille à tout moment. Du coup c'est tendu en permanence.

ouais mais ils sont tous si cons et sans intérêt que l'on ne ressent aucune empathie pour quelque perso que ce soit...

j'ai laissé tombé au bout de 2 épisodes tellement j'en avais rien à battre de ce qui leur arrive :roll:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 02/08/2016 21:20

Morti a écrit:Episode 9 de Daredevil...le retour de Fisk (Vincent d'Onofrio...grandiose)...ça dépote un max... :ouch: :ouch:

Episode éprouvant...mais ça vire vraiment vers le gore...rien à voir avec la saison 1...

Plus que 4... :cry2:

Fini cette saison 2, vraiment rien à voir avec la saison 1, nettement plus intéressant!!

[Révéler] Spoiler:
Final un poil pauvre niveau baston (en nb de combattants, vu qu'ils devaient être des centaines...), mais rien que l'arrivée salvatrice du Punisher, ça le fait :love:

Bon, Stick, j'arrive toujours pas à le supporter, Karen, limite ça va mieux, mais Elektra, elle sauve la partie féminine, vu que Claire est pas trop présente :D

Du coup je crois que je vais me faire Jessica Jones. (la série hein...)

et a priori, la série consacrée au Punisher est confirmée... :food:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro