Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede xuunam » 05/05/2013 19:40

Message précédent :
J'ai aussi testé par comparaison la version scandinave de The Killing...
et je n'ai pas pu dépasser le milieu du premier épisode :D C'est la version US que tu aurais du mater.. ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BOBetBOBETTE » 07/05/2013 18:35

Spartacus fans,
We invite you to take a look at a new STARZ original series, Black Sails. This highly anticipated pirate drama, coming January 2014, promises an adventure Spartacus himself would approve of: a fight for survival with pirates, prostitutes, thieves and fortune seekers
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Genug » 07/05/2013 19:13

BOBetBOBETTE a écrit:Spartacus fans, (...)
Tiens, aux plus anglophones et au cas z'où, je signale que War Of the Damned vient de sortir en G.-B., alors que Vengeance n'est toujours pas sorti en français... :shock:
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede HOCHET Gabriel » 07/05/2013 19:33

J'ai été extrêmement courageux, après avoir vu les deux premiers épisodes de Defiance, j'ai vu le 3.... Ben c'est à chier.... M'en doutait un peu, mais bon, je vais m'arrêter la.... Quelle daube... [:lega]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede RosbOOm » 07/05/2013 19:38

Tu n'as pas vu Firefly, The Wire, The Shield, The Sopranos ni Breaking Bad, et tu perds ton temps avec Defiance ? :ouch: :cry2: :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 07/05/2013 19:43

RosbOOm a écrit:Tu n'as pas vu Firefly, The Wire, The Shield, The Sopranos ni Breaking Bad, et tu perds ton temps avec Defiance ? :ouch: :cry2: :D

Ben voui, je sais, mais cette bouse je l'avais à dispo sur CanalSat, pas les autres....

Je sais, c'est pas une raison... :oops:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede MacCabbe » 07/05/2013 21:08

HOCHET Gabriel a écrit:Quelle daube... [:lega]

Yes... Mais je continue à mater. Je suis vraiment en manque de SF... :(
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede eBry » 07/05/2013 21:16

Triste pour Benz et Jaime Murray qui mériteraient une série qui marche bien.

A propos de Jaime Murray, quelqu'un a-t-il suivi Hustle depuis le début? Impression globale sur la série?

Hustle (2004– )
A motley group of London con artists pull of a series of daring and intricate stings.
http://www.imdb.com/title/tt0379632/
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede RosbOOm » 07/05/2013 21:18

Une de mes séries UK préférées ! Épisodes indépendants et pas de baisse de qualité au fil des saisons ;)

Edit : à regarder dans l'ordre quand même, mais il n'y a pas de cliffhanger à la fin de chaque épisode...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 07/05/2013 21:34

Le pilot est dispo sur youtube. Ca démarre tout doucement, un épisode d'introduction des différents personnages qui composent l'équipe. C'est très manichéen par contre, un petit côté "robin des bois", mais avec beaucoup d'humour :

- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 07/05/2013 22:24

GoT, ep 6.

Cher journal, j'ai tenu tout l'épisode. La fille Stark et la relation entre le une-main Lannister et sa garde-du-corps sont les seules choses intéressantes.
Certaines scènes et jeux d'acteurs sont navrants: le boudin noir à tête de crétin qui chante sa comptine, le dialogue et le jeu d'acteur de la femme qui l'accompagne, la scène du lapin (nan t 'es nulle, nan cé pas vré, mais arrêtez heuuu, s'cuse toi, cé pas moi cé elle, on fé la paix?), la tête d'attardé du tortionnaire, la tête d'attardé du forgeron examinant la pointe de flèche. la scène finale.

J'ignore si je vais tenir longtemps.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede eBry » 07/05/2013 22:34

RosbOOm a écrit:Le pilot est dispo sur youtube. Ca démarre tout doucement, un épisode d'introduction des différents personnages qui composent l'équipe. C'est très manichéen par contre, un petit côté "robin des bois", mais avec beaucoup d'humour :

Merci pour le feedback!

Je vois qu'il y a carrément plein d'épisodes entiers sur YouTube!
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gorkh » 07/05/2013 23:38

LeJoker a écrit:GoT, ep 6.

Cher journal, j'ai tenu tout l'épisode. La fille Stark et la relation entre le une-main Lannister et sa garde-du-corps sont les seules choses intéressantes.
Certaines scènes et jeux d'acteurs sont navrants: le boudin noir à tête de crétin qui chante sa comptine, le dialogue et le jeu d'acteur de la femme qui l'accompagne, la scène du lapin (nan t 'es nulle, nan cé pas vré, mais arrêtez heuuu, s'cuse toi, cé pas moi cé elle, on fé la paix?), la tête d'attardé du tortionnaire, la tête d'attardé du forgeron examinant la pointe de flèche. la scène finale.

J'ignore si je vais tenir longtemps.

3 saisons me semblent suffisantes pour arrêter, non? :lol:
Perso, j'ai bien aimé cet épisode. Meme si... franchement, j'aurai aimé plus d'ellipses par rapport au roman.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede silverfab » 08/05/2013 05:30

Faut reconnaître que cet épisode était clairement mou (à une ou deux scènes près) et riche en scènes inutiles (les deux décrites par lejoker et la toute dernière, mièvre à souhait).
Pour les "ellipses", vu qu'il semblerait que cette saison ne soit l'adaptation que de la moitié du 3° bouquin, je pense qu'au contraire ils vont meubler.
Je lisais hier des choses intéressantes sur le comparatif série TV/Bouquins, dont notamment le fait que la série serait probablement finie avant la saga en livre [:kusanagui:6]
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede MacCabbe » 08/05/2013 07:00

Yupe, King's Landing morne plaine, épisode très chiant. On est reparti dans une logique "tout le monde se balade". A noter cependant le dialogue entre la matriarche Tyrell et le Pater Familias Lannister qui vaut son pesant de cacahouètes.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Genug » 08/05/2013 07:38

MacCabbe a écrit:Je suis vraiment en manque de SF... :(
As-tu essayé Battlestar Galactica: Blood & Chrome ? Il y a bien quelques séquences spatiales qui ravivent de beaux souvenirs, mais pour le reste, quel ratage... :cry:
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 08/05/2013 07:53

Genug a écrit:
MacCabbe a écrit:Je suis vraiment en manque de SF... :(
As-tu essayé Battlestar Galactica: Blood & Chrome ? Il y a bien quelques séquences spatiales qui ravivent de beaux souvenirs, mais pour le reste, quel ratage... :cry:

Oui... Pis dans tous les cas, j'aime beaucoup BSG pour ce qu'elle est vraiment : une série SF sur des survivants humains qui essaient de fuir une menace. Dès que ça rentre dans la bouillie mystico-religieuse, elle m'em***de cette série (que j'aime beaucoup néanmoins, je le répète). Comme les spin-offs, les prequels, les webseries et autres machins sont tous basés sur ces conneries mystiques, j'ai été déçu par à peu près tout l'univers étendu...

(mais merci pour la suggestion, cela dit :ok: )
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Genug » 08/05/2013 08:25

MacCabbe a écrit:Dès que ça rentre dans la bouillie mystico-religieuse, elle m'em***de cette série (que j'aime beaucoup néanmoins, je le répète).
Je te suis. Le pire c'est qu'en découvrant les bonus de la saison 3 on apprend de la bouche de Moore (ou de Eick) qu'ils ne savaient plus quoi raconter alors ils se sont dit que « la religion » c'était une bonne idée -- résultat, c'est là que la série a commencé à sombrer dans le gnan-gnan et le navrant, on est d'accord...
MacCabbe a écrit:(mais merci pour la suggestion, cela dit :ok: )
Au cas où : on trouve les épisodes sur l'internet, sinon Amazon UK propose un DVD "à la commande", et aux US est sorti un combo DVD-Blu-ray, mais gaffe : contrairement aux infos actuellement données sur Amazon.com, le Blu-ray est bien Region-free mais le DVD lui est franchement Zone 1. ;)
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Phan » 08/05/2013 11:27

Etant un grand fan de série, j'en suis plusieurs à la fois !
Il y a Arrow ! C'est l'histoire de "Green Arrow". Je vous laisse découvrir le trailer :

[Révéler] Spoiler:
En gros pour résumer, Oliver Queen, héros de l'histoire, a eu un accident en mer et se retrouve 5 ans sur île où il n'a qu'un but : Survivre. A son retour à la vie civilisé, Oliver découvre que sa ville, STarling City, est en train de mourir. Il décide alors de réparer les erreurs commise par son père et de protéger la ville sous une capuche verte, et un arc.

J'aime beaucoup cette série à cause de la double vie que mène le héros. On a aussi un certain humour décalé, un peu machiste, ou égoïste.
Avis aux hommes : Attention on s'attache très vite à sa soeur, ne vous faites pas remarquez par votre femme à lui faire les yeux doux derrière votre écran ! ;)

Après j'adore Game Of Thrones, mais je n'en parlerais pas pour le moment même si l'épisode 6 est sorti Lundi.
La passion est une chose , la BD en est une autre , les deux font la paire.

"Il n'y a pas si longtemps j'étais encore vivante"

CANDY BOX ! http://candies.aniwey.net/
Phan
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Baltimore » 08/05/2013 11:59

Arrow on en a souvent parlé, et je préfère son ex à sa soeur.
Et petit faible pour la blondasse.
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Phan » 08/05/2013 12:29

Je préfère vraiment sa soeur perso, plus de charme !
La passion est une chose , la BD en est une autre , les deux font la paire.

"Il n'y a pas si longtemps j'étais encore vivante"

CANDY BOX ! http://candies.aniwey.net/
Phan
BDécouvreur
BDécouvreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro