xuunam a écrit:Arrow ca trainait depuis un moment dans mon DD, j'ai franchi le pas hier et... ben c'est pas mal du tout (c'est sur que je viens de Defiance, abandonnée a l'ep 3 donc bon ...) Une série de super héros un peu atypique, assez sombre, pas mal réalisé du tout (le costume n'est pas ringard) avec des bonnes scènes d'action et un fil rouge classique mais bien tourné (encore et toujours une histoire vengeance..), bref ca me donne bien envie de continuer
MacCabbe a écrit:Indeed. Vue lors de sa parution, j'en ai gardé un bon souvenir. (et j'aime bien l'acteur principal...)
Par contre, c'est sympa-sans-plus, et effectivement avorté, ce qui pour ce genre de série est un crève-cœur...
J'en ai à revendre et pis tout me parait sympa après le calvaire "Defiance". Mm si le jeu des acteurs n'est pas brillant, il n'en demeure pas moins regardable pour du "vite vu vite digéré-like", une série que je vais donc suivre pour le fun parce que c'est pas prise de tête et qu'un ép après le boulot, ca va me détendreOlaf Le Bou a écrit:Bon couragexuunam a écrit:Arrow ca trainait depuis un moment dans mon DD, j'ai franchi le pas hier et... ben c'est pas mal du tout (c'est sur que je viens de Defiance, abandonnée a l'ep 3 donc bon ...) Une série de super héros un peu atypique, assez sombre, pas mal réalisé du tout (le costume n'est pas ringard) avec des bonnes scènes d'action et un fil rouge classique mais bien tourné (encore et toujours une histoire vengeance..), bref ca me donne bien envie de continuer
MacCabbe a écrit:Tiens pour reparler de séries SF, en surfant sur IMDB, je tombe sur un truc nommé "Space Above & Beyond" (en francais : Space 2063)... ca dit quelque chose à quelqu'un ???
xuunam a écrit:
GOT : j'ai été obligé de couper en milieu d'épisode, j'avais pourtant une super frite mais passé 20mn je piquais du nez a même pas 21h... Y'a comme un problème quand même, pff. Et vous savez quoi, j'ai même pas envie de voir la seconde partie, ca sent la fin des haricots en ce qui me concerne
Je compte néanmoins sur vous tous pour prévenir en cas de regain d'intérêt subit sur 1 ou 2 épisodes (on peut toujours rêver après tout.. Entre les comms des "pro" et ceux laissés par les "anti" GOT, j'arriverais surement a me faire une opinion a peu près objective )
Baltimore a écrit:Purée Mac tu aurais pu en parler ici, j'aurai aimer découvrir cette série plus tôt !
MacCabbe a écrit:As-tu essayé "Defying Gravity" ?... une série assez proche à tous points de vue, et finalement pas mal. Beaux moyens, personnages assez standards mais attachants, et une intrigue qui, si elle est un peu poussive, devient passionnante dans le 9ème épisode. A essayer ?
HOCHET Gabriel a écrit:Faudrait déjà que je sache ce qu’est IMDB.....
HOCHET Gabriel a écrit:.
Bon, pour faire des séries SF faut aussi des moyens..... Mais je ne suis pas tout à fait sûr que le problème habite vraiment à cette adresse
MacCabbe a écrit:Ha mais je ne lis jamais ni les critiques ni les forums, mais question base de données, ils sont quand même vraiment fortiches...
Par exemple, si je prends un épisode complètement random d'une série complètement moisie, ben bingo...
Ben pas moi, si j'ai envie de dialogues décapants je me matte une sitcom .. dans GOT les dialogues sont biens, mais si c'est tout ce que la série a à offrir (si je te suis bien..) ca fait pas lourd vu l'ambition du truc à la base si..?HOCHET Gabriel a écrit:xuunam a écrit:
GOT : j'ai été obligé de couper en milieu d'épisode, j'avais pourtant une super frite mais passé 20mn je piquais du nez a même pas 21h... Y'a comme un problème quand même, pff. Et vous savez quoi, j'ai même pas envie de voir la seconde partie, ca sent la fin des haricots en ce qui me concerne
Je compte néanmoins sur vous tous pour prévenir en cas de regain d'intérêt subit sur 1 ou 2 épisodes (on peut toujours rêver après tout.. Entre les comms des "pro" et ceux laissés par les "anti" GOT, j'arriverais surement a me faire une opinion a peu près objective )
Ne tirons pas trop non plus à boulets rouges sur GoT, au niveau de la qualité de dialogues, ça enterre quand même beaucoup de séries.....
Pour l’instant, je serais tenté de dire que ça me suffit....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité