mistercoyote a écrit:Je viens de finir Castle, c'était une de mes séries préférées dans le genre 40 minutes détente.
Bon la fin (qui n'était pas prévue) à la base, ça fait vraiment raccroché aux branches mais au moins ils ne nous laissent pas sur un cliffhanger à la con
logan1973 a écrit:Le pilote de Roadies il est top, Cameron Crowe il est jamais meilleur que quand il parle musique.
xuunam a écrit:Moi c'est l'inverse, j'ai décroché au bout du 2ième.. Sur le papier c'était intéressant mais je suppose que j'en espérais plus.. En gros pas d'intrigue (ou de celles dont on se fout royalement..) des persos "gentillets" (pas de réel méchant pour pimenter l'affaire..), de l'humour qui tombe le plus souvent à plat (en tous cas moi je n'ai pas été réceptif a ces tentatives) et l'impression, déjà, au bout de deux épisodes que ca tourne en boucle sans qu'il y ait un véritable "enjeu" ou au moins une trame principale qui permettrait d'ouvrir plus qu'un oeil à chaque fois ..
Les acteurs font ce qu'"ils peuvent mais en gros leur petites histoires internes de Roadies m’ennuient profondément..
Rien à voir avec Vinyl que j'ai adoré par ailleurs, et que, surement aussi un peu, après la déception que la série ne soit pas reconduite, j'ai eu le tort de mettre trop d'espoir sur ces Roadies pensant que j'allais de nouveau pouvoir me rebrancher sur une série sur le son, d'une manière ou d'une autre... Mais clairement pas la mm catégorie pour moi : sir on dit que Roadies c'est "bien", alors Vinyl est à élever au firmament en comparaison..
Après voila, je ne puis juger qu'après deux épisodes de Roadies, mais qui, s'ils ne sont -peut-être ?-pas représentatifs de ce qu'est la série dans son ensemble, sont tout de même enclin a donner un ton, qui ne m'a pas donné l'envie d'aller plus loin.
Mais fait donc je t'en prie, te prive pas pour moiFrancoisG a écrit:Ah. Moi aussi je comptais me rabattre sur Roadies
FrancoisG a écrit:xuunam a écrit:Moi c'est l'inverse, j'ai décroché au bout du 2ième.. Sur le papier c'était intéressant mais je suppose que j'en espérais plus.. En gros pas d'intrigue (ou de celles dont on se fout royalement..) des persos "gentillets" (pas de réel méchant pour pimenter l'affaire..), de l'humour qui tombe le plus souvent à plat (en tous cas moi je n'ai pas été réceptif a ces tentatives) et l'impression, déjà, au bout de deux épisodes que ca tourne en boucle sans qu'il y ait un véritable "enjeu" ou au moins une trame principale qui permettrait d'ouvrir plus qu'un oeil à chaque fois ..
Les acteurs font ce qu'"ils peuvent mais en gros leur petites histoires internes de Roadies m’ennuient profondément..
Rien à voir avec Vinyl que j'ai adoré par ailleurs, et que, surement aussi un peu, après la déception que la série ne soit pas reconduite, j'ai eu le tort de mettre trop d'espoir sur ces Roadies pensant que j'allais de nouveau pouvoir me rebrancher sur une série sur le son, d'une manière ou d'une autre... Mais clairement pas la mm catégorie pour moi : sir on dit que Roadies c'est "bien", alors Vinyl est à élever au firmament en comparaison..
Après voila, je ne puis juger qu'après deux épisodes de Roadies, mais qui, s'ils ne sont -peut-être ?-pas représentatifs de ce qu'est la série dans son ensemble, sont tout de même enclin a donner un ton, qui ne m'a pas donné l'envie d'aller plus loin.
Ah. Moi aussi je comptais me rabattre sur Roadies
Sinon, quelqu'un a essayé The Night Of ??
kortex a écrit:toque a écrit:Quelqu'un a testé Stranger Things ? (désolé si j'ai loupé )
bein moi j'ai bien aimé
Coldo3895 a écrit:Mais j'ai une question sur la fin...[Révéler] Spoiler:Où est passé Matthew Modine ?? Il disparaît d'un coup quand le monstre départ dans le collège et puis hop, plus rien... Il tenait eleven dans ses bras et pouf... disparu...
Brian Addav a écrit:Enfin commencé la saison 2 de Daredevil.
Et "mais oui Élodie, pardon, Elektra, oui!!! mille fois oui!"
nexus4 a écrit:Tain animal kingdom, la famille de gros tarés. C'est tous des batons de dynamite a mèches plus ou moins courtes et qd deux se parlent, ca fait des étincelles. Le truc qui peut partir en vrille à tout moment. Du coup c'est tendu en permanence.
Morti a écrit:Episode 9 de Daredevil...le retour de Fisk (Vincent d'Onofrio...grandiose)...ça dépote un max...
Episode éprouvant...mais ça vire vraiment vers le gore...rien à voir avec la saison 1...
Plus que 4...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités