Tiens, aux plus anglophones et au cas z'où, je signale que War Of the Damned vient de sortir en G.-B., alors que Vengeance n'est toujours pas sorti en français...BOBetBOBETTE a écrit:Spartacus fans, (...)
RosbOOm a écrit:Tu n'as pas vu Firefly, The Wire, The Shield, The Sopranos ni Breaking Bad, et tu perds ton temps avec Defiance ?
HOCHET Gabriel a écrit:Quelle daube...
Merci pour le feedback!RosbOOm a écrit:Le pilot est dispo sur youtube. Ca démarre tout doucement, un épisode d'introduction des différents personnages qui composent l'équipe. C'est très manichéen par contre, un petit côté "robin des bois", mais avec beaucoup d'humour :
LeJoker a écrit:GoT, ep 6.
Cher journal, j'ai tenu tout l'épisode. La fille Stark et la relation entre le une-main Lannister et sa garde-du-corps sont les seules choses intéressantes.
Certaines scènes et jeux d'acteurs sont navrants: le boudin noir à tête de crétin qui chante sa comptine, le dialogue et le jeu d'acteur de la femme qui l'accompagne, la scène du lapin (nan t 'es nulle, nan cé pas vré, mais arrêtez heuuu, s'cuse toi, cé pas moi cé elle, on fé la paix?), la tête d'attardé du tortionnaire, la tête d'attardé du forgeron examinant la pointe de flèche. la scène finale.
J'ignore si je vais tenir longtemps.
As-tu essayé Battlestar Galactica: Blood & Chrome ? Il y a bien quelques séquences spatiales qui ravivent de beaux souvenirs, mais pour le reste, quel ratage...MacCabbe a écrit:Je suis vraiment en manque de SF...
Genug a écrit:As-tu essayé Battlestar Galactica: Blood & Chrome ? Il y a bien quelques séquences spatiales qui ravivent de beaux souvenirs, mais pour le reste, quel ratage...MacCabbe a écrit:Je suis vraiment en manque de SF...
Je te suis. Le pire c'est qu'en découvrant les bonus de la saison 3 on apprend de la bouche de Moore (ou de Eick) qu'ils ne savaient plus quoi raconter alors ils se sont dit que « la religion » c'était une bonne idée -- résultat, c'est là que la série a commencé à sombrer dans le gnan-gnan et le navrant, on est d'accord...MacCabbe a écrit:Dès que ça rentre dans la bouillie mystico-religieuse, elle m'em***de cette série (que j'aime beaucoup néanmoins, je le répète).
Au cas où : on trouve les épisodes sur l'internet, sinon Amazon UK propose un DVD "à la commande", et aux US est sorti un combo DVD-Blu-ray, mais gaffe : contrairement aux infos actuellement données sur Amazon.com, le Blu-ray est bien Region-free mais le DVD lui est franchement Zone 1.MacCabbe a écrit:(mais merci pour la suggestion, cela dit )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité