Charlus a écrit:Aucun doute là dessus. Je me souviens quand j'avais réussi à mettre la main sur des versions VO de Friends, j'avais découvert stupéfié que Chandler était sarcastique dans la VO, alors qu'il était idiot et à coté de la plaque en Français...
Charlus a écrit:Aucun doute là dessus. Je me souviens quand j'avais réussi à mettre la main sur des versions VO de Friends, j'avais découvert stupéfié que Chandler était sarcastique dans la VO, alors qu'il était idiot et à coté de la plaque en Français...
Depuis, la VF est un motif suffisant pour que je passe mon chemin ! (à l'exception de columbo. D'ailleurs, ça n'existe pas en VOST Columbo)
Morti a écrit:F
Par contre Person of interest souffre du syndrome GOT...[Révéler] Spoiler:on fait mourir des personnages principaux...après Elias, c'est le tour de Root...je l'aimais bien, moi...
J'ai l'impression qu'on va partir dans une toute autre direction maintenant...ça devrait saigner...
Mr Degryse a écrit:Et des westerns de Sergio Leone
Oncle Hermes a écrit:Gorkh a écrit:jolan a écrit:nexus4 a écrit:Hum, les avis diverges. C'est dommage parceque quand on voit ça, ça fait envie. Je me tâte.
Divergent ou dix verges
C'est énorme !
Du coup on comprend qu'il se tâte...
Depuis, la VF est un motif suffisant pour que je passe mon chemin ! (à l'exception de columbo. D'ailleurs, ça n'existe pas en VOST Columbo)
BOBetBOBETTE a écrit:Bon, on a fini la saison 5 de GoT.
Évidemment deux grosses émotions de fin de saison:[Révéler] Spoiler:La mort de JonSnow, le seul qui semblait avoir un peu de bon sens dans la série. Mais aussi, le sacrifice de Shireen Baratheon . Seule toute petite consolation, Selyse, semblait avoir retrouvé un semblant de fibre maternelle pour sa fille. Évidemment le décès de Stannis, il avait tout perdu. Également, celle de Myrcella. Bon, on l'a connaissait un peu moins.
xof 24 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Bon, on a fini la saison 5 de GoT.
Évidemment deux grosses émotions de fin de saison:[Révéler] Spoiler:La mort de JonSnow, le seul qui semblait avoir un peu de bon sens dans la série. Mais aussi, le sacrifice de Shireen Baratheon . Seule toute petite consolation, Selyse, semblait avoir retrouvé un semblant de fibre maternelle pour sa fille. Évidemment le décès de Stannis, il avait tout perdu. Également, celle de Myrcella. Bon, on l'a connaissait un peu moins.[Révéler] Spoiler:Punaise, le meurtre de la gamine. moment horrible pour ma part. Même si c'est du "cinéma" j'ai un mal énorme à dissocier le faux du vrai...
J'attends désormais la VF de la S6
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité