xuunam a écrit:Le dernier opus de TBBT m'a bien fait marrer (Amy est vraiment un bourreau )
Sinon déjà des retours a propos de "Rectify" ???
Le truc qui m'a titillé c'est le nota sur l'affiche : "Par les producteurs de Breaking Bad".. c'est sur que cela fait forcément lever un sourcil
LeJoker a écrit:Croaa a écrit:Non, tu n'es pas crédible. En fait tu kifes à mort cette série mais au fond de toi tu as honte d'aimer une série pour ado.
Tu fais vraiment l'aigri et le jaloux de tout.
Okay ça ne veut rien dire dans le contexte, d'accord cette phrase n'a aucun rapport avec ce que tu me dis, mais j'avais vraiment envie de la ressortir celle-là.
Ce n'est pas parce qu'une série est globalement merdique qu'il n'y a pas des détails fort bien trouvés.
La merde:
-les scènes de sexe qui ne servent à rien: je tripote ma soeur sur le cheval, je fais l'amour dans le navire, "Conan le Barbare, viens par devant", la rouquine et le forfait eaux chaudes, la reine rouge qui se fait prendre su la table des opérations etc
- les scènes de batailles extraordinaires. Exemple: les Marcheurs blancs contre les Corbeaux, l'attaque contre la capitale...
- les costumes: le roi tafiole qui se fait dézinguer par l'ombre noire. J'ai encore une couronne de galette des rois dans le tiroir, je la mets à dispositions de la production.
- la géographie. Celui qui n'a pas capté que c'est une copie de l'Angleterre, jusqu'au Mur de Glace qui est une reprise du Mur d'Hadrien, celui-là est un ignare.
- les effets spéciaux de fête foraine: le duelliste qui allume son épée en se coupant la main, les Marcheurs blancs...
- les incohérences: le magicien ne se contente pas de ressusciter le duelliste, il répare aussi les épaulières de métal transpercées...
- les longueurs à n'en plus finir. L'hiver vient...vu le temps que ça prend, celui qui n'aura pas préparé ses skis sera vraiment de mauvaise foi.
Les détails de qualité:
- la musique d'introduction
-les villes qui s'animent avec les engrenages
- le jeu d'acteur du père Lannister, Charle Dance.
- le jeu d'acteur de Iain Glain.
- les dragons
- le tueur.
:
HOCHET Gabriel a écrit:En tout cas, GoT, ça fait parler.... Ça s'appelle comment ça déjà...? Le bu.... Un truc comme ça...
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:En tout cas, GoT, ça fait parler.... Ça s'appelle comment ça déjà...? Le bu.... Un truc comme ça...
c'est surtout qu'il y a rien d'autres hein...
Gorkh a écrit:Bah, il y a plein de bonnes séries.
GOT en fait partie malgré ses défauts.
Gorkh a écrit:Fini la première saison de The Americans.
Bref, je conseille.
HOCHET Gabriel a écrit:Mirë ..... në fakt, unë jam i lodhur .... Unë vendosa të ndjekë këshillën (avertits. ...: D) MacCabbe Jedeï garë ....
Mirë .....
Pra, gishti i vogël në damar e pantallonave,
Unë ndjek këshillën e MacCabbe në fjalë. Kështu që mori donf.
Dhe tani, të gjitha që, ka kritika se gjëja i dehur që ka një bjonde që ne nuk e shohim mjaft gomar e saj, kafe ajo do të jetë më mirë si një bjonde, një bjonde ajo do të jetë më mirë Brown, një që është pa asnjë ide në histori dhe mund te shihet tepër, njëri cili eshte errësirë në mjegull dhe shikon më as, e cila eshte nje skedar, një që mut tepër një tjetër gjë që do të kishte qenë në vend për rolin, etj .... etj ....
E pra, kjo është një seri që askush nuk lë indiferent ....
EDK ..... MacCabbe, mirë ose ajo është shumë e vështirë, ose ka mut .... [: Kusanagui 6]
Choci Loni a écrit:En fait, c'est très familial, tes parents te laisseront regarder et tu adoreras détester.
HOCHET Gabriel a écrit:Bon..... en fait, moi j’en ai marre.... J’avais décidé de suivre les conseils (avertits.... ) du MacCabbe Jedeï de sa race....
Bon.....
Donc, petit doigt sur la couture du pantalon,
Je suis les ,conseils du MacCabbe en question. Donc, GoT à donf.
Et maintenant, tout ça, y’a des critiques, que machin fait chier, que y’a une blondasse que on voit pas assez son cul, une brune qu’elle serait mieux en blonde, une blonde qu’elle serait bien mieux en brune, un qui s’est paumé dans l’histoire et qu’on le voit plus, un qui s’est paumé dans le brouillard et qu’on voit plus non plus, une qui fait chier, un autre qui fait chier aussi, un autre qu’on aurait bien vu machin à sa place pour le rôle, etc.... etc....
Ben ça, c’est une série qui ne laisse personne indifférent....
CQFD..... MacCabbe, ben ou il est trop fort, ou y fait chier....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités