Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nexus4 » 01/06/2016 13:29

Message précédent :
Hum, les avis diverges. C'est dommage parceque quand on voit ça, ça fait envie.
Je me tâte.

Image

ptifrise a écrit:Powers : :grrrr: ils avaient un matériel de départ exceptionnel (je suis fan du comics) mais alors le résultat est ultra décevant, tout fait cheap, les décors, FX, persos et les dialogues sont creux comme les personnages!! :no:

NARCISSE a écrit:Powers : beaucoup aimé cette série dans un monde pas si lointain ou certains sont dotés de pouvoirs. Une série prenante qui m a bien accroché avec des thématiques intéressantes sur le racisme, le rejet de l autre, de la peur des autres...
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Oncle Hermes » 01/06/2016 14:01

Séance de rattrapage : premier épisode de la saison 1 de Peaky Blinders. Mais mais mais mais mais mais c'est très très bon ça !! Quel c... d'être passé à côté depuis trois ans ! Le bon côté des choses c'est que ça promet d'excellentes séances de binge-watching pour me mettre à jour.
Image
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Mr Degryse » 01/06/2016 14:02

C'est pas faute de l'avoir dit :D
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 01/06/2016 14:03

j'avais bien apprécié la première saison de Powers mais faut pas le regarder pour voir un batman, flash, arrow, daredevil, ... c'est l'histoire de gens ordinaires qui ont des pouvoirs extraordinaires et c'est pas mal traité.
c'est pas le genre de série ou le héro va gagner contre le méchant parce qu'il a plus de volonté et puis parce qu'il est gentil, et que la force de l'amitié peut tout vaincre, ... (et autres niaiseries du genre présente dans toutes les séries précitées)

et puis les costumes sont kitch, mais c'est voulu, et les personnage se rendent compte qu'ils sont kitch, mais c'est ce que veut le public ...
Dernière édition par Anianka le 01/06/2016 14:06, édité 1 fois.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 01/06/2016 14:04

Oncle Hermes a écrit:Séance de rattrapage : premier épisode de la saison 1 de Peaky Blinders. Mais mais mais mais mais mais c'est très très bon ça !! Quel c... d'être passé à côté depuis trois ans ! Le bon côté des choses c'est que ça promet d'excellentes séances de binge-watching pour me mettre à jour.
Image

d'excellents acteurs, une grande maîtrise dans l'exploitation des décors qui sont finalement assez sobres, des choix musicaux à la fois surprenants et adaptés, et un Cilian Murphy qui assure !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Ivanna » 01/06/2016 14:05

Anianka a écrit:j'avais bien apprécié la première saison de Powers mais faut pas le regarder pour voir un batman, flash, arrow, daredevil, ... c'est l'histoire de gens ordinaires qui ont des pouvoirs extraordinaires et c'est pas mal traité.
c'est pas le genre de série ou le héro va gagner contre le méchant parce qu'il a plus de volonté et puis parce qu'il est gentil, et que la force de l'amitié peut tout vaincre, ... (et autres niaiseries du genre présente dans toutes les séries précitées)

Ce n'est plus vraiment ce qui caractérise les séries en question depuis facile 50 ans. :D
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Anianka » 01/06/2016 14:06

Ivanna a écrit:
Anianka a écrit:j'avais bien apprécié la première saison de Powers mais faut pas le regarder pour voir un batman, flash, arrow, daredevil, ... c'est l'histoire de gens ordinaires qui ont des pouvoirs extraordinaires et c'est pas mal traité.

Ce n'est plus vraiment ce qui caractérise les séries en question depuis facile 50 ans. :D

ha parce que Flash ou Arrow c'est pas ça ??? t'as pas du regarder les dernières saisons.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ivanna » 01/06/2016 14:11

aaaaaaaaaah je croyais que tu faisais références aux comics vu que tu cites Batman qui n'a pas de série ^^... autant pour moi tu peux oublier ma précédente intervention. :D
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Oncle Hermes » 01/06/2016 14:14

Mr Degryse a écrit:C'est pas faute de l'avoir dit :D

Je n'accuse personne d'autre que moi sur ce coup-là. :|

"I grew up."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Anianka » 01/06/2016 14:34

Ivanna a écrit:aaaaaaaaaah je croyais que tu faisais références aux comics vu que tu cites Batman qui n'a pas de série ^^... autant pour moi tu peux oublier ma précédente intervention. :D

oui, désolé, j'avais mis batman mais effectivement j'aurais pas du ^^
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jolan » 01/06/2016 17:28

nexus4 a écrit:Hum, les avis diverges. C'est dommage parceque quand on voit ça, ça fait envie. Je me tâte.

Divergent ou dix verges ;)
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Gorkh » 01/06/2016 20:10

jolan a écrit:
nexus4 a écrit:Hum, les avis diverges. C'est dommage parceque quand on voit ça, ça fait envie. Je me tâte.

C'est énorme !
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Oncle Hermes » 02/06/2016 08:49

Gorkh a écrit:
jolan a écrit:

C'est énorme !

Du coup on comprend qu'il se tâte... :siffle:

"I grew up."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Gorkh » 02/06/2016 21:50

Oncle Hermes a écrit:
Gorkh a écrit:
jolan a écrit:

C'est énorme !

Tu m'étonnes, c'est dur !
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nubuc » 03/06/2016 08:33

Gorkh a écrit:
Oncle Hermes a écrit:
Gorkh a écrit:
jolan a écrit:

C'est énorme !

Tu m'étonnes, c'est dur !

Personnellement, je crois qu'il s'en branle !
:P
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 03/06/2016 09:52

Vivement lundi qu'on retrouve des spoilers partout dans ce topic à la place de ses vannes imbitables...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Adam.B » 03/06/2016 10:14

Ce moment de perdition quand tu lances "pour voir" Mon Oncle Charlie, S11...
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 03/06/2016 10:30

Déjà la S1...

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Aigle Solitaire » 03/06/2016 10:40

Brian Addav a écrit:Vivement lundi qu'on retrouve des spoilers partout dans ce topic à la place de ses vannes imbitables...

Vu qu'il y a à présent un sujet dédié, il y a peu de chances. :P
Aigle Solitaire

Messagede NARCISSE » 03/06/2016 15:04

ptifrise a écrit:Powers : :grrrr: ils avaient un matériel de départ exceptionnel (je suis fan du comics) mais alors le résultat est ultra décevant, tout fait cheap, les décors, FX, persos et les dialogues sont creux comme les personnages!! :no:

NARCISSE a écrit:Powers : beaucoup aimé cette série dans un monde pas si lointain ou certains sont dotés de pouvoirs. Une série prenante qui m a bien accroché avec des thématiques intéressantes sur le racisme, le rejet de l autre, de la peur des autres...
[/quote]

oulahhhhh c est vieux ce message mais je reste sur ma position, j avais beaucoup aimé. Et ça vaut largement le détour pour Eddie Izzard.
La saison 2 arrive d ailleurs .

Cette saison 4 de "the americans" est vraiment énorme, la meilleure de la série, ca monte en puissance, ça se désagrége de partout. Et deux saisons sont renouvellées pour une fin en 2018. Une excellente série, une des meilleures a l heure actuelle , et au final ça court pas les rues...

Et dans les séries que j ai décidé d arrêter, "Quantico". J avais eu du mal a accrocher au début, un côté trop "ado prépubére", je m attendais a autre chose... Ca va dans tous les sens et au final , on regarde ça d un oeil. Bref, j élague et j arrête les séries sans intérêt.

suis sur les startings blocks pour la reprise d 'Unreal" et '"Orange is the new black " !!!
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 03/06/2016 22:23

Je sais, c'est mal, mais je suis passé de la VOST de Unreal à la VF. :oops:
Et bien c'est fou comme le simple changement de version te fait passer d'un truc un peu impertinent à une série TV de milieu d'après midi sur Teva. Et c'est là que je me suis rendu compte que Lifetime, c'était le Teva américain, décalage horaire compris. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro