HOCHET Gabriel a écrit:Je suis (tout connement sur la TNT) Gotham, et ça me plais beaucoup. Particulièrement le casting que je trouve assez magistral. Fin de la saison 2 ce soir, j'espère que les saisons suivantes seront du même niveau.
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je suis (tout connement sur la TNT) Gotham, et ça me plais beaucoup. Particulièrement le casting que je trouve assez magistral. Fin de la saison 2 ce soir, j'espère que les saisons suivantes seront du même niveau.
La TNT passe en Southmandy ???
Sinon je me suis lancé dans la S2 de The Wire
J'avais aimé la S1
Je sais que c'est du réchauffé pour certains ici, mais là j'avais envie d'un truc moins cogne dedans...
Clair ca va encore envoyer de la bitch et des coups fourrésNARCISSE a écrit:Bon début de saison pour "Unreal". Toujours aussi provocateur, cynique et sans scrupules ! Les Lannister sont vraiment des bisounours par rapport a Quinn et Rachel !
Pareil !!! La 2ième partie de la saison 1 et la saison 2 était super..La 3 également mais une fin de final pas un peu décevante..NARCISSE a écrit:@ xunamm
J attends avec impatience la nouvelle saison de "Orange is the new black". Suis a block là! Espérons que la qualité soit toujours là !
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai commencé Spotless. Cela semble pas mal.
Aussi, j'ai enregistré ZOO, c'est bon ?
Brian Addav a écrit:Bruce
Choci Loni a écrit:Gomorra 208 dernier sorti avec st
c'est bien, c'est italien, c'est mafia en diable...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités