Choci Loni a écrit:Gomorra 208 dernier sorti avec st
c'est bien, c'est italien, c'est mafia en diable...
Je n'ai vu pour l'instant que la saison 1, mais je confirme ton ressenti.
Choci Loni a écrit:Gomorra 208 dernier sorti avec st
c'est bien, c'est italien, c'est mafia en diable...
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai commencé Spotless. Cela semble pas mal.
Aussi, j'ai enregistré ZOO, c'est bon ?
Ah oui, Spotless c'est vraiment pas mal du tout...la tension est présente et l'histoire originale pour une fois...bon casting aussi, le frère du héros vaut le détour... .
Coldo3895 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer l'épisode 6 de la saison 3 de Peaky Blinders ?!
Parce que bon, j'aime beaucoup cette série mais là j'ai rien compris.
D'un côté la russe...[Révéler] Spoiler:Alors ok, elle et Shelby étaient d'accord pour voler les bijoux pour qu'elle les rachète sans que sa famille soit au courant. Comme ça elle se barre avec en autriche.
Mais pourquoi elle bute le bijoutier ?? Elle a besoin d'argent non ? Un oeuf Fabergé ça ne se mange pas.
J'ai pas compris
Et puis vers la fin...[Révéler] Spoiler:J'ai rien compris à ce que Thomas Shelby fait à sa famille... Pourquoi ils sont arrêtés ?? Pourquoi cette pseudo cérémonie où il leur file le pognon et ses excuses pour leur reprendre le tout après ??
Il dit qu'il a donné des informations à la police. Mais pourquoi ??
Dommage parce que là ça m'a énervé un peu de ne pas comprendre
ulys a écrit:Pourquoi, il y en avait ?
xuunam a écrit:Avec Black Sails dans les tuyaux, c'est même pas la peine, je ne suis plus en période de vaches maigres et ce n'est pas la reprise imminent de Orange is The New Black qui va changer la donne
Charlus a écrit:Nouvel (4ème ?) épisode de Preacher. Je ne sais pas si j'étais de mauvaise humeur ou si ça se tasse un peu... Pour autant, les morceaux du puzzle se mettent en place, mais il n'y a toujours pas d'enjeu majeur[Révéler] Spoiler: "réservé aux lecteurs du comics"Le pasteur n'a pas encore décidé d'aller botter le cul de Dieu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité