ptifrise a écrit:Powers :
ils avaient un matériel de départ exceptionnel (je suis fan du comics) mais alors le résultat est ultra décevant, tout fait cheap, les décors, FX, persos et les dialogues sont creux comme les personnages!!
NARCISSE a écrit:Powers : beaucoup aimé cette série dans un monde pas si lointain ou certains sont dotés de pouvoirs. Une série prenante qui m a bien accroché avec des thématiques intéressantes sur le racisme, le rejet de l autre, de la peur des autres...
[/quote]
oulahhhhh c est vieux ce message mais je reste sur ma position, j avais beaucoup aimé. Et ça vaut largement le détour pour Eddie Izzard.
La saison 2 arrive d ailleurs .
Cette saison 4 de "the americans" est vraiment énorme, la meilleure de la série, ca monte en puissance, ça se désagrége de partout. Et deux saisons sont renouvellées pour une fin en 2018. Une excellente série, une des meilleures a l heure actuelle , et au final ça court pas les rues...
Et dans les séries que j ai décidé d arrêter, "Quantico". J avais eu du mal a accrocher au début, un côté trop "ado prépubére", je m attendais a autre chose... Ca va dans tous les sens et au final , on regarde ça d un oeil. Bref, j élague et j arrête les séries sans intérêt.
suis sur les startings blocks pour la reprise d 'Unreal" et '"Orange is the new black " !!!