Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Aigle Solitaire » 24/05/2016 12:04

Message précédent :
silverfab a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Ne vous inquiétez pas, on va le revoir sous peu. ;)

[Révéler] Spoiler: GOT S6 E7 ou 8
Il sera au siège de Vivesaigues avec Jaime Lannister.

toi, tu en sais un peu trop...avoues tu bosses pour HBO! :D

Exact, c'est moi le sniper de la chaîne. :D Je suis intouchable !

Aigle Solitaire

Messagede Morti » 24/05/2016 12:52

Cooltrane a écrit:
Morti a écrit:[

Banshee, en fait après la saison 3, ils auraient dû arrêter mais vu qu'il y avait quand même un public, ils ont fait une demi-saison pour terminer les intrigues...ce qui partait d'une bonne idée. Le problème est qu'ils auraient dû faire ça en 6 épisodes, là ils ont un peu traîné inutilement au début et heureusement que le dernier épisode rattrape le tout.
En fait ils avaient fait la même chose avec la série Nikita...

J'ai trouvé ce dernier episode ridicule dans l'action et franchement trainant interminablement dans se 2è partie épiloguatoire...

La S4, z'auraient pas du... [:bru:3]

Et t'aurais voulu quoi ? Qu'ils se mettent à la broderie sur soie ? [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
[Révéler] Spoiler:
La fin est la fin attendue (ou presque), la baston attendue était au rendez-vous entre le shérif et le mec à lunettes, Proctor va en prendre plein la glll et le vrai shérif s'est trouvé un bon adjoint. Job est parti, le vieux black s'en va, la copine du shérif part avec sa fille et lui part avec sa moto.
C'est le minimum syndical de ce qu'ils pouvaient faire... [:my name snake:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Eltanin » 24/05/2016 13:01

Oncle Hermes a écrit:Des spoilers qui sont pas vraiment des spoilers pour GoT s05e05, mais je m'en voudrais de vous laisser sans une ration de rectangles blancs.

[Révéler] Spoiler: Scène finale
Je serais traducteur, j'aurais les nerfs. Tu te trimballes un personnage pendant cinq saisons et demi et je ne sais combien de pages de bouquin et c'est au moment où il meurt qu'on t'apprend que son nom était un putain de jeu de mot signifiant ??!! Ç’aurait été sympa de prévenir, George !! :grrrr:

Personnellement, je préfère que George n'ai pas prévenu les traducteurs. J.K. Rowling l'avait fait pour Harry Potter, et ce qui devait être une révélation avait du coup été éventé et a fait "pfuit".
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede Eltanin » 24/05/2016 13:08

wamuu a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:GoT 6x05

[Révéler] Spoiler:
Pour Hodor, j'ai bien aimé comment les traducteurs ont réussi à le gérer. C'était pas gagné d'avance.
En même temps, un personnage qui se serait appelé "Porte", ça aurait fait bizarre. :D

Comment ?

Pareil, je suis curieux.

Edit: Trouvé la réponse dans l'autre sujet.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede Cooltrane » 24/05/2016 13:20

Morti a écrit:
Cooltrane a écrit:
Morti a écrit:[

Banshee, en fait après la saison 3, ils auraient dû arrêter mais vu qu'il y avait quand même un public, ils ont fait une demi-saison pour terminer les intrigues...ce qui partait d'une bonne idée. Le problème est qu'ils auraient dû faire ça en 6 épisodes, là ils ont un peu traîné inutilement au début et heureusement que le dernier épisode rattrape le tout.
En fait ils avaient fait la même chose avec la série Nikita...

J'ai trouvé ce dernier episode ridicule dans l'action et franchement trainant interminablement dans se 2è partie épiloguatoire...

La S4, z'auraient pas du... [:bru:3]

Et t'aurais voulu quoi ? Qu'ils se mettent à la broderie sur soie ? [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
[Révéler] Spoiler:
La fin est la fin attendue (ou presque), la baston attendue était au rendez-vous entre le shérif et le mec à lunettes, Proctor va en prendre plein la glll et le vrai shérif s'est trouvé un bon adjoint. Job est parti, le vieux black s'en va, la copine du shérif part avec sa fille et lui part avec sa moto.
C'est le minimum syndical de ce qu'ils pouvaient faire... [:my name snake:2]

C'est le minimum syndical de ce qu'ils pouvaient faire...

benn , non... Un bon nettoyage par le vide, avec qqes héros morts ... làààà, t'as l'impression qu'une S5 est encore possible,...

[Révéler] Spoiler:
Sinon, je te l'avais prédit qui était l"assassin de la Rebecca >> cela se voyait dans les regards qu'il lui lançait Durant la S2 et S3... J'ai tout de suite pensé à lui... pour être franc, j'attendais cela en milieu de S3
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Oncle Hermes » 24/05/2016 13:45

J'ai fini Fortitude saison 1. Ça commence un peu dans la lignée d'un Twin Peaks glacé (la fantaisie en moins : il y a UNE scène un peu comique dans toute la série), et ça bascule du côté du Cronenberg première manière, option phobie de la contamination et scènes gore. Le tout sur fond de paysages sublimes de fjords et de glaciers dont on sent bien, toutefois, à quel point ils écrasent les individus. Fortitude, à première vue, c'est le paradis selon la NRA : tout le monde, même les enfants, s'y balade avec un fusil (rapport aux ours qui traînent), mais la criminalité y est inexistante (... du moins, officiellement). Un peu de réchauffement climatique va faire craqueler ces apparences, et on se rend compte progressivement que la série nous raconte en fait l'autodestruction d'une communauté, lorsque sont mises à jour psychoses privées ou collectives et autres comportements pas jolis-jolis derrière les portes fermées (symptomatiquement sans doute, le seul couple présenté qui échappe à l'adultère est aussi le plus malsain). À se demander ce qu'ils vont bien pouvoir mettre dans la saison 2... Les acteurs sont bons, les images superbes, la réalisation impose une ambiance originale, mais il est vrai aussi que la série, un peu trop sûre de ses effets, n'hésite pas à user et même abuser de la patience des spectateurs. Au final, une bonne surprise, mais qui se mérite.
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 24/05/2016 14:23

Oui, très bonne surprise Fortitude. J'ai bien aimé le ton et l'originalité. Et en effet, les acteurs sont très bons. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 24/05/2016 20:42

Quelqu'un t il suivi la fin de saison de Gotham ... ? ;)
M'en suit arrêté a l'ep 18 de la saison 2 car je trouvais que ca mollissait (en gros a part lorsque le Pingouin entre en scène c'est pas super palpitant...) Mais si la fin est sympa je m'y attèlerais surement :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Phorelib » 24/05/2016 21:13

GOT S6E5: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :D
Je suis ce que je suis, et donc par conséquent, les jolies filles!
Phorelib
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede ptifrise » 24/05/2016 22:40

GOT S6 Ep 5

Il y a un petit passage qui va me faire la semaine.... [:kusanagui:6]

[Révéler] Spoiler:
got2.JPG
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Baltimore » 25/05/2016 00:01

Pilote de Preacher !

Très bon pilote ! L'ambiance est là avec un côté déjanté, un coté tarantinesque, le potentiel est bien présent.
Bon point pour le casting, Cassidy a été bien trouvé !

Vu l'intensité de la baston dans le bar, Banshee ne me manquera pas, la relève est déjà assurée !

Vivement la suite :bave:
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 25/05/2016 06:35

ptifrise a écrit:GOT S6 Ep 5

Il y a un petit passage qui va me faire la semaine.... [:kusanagui:6]

[Révéler] Spoiler:
got2.JPG

Franchement, c'était le seul truc intéressant de l'épisode.

[Révéler] Spoiler:
Entre le gros plan sur le zizi (même pas en érection...) et la fin "eh, t'as vu, tout ça pour un jeu de mot ah ah" c'était nawak cette semaine.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 25/05/2016 07:17

Moi j'ai beaucoup aimé au contraire ! Et vu les échos de mon entourage qui suit la série, je pense que c'est une impression assez générale.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Phorelib » 25/05/2016 08:44

Charlus a écrit:Moi j'ai beaucoup aimé au contraire ! Et vu les échos de mon entourage qui suit la série, je pense que c'est une impression assez générale.

bah oui!
Faut juste pas écouter les vieux chnoks de ce forum! :D :-D
Je suis ce que je suis, et donc par conséquent, les jolies filles!
Phorelib
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Adam.B » 25/05/2016 08:46

J'ai commencé Unreal hier, très sympa cette série ! L' "héroine" est une vraie pourriture mais hyper sympa quand même. La dexter du petit écran ?

Non, vraiment pas mal le début de série.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 25/05/2016 09:43

Adam.B a écrit:J'ai commencé Unreal hier, très sympa cette série ! L' "héroine" est une vraie pourriture mais hyper sympa quand même. La dexter du petit écran ?

Non, vraiment pas mal le début de série.
"L'héroine"...Héhé...
[Révéler] Spoiler:
mais tu parles de Quinn, la Boss, ou de Rachel là...? :twisted:
J'ai aussi été bluffé par le traitement et les acteurs sont tous très bons... Et pourtant j'y allais à reculons; un peu comme pour Downton Abbey, qui sur le papier du moins, ne me correspondait pas du tout du tout... Mais comme l'angle d'approche s'est avéré original avec de supers acteurs, j'ai de suite accroché...Là c'est pareil, l'univers de la Téléréalité, pfff... sur le papier non merci.. et puis... en fait ça claque parce que l'angle d'attaque nous fait découvrir tout l'envers d'un décors bien crade et on se retrouve a la fois nous même acteurs de la série (nous sommes les téléspectateurs du show finalement, les voyeurs actifs...) mais également les téléspectateurs de la série tv elle même (une sorte de mise en abyme malgré nous.. enfin bref.. :D )
L'ensemble est cohérent et même prenant... la face cachée du show est juste assez passionnante à suivre.. et puis Rachel est un personnage magnifique, complexe... Je serais de la suite sans aucun problème :ok: :ok:

Sinon tjrs personne qui aurait regardé les 3 derniers épisodes de Gotham
(pour me dire si ils sont valables ou dispensables...? :siffle: )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Eltanin » 25/05/2016 11:55

xuunam a écrit:Sinon tjrs personne qui aurait regardé les 3 derniers épisodes de Gotham

Il m'en reste un à regarder. Pour les épisodes 20 et 21, je dirais que la qualité est globalement dans la lignée des précédents. L'action s'intensifie (comme on peut s'y attendre à l'approche de la fin de saison), mais pas de changement majeur.
Plus d'infos quand j'aurai vu le final.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede xuunam » 25/05/2016 12:56

OKI Merci Eltanin, du coup je vais attendre ton retour pour voir ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Mr Degryse » 25/05/2016 13:10

Sinon tjrs personne qui aurait regardé les 3 derniers épisodes de Gotham

Très dispensables selon moi. On tourne en rond et on ne voit plus que peu les persos intéressants
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Oncle Hermes » 25/05/2016 13:13

Gotham, j'avoue que j'ai calé au 15e épisode de la saison 2. Pourtant j'avais vraiment bien aimé la saison 1, qui, si elle n'était pas sans défauts, compensait par beaucoup de qualités. Mais la 2e, franchement, que ce soit les choix de scénario, les jeux d'acteur... j'ai du mal et la déception est d'autant plus vive. Je m'y remettrai sans doute prochainement pour terminer la saison plus ou moins d'un coup, mais je ne me sens pas pressé.
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xuunam » 25/05/2016 14:04

Oncle Hermes a écrit:Je m'y remettrai sans doute prochainement pour terminer la saison plus ou moins d'un coup, mais je ne me sens pas pressé.
C'est aussi mon état d'esprit en ce moment c'est pourquoi je demandais des infos sur la fin de saison, si les avis avaient été dithyrambiques je m'y serais précipité mais... Mr Degryse confirme la tendance (comme je le craignais.. :? )

Bon ben, j'ai bien envie de me refaire la première de Unreal en attendant, là au moins je sais que je ne serais pas déçu par la "relecture" :P
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro