Anianka a écrit:au final, AUCUNE des intrigues n'avance, et en plus on ressort de vieux personnages qui ne font pas grand chose (meme si on les attendait).
xof 24 a écrit:Anianka a écrit:au final, AUCUNE des intrigues n'avance, et en plus on ressort de vieux personnages qui ne font pas grand chose (meme si on les attendait).
Pas vu la S6 mais si ils ressortent les personnages écartés un temps c'est pour mieux tuer les autres. ...
Brian Addav a écrit:'té, mais c'est vraiment pas mal Preacher.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:'té, mais c'est vraiment pas mal Preacher.
Moi je ne connais pas la BD, ça ressemble ?
logan1973 a écrit:Le problème quand tu connais pas la BD c'est que Cassady et Tulip tu te les prends dans la gueule sans savoir qui ils sont.
Brian Addav a écrit:'té, mais c'est vraiment pas mal Preacher.
logan1973 a écrit:Si c'était la violence qui me dérangeait j'aurais pas regardé l'épisode, c'est juste que là les deux personnages débarquent sans aucun background.
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:'té, mais c'est vraiment pas mal Preacher.
J'espère que tu as reconnu Tulip
logan1973 a écrit:Le problème quand tu connais pas la BD c'est que Cassady et Tulip tu te les prends dans la gueule sans savoir qui ils sont.
Charlus a écrit:Dans le pilote, l'arrivée de Tulip est quand même circonstanciée. Le personnage de Cassidy est lui comme qui dirait tombé du ciel.
Mais ça passe bien quand même !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités