Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 30/05/2016 07:52

Message précédent :
j'ai vu l'episode 6 de GoT (au moins ca a un avantage de se réveiller aux aurores)
[Révéler] Spoiler: GotS06e06
L'entrée de Benjen (Coldhand) est superbe, ca se voit qu'il a l'habitude de savater des zombis, il fait ça comme un pro :ok:
Pour le reste, Tommen prouve qu'il est bien le fils de sa mère, en faisant des conneries aussi grosses qu'elle. Du coup, je me demande si la Montagne et Qyburn vont réellement rester fidèles à Cercei ... Quyburn est quand même qu'un opportuniste et je doute que Sir Robert le Fort ai une volonté propre ... Mais bon, j'attend quand même le duel La Montagne / Limier, quels que soient els camps choisis, ça ne peut finir que comme ça.
Drogon double de taille à chaque fois qu'on le voit, ça va finir par être problématique :D
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 30/05/2016 08:53

J'arrive tranquillou à la fin de la saison 2 de S.H.I.E.LD. La sauce prend vraiment et ça monte doucement. Sympa comme série.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 30/05/2016 09:39

Je reprocherais bien à la courante saison de Penny Dreadful d'être trop dispersée... Chaque personnage est de son côté avec son histoire indépendante et c'est un principe que je n'aime pas.

Pourtant le dernier épisode était bien cool... les souvenirs de Vanessa Ives quand elle était à l'asile avec un "geolier" qu'on connaît bien.

Donc bon... ça sera encore mieux quand les personnages se retrouveront.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Brian Addav » 30/05/2016 16:22

Coldo3895 a écrit:Je reprocherais bien à la courante saison de Penny Dreadful d'être trop dispersée... Chaque personnage est de son côté avec son histoire indépendante et c'est un principe que je n'aime pas.

Pourtant le dernier épisode était bien cool... les souvenirs de Vanessa Ives quand elle était à l'asile avec un "geolier" qu'on connaît bien.

Donc bon... ça sera encore mieux quand les personnages se retrouveront.

doit y avoir un truc dans son contrat, mais déjà la saison dernière, elle avait eu "son épisode" rien qu'à elle Vanessa.
Je trouve que ça casse complètement le rythme. C'est con, elle est très bien cette nouvelle saison.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Gorkh » 30/05/2016 20:39

Je suis en train de rattraper mon retard sur Banshee et j'ai donc vu les deux premiers épisodes de la saison 4.
Vous lui reprochez quoi à cette saison exactement ? Je la trouve très bien perso. Lili Simmons est géniale. On l'a jamais vu autant
[Révéler] Spoiler:
depuis qu'elle est morte !

Pour le reste, ça monte, ça monte et on a une intrigue sympa à explorer et une autre en suspens.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 30/05/2016 22:24

Je sais que j'ai du retard mais c'est pas mal du tout Baron Noir.

Arestrup, je l'adore, ce mec...il dit rien et tout le monde ferme sa gueule...petit mais charismatique...
Et la bonne surprise, c'est Kad...ça change de le voir faire des c...
Par contre la collègue de Arestrup, elle doit fumer des Havanes au petit déjeuner...quelle voix... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xof 24 » 31/05/2016 10:12

Bon après un break on s'est fait la S5 de Engrenages
Bouah ça decanille sec
C'est toujours aussi prenant et c'est français Comme quoi on peux sortir de bonnes choses

Bon faut que je motive ma moitié pour Peaky Blinders S2
Comme on a vu la S1ensemble

Le temps pourri a un bon côté. ...mais vivement que le .... arrive [:kusanagui:6]
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede NARCISSE » 31/05/2016 11:58

Pour Penny Dreadful , suis d accord, mais on sait qu ils vont arriver a tous se retrouver... Je reste toujours bluffé par la performance d Eva Green qui porte vraiment la série sur ses épaules. Ca reste une série de haute tenue en traitant de toute la mythologie fantastique.

Morti a écrit:Je sais que j'ai du retard mais c'est pas mal du tout Baron Noir.

Arestrup, je l'adore, ce mec...il dit rien et tout le monde ferme sa gueule...petit mais charismatique...
Et la bonne surprise, c'est Kad...ça change de le voir faire des c...
Par contre la collègue de Arestrup, elle doit fumer des Havanes au petit déjeuner...quelle voix... :lol:

baron Noir c est excellent , "caricatural" selon Hollande.. DOnc plutot bien vu. Niels Arestrup est un "monstre". C est un sacré acteur, mais humainement .... Je me souviens d une pièce ou il jouait il ya qq années avec Myriam Boyer et comment dire, il simulait pas la violence... :siffle:

On arrive au terme de pas mal de séries. Et ça permet de faire le point. Comme ça je peux arrêter définitevement ARROW
[Révéler] Spoiler:
la saison de trop a mon sens, la resurrection de Sarah que j ai pas digéré, c était palichon...

Et Gotham.. Je l ai suivi par curiosité mais bon pas grand chose a en attendre, le genre de série que l on suit d un oeil.
DC legends of tomorrow , rien a attendre tellement c est naze...
Et Blacklist , mais y a James Spader, mais y a l autre cruche au charisme d une huitre...

En attendant le retour de Unreal, et Orange is the new black !
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 31/05/2016 12:01

Il y a d'autres retours sympas aussi : Tyrant, Zoo, The Last Ship :lol: , Teen Wolf,...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede NARCISSE » 31/05/2016 12:05

Morti a écrit:Il y a d'autres retours sympas aussi : Tyrant, Zoo, The Last Ship :lol: , Teen Wolf,...

pour Tyrant pas sur de suivre la saison 3, la saison précédente m avait un peu gonflé... Une série un peu caricaturale quand même sur le monde arabe... Dommage j aimais bien au début.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 31/05/2016 12:07

y plus grand chose qui me motive dans les séries, je vais me relancer dans les animes, j'en ai des tonnes a rattraper.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 31/05/2016 12:35

Du genre ?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Anianka » 31/05/2016 12:44

je regarde de tout, je suis pas chiant ... apres y a des fois, je télécharge des trucs, c'est quand même des merdes du niveau de Legends of tomorrow et j'ai pas le courage de regarder.
la semaine dernière je me suis fait le Fate Stay Night Unlimited Blade Work (la série, pas le film), et ba il est vraiment bien, je préfère les UBW à la première version.
sur ce qui sort en ce moment, je suis
- Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu qu'est pas mal
- Koutetsujou no Kabaneri : qu'etait sensé etre un mix Attaque des titan / Code geass et qui est sensé être le meilleur anoime de la saison, et au final je suis très déçu, il est à des années lumières d'arriver à la cheville de Code Geass, et le développement des personnages est quasi nulle ...
- Gate: Jieitai Kano Chi nite, Kaku Tatakaeri : c'est terminé, mais c'était une excellente surprise

J'ai fait l'impasse sur One Puch Man car y a trop de fan boyz et du coup ca m'a coupé toute envie de le regarder ...
après y'a environ 500go de trucs que j'ai telecharcgé sans même regarder de quoi ca parlait donc faudra que je fasse une passe dessus :D
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Eltanin » 31/05/2016 13:16

Anianka a écrit:[...]
- Gate: Jieitai Kano Chi nite, Kaku Tatakaeri : c'est terminé, mais c'était une excellente surprise

Ça a l'air sympa. Je vais probablement essayer.

Anianka a écrit:J'ai fait l'impasse sur One Puch Man car y a trop de fan boyz et du coup ca m'a coupé toute envie de le regarder ...
après y'a environ 500go de trucs que j'ai telecharcgé sans même regarder de quoi ca parlait donc faudra que je fasse une passe dessus :D

Celui-là j'ai succombé au chant des sirènes, je l'ai regardé. :D
(j'ai bien aimé)
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede logan1973 » 31/05/2016 17:34

Je viens de tomber sur un truc formidable dans la deuxième saison d'Arrow, a aucun moment les scénaristes ils se sont inquiété du fait que dire "you talk a lot about being an orphan but you never talk about your parents" c'était ridicule?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 31/05/2016 17:45

[:kusanagui:6]
Je regarde pas cette série mais c'est pas ce qui va m'y inciter. :fant2:
Aigle Solitaire

Messagede Brian Addav » 31/05/2016 19:13

Sympa ce premier épisode de Preacher (dense mine de rien). En tout je suis partant pour la suite.

(et je comprends mieux pourquoi on voyait pas Howard Stark dans la saison 2 d'Agent Carter...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 31/05/2016 21:06

Brian Addav a écrit:Sympa ce premier épisode de Preacher (dense mine de rien). En tout je suis partant pour la suite.

(et je comprends mieux pourquoi on voyait pas Howard Stark dans la saison 2 d'Agent Carter...)

Cette p*t**n de scène d'introduction :shock: [:lega]
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 31/05/2016 22:20

Partant pour la suite aussi.
J'ai dû rigoler 4 ou 5 fois quand même. C'est irrévérencieux à souhait, et un peu modernisé par rapport au comic.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 01/06/2016 06:41

Charlus a écrit:Partant pour la suite aussi.
J'ai dû rigoler 4 ou 5 fois quand même. C'est irrévérencieux à souhait, et un peu modernisé par rapport au comic.

je dois avouer que le comics, j'ai toujours pas réussi à rentrer dedans... (du coup je vais encore re essayer là... mais bon...).
Mais la série, ça s'annonce bien :-D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 01/06/2016 13:29

Hum, les avis diverges. C'est dommage parceque quand on voit ça, ça fait envie.
Je me tâte.

Image

ptifrise a écrit:Powers : :grrrr: ils avaient un matériel de départ exceptionnel (je suis fan du comics) mais alors le résultat est ultra décevant, tout fait cheap, les décors, FX, persos et les dialogues sont creux comme les personnages!! :no:

NARCISSE a écrit:Powers : beaucoup aimé cette série dans un monde pas si lointain ou certains sont dotés de pouvoirs. Une série prenante qui m a bien accroché avec des thématiques intéressantes sur le racisme, le rejet de l autre, de la peur des autres...
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro