Brian Addav a écrit:J'avions point vue que 12 Monkeys allait avoir sa saison 3...
Bonne nouvelle mine de rien, bien aimé le tour que ça a pris là. Beaucoup plus dense et cohérent que la saison 1.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:J'avions point vue que 12 Monkeys allait avoir sa saison 3...
Bonne nouvelle mine de rien, bien aimé le tour que ça a pris là. Beaucoup plus dense et cohérent que la saison 1.
C'est vrai ? Tu conseilles ?
Parce que la saison 1 pour moi c'était juste en dessous de la limite... assez bien pour que je finisse, pas assez pour que je tente la saison 2.
Ivanovitch76 a écrit:Et y a personne qui regarde La Trève? Pour une fois qu'il y a une série belge pas trop mal torchée, faut en profiter
dgege a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Et y a personne qui regarde La Trève? Pour une fois qu'il y a une série belge pas trop mal torchée, faut en profiter
Je découvre ce topic ... et sur les conseils de Samba, j'ai regardé la S1 de cette série et j'ai été bluffé ... de bons rebondissements et des personnages très crédibles.
Une autre série belge est aussi excellente : Ennemi public
ulys a écrit:Un avis sur Blindspot ?
Ca devrait bientôt être diffusé sur TF1.
Morti a écrit:ulys a écrit:Un avis sur Blindspot ?
Ca devrait bientôt être diffusé sur TF1.
On a suivi la série...pas mal mais c'est un peu long et lent dans la résolution du problème principal.
L'héroïne est couverte de tatouages et chaque tatouage est lié à un événement évidemment pas sympa donc à chaque épisode, un tatouage...
De plus elle a perdu la mémoire et passe la saison à essayer de retrouver des bribes de souvenirs.
Tu ajoutes une petite machination secrète, des amourettes, des traîtres...ou pas, de la baston et tu soupoudres le tout avec une jolie héroïne.
Pas inoubliable mais sympa...pour l'été ça peut le faire...
Choci Loni a écrit:La source est tarie
mais l'eau devant s'écouler, d'autres sources grossiront...
Coldo3895 a écrit:Ah c'est pour ça que ça ne marchait pas hier ?...
Coldo3895 a écrit:Il y a tellement d'autres sites que bon... ça ne va pas changer grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité