Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Phan » 08/05/2013 12:29

Message précédent :
Je préfère vraiment sa soeur perso, plus de charme !
La passion est une chose , la BD en est une autre , les deux font la paire.

"Il n'y a pas si longtemps j'étais encore vivante"

CANDY BOX ! http://candies.aniwey.net/
Phan
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede xuunam » 08/05/2013 12:50

Arrow ca trainait depuis un moment dans mon DD, j'ai franchi le pas hier et... ben c'est pas mal du tout (c'est sur que je viens de Defiance, abandonnée a l'ep 3 donc bon :D ...) Une série de super héros un peu atypique, assez sombre, pas mal réalisé du tout (le costume n'est pas ringard) avec des bonnes scènes d'action et un fil rouge classique mais bien tourné (encore et toujours une histoire vengeance..), bref ca me donne bien envie de continuer 8-)

Hustle c'est super.. Cela rappelle par certain côté les Missions impossibles de la grande époque (le méchant est toujours mystifié) avec des plans super bien évolués pour des missions parfois très difficiles.. Chaque épisode est bien troussé et on ne voit jamais le temps passer ! Bravo aux rois de l'arnaque de haut vol :bravo:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede irae » 09/05/2013 09:37

Grace à vous je me suis mis à Boardwalk Empire... Vu le pilote et le 2 hier :ouch: [:lega]
Merci à vous pour la découverte
irae
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede xuunam » 09/05/2013 10:05

Ha oui ça calme hein ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Baltimore » 09/05/2013 12:14

Pour tous les fan de SF à la Moon, Sunshine, etc, je vous conseille une série qui est passé complétement inaperçue :

"Defying Gravity" : Dans un futur proche, huit astronautes de cinq pays différents partent pour une mission d'exploration de 6 ans dans le système solaire. Les relations entre les membres de l'équipe, ainsi que leurs actions passées, ont un étrange effet karmique sur le présent.

Un bon mélange de SF/métaphysique/religion.
Malheureusement, la série étant passé inaperçu, il n'y a eu qu'une saison de 13 épisodes.
Quand même à voir.
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede MacCabbe » 09/05/2013 12:28

Indeed. Vue lors de sa parution, j'en ai gardé un bon souvenir. (et j'aime bien l'acteur principal...) :ok:

Par contre, c'est sympa-sans-plus, et effectivement avorté, ce qui pour ce genre de série est un crève-cœur... :no:
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 09/05/2013 12:30

xuunam a écrit:Arrow ca trainait depuis un moment dans mon DD, j'ai franchi le pas hier et... ben c'est pas mal du tout (c'est sur que je viens de Defiance, abandonnée a l'ep 3 donc bon :D ...) Une série de super héros un peu atypique, assez sombre, pas mal réalisé du tout (le costume n'est pas ringard) avec des bonnes scènes d'action et un fil rouge classique mais bien tourné (encore et toujours une histoire vengeance..), bref ca me donne bien envie de continuer 8-)

Bon courage :|

bon, l'avantage, c'est que le jeu des acteurs ne distrait pas le spectateur du scénario : jeu monoexpressif pour tous [:kusanagui:3]

sans parler du casting complètement à côté de la plaque, un peu comme si les acteurs de Beverly Hills 90machin étaient dans Batman begins ...

abandon au n° 5 ou 6, et encore je me suis forcé pour tenir jusque là.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede HOCHET Gabriel » 09/05/2013 12:44

Vu le nouvel épisode de GoT.... Pas mal, mais c'est vrai que ça continue à beaucoup cheminer en mode boîte de vitesse bloquée.... [:kusanagui:6]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede MacCabbe » 09/05/2013 12:48

Tiens pour reparler de séries SF, en surfant sur IMDB, je tombe sur un truc nommé "Space Above & Beyond" (en francais : Space 2063)... ca dit quelque chose à quelqu'un ???
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Baltimore » 09/05/2013 12:57

MacCabbe a écrit:Indeed. Vue lors de sa parution, j'en ai gardé un bon souvenir. (et j'aime bien l'acteur principal...) :ok:

Par contre, c'est sympa-sans-plus, et effectivement avorté, ce qui pour ce genre de série est un crève-cœur... :no:

Purée Mac tu aurais pu en parler ici, j'aurai aimer découvrir cette série plus tôt !
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xuunam » 09/05/2013 13:24

Olaf Le Bou a écrit:
xuunam a écrit:Arrow ca trainait depuis un moment dans mon DD, j'ai franchi le pas hier et... ben c'est pas mal du tout (c'est sur que je viens de Defiance, abandonnée a l'ep 3 donc bon :D ...) Une série de super héros un peu atypique, assez sombre, pas mal réalisé du tout (le costume n'est pas ringard) avec des bonnes scènes d'action et un fil rouge classique mais bien tourné (encore et toujours une histoire vengeance..), bref ca me donne bien envie de continuer 8-)
Bon courage :|
J'en ai à revendre et pis tout me parait sympa après le calvaire "Defiance". Mm si le jeu des acteurs n'est pas brillant, il n'en demeure pas moins regardable pour du "vite vu vite digéré-like", une série que je vais donc suivre pour le fun parce que c'est pas prise de tête et qu'un ép après le boulot, ca va me détendre 8-)

Pour l'instant ça livre ce que j'en attends donc je me plains pas :lol:

GOT : j'ai été obligé de couper en milieu d'épisode, j'avais pourtant une super frite mais passé 20mn je piquais du nez a même pas 21h... Y'a comme un problème quand même, pff. Et vous savez quoi, j'ai même pas envie de voir la seconde partie, ca sent la fin des haricots en ce qui me concerne :oops:
Je compte néanmoins sur vous tous pour prévenir en cas de regain d'intérêt subit sur 1 ou 2 épisodes (on peut toujours rêver après tout.. :D Entre les comms des "pro" et ceux laissés par les "anti" GOT, j'arriverais surement a me faire une opinion a peu près objective :lol: )
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede logan1973 » 09/05/2013 14:25

Arrow, vraiment? y en a pas pour défendre Beauty and the beast tant qu'on y est?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 09/05/2013 14:46

MacCabbe a écrit:Tiens pour reparler de séries SF, en surfant sur IMDB, je tombe sur un truc nommé "Space Above & Beyond" (en francais : Space 2063)... ca dit quelque chose à quelqu'un ???

Faudrait déjà que je sache ce qu’est IMDB..... [:kusanagui:6]
Mais tu devait t’en douter..... :siffle:
Ceci dit, je suis comme toi en manque de SF.... Et ce que l’on nous propose vole très très bas..... Et ça me surprend......
Bon, pour faire des séries SF faut aussi des moyens..... Mais je ne suis pas tout à fait sûr que le problème habite vraiment à cette adresse (bon, ça c’est du brésilien en tentative d’adaptation en français.... :D )....
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede HOCHET Gabriel » 09/05/2013 14:51

xuunam a écrit:
GOT : j'ai été obligé de couper en milieu d'épisode, j'avais pourtant une super frite mais passé 20mn je piquais du nez a même pas 21h... Y'a comme un problème quand même, pff. Et vous savez quoi, j'ai même pas envie de voir la seconde partie, ca sent la fin des haricots en ce qui me concerne :oops:
Je compte néanmoins sur vous tous pour prévenir en cas de regain d'intérêt subit sur 1 ou 2 épisodes (on peut toujours rêver après tout.. :D Entre les comms des "pro" et ceux laissés par les "anti" GOT, j'arriverais surement a me faire une opinion a peu près objective :lol: )

Ne tirons pas trop non plus à boulets rouges sur GoT, au niveau de la qualité de dialogues, ça enterre quand même beaucoup de séries..... :siffle:
Pour l’instant, je serais tenté de dire que ça me suffit....
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede MacCabbe » 09/05/2013 15:05

Baltimore a écrit:Purée Mac tu aurais pu en parler ici, j'aurai aimer découvrir cette série plus tôt !

Mais heu...

MacCabbe a écrit:As-tu essayé "Defying Gravity" ?... une série assez proche à tous points de vue, et finalement pas mal. Beaux moyens, personnages assez standards mais attachants, et une intrigue qui, si elle est un peu poussive, devient passionnante dans le 9ème épisode. A essayer ?
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MacCabbe » 09/05/2013 15:07

HOCHET Gabriel a écrit:Faudrait déjà que je sache ce qu’est IMDB.....

Dude ?... :shock:

HOCHET Gabriel a écrit:.
Bon, pour faire des séries SF faut aussi des moyens..... Mais je ne suis pas tout à fait sûr que le problème habite vraiment à cette adresse

Ben BSG quoi... T'es chiant à faire ta diva quand on te conseille des trucs vraiment badass...
Dernière édition par MacCabbe le 09/05/2013 15:09, édité 1 fois.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 09/05/2013 15:08

MacCabbe a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Faudrait déjà que je sache ce qu’est IMDB.....

Dude ?... :shock:

[:kusanagui:6]

Même si parfois, ça ne vaut pas mieux que wiki.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede MacCabbe » 09/05/2013 15:11

Ha mais je ne lis jamais ni les critiques ni les forums, mais question base de données, ils sont quand même vraiment fortiches...

Par exemple, si je prends un épisode complètement random d'une série complètement moisie, ben bingo...
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 09/05/2013 15:15

MacCabbe a écrit:Ha mais je ne lis jamais ni les critiques ni les forums, mais question base de données, ils sont quand même vraiment fortiches...

Par exemple, si je prends un épisode complètement random d'une série complètement moisie, ben bingo...

Ma comparaison tient au fait que j'avais voulu ajouter Cathy Moriarty à "Il était une fois en Amérique" sur Wiki, que je ne sais qui avait viré mon ajout (au passage, c'est juste la femme de De Niro dans Raging Bull, donc faut être bien débile) et qu'IMDB n'en faisait pas plus mention. Les joies de l'internet, ce puits de connaissance ineffable.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede xuunam » 09/05/2013 16:20

HOCHET Gabriel a écrit:
xuunam a écrit:

Ne tirons pas trop non plus à boulets rouges sur GoT, au niveau de la qualité de dialogues, ça enterre quand même beaucoup de séries..... :siffle:
Pour l’instant, je serais tenté de dire que ça me suffit....
Ben pas moi, si j'ai envie de dialogues décapants je me matte une sitcom :D .. dans GOT les dialogues sont biens, mais si c'est tout ce que la série a à offrir (si je te suis bien..) ca fait pas lourd vu l'ambition du truc à la base si..?
Et puis je tire pas à boulet rouge d'abord, je relate un fait.. :D je me suis endormi devant, et si j'en fait mention c'est tout simplement que ce n'est pas la première fois que ca arrive...
Alors comme tout le monde dit que c'est bien Got, j'essaye de m'accrocher (le jeu du nain y a beaucoup contribué!!) mais je perds la foi petit à petit... Je m'ennuie devant quoi.. Le bon côté des choses c'est que du coup je me refais les Hustle et tac, j'ai de suite les yeux grands ouverts...!
C'est comme ça... :D :lol:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede MacCabbe » 09/05/2013 16:39

Vous avez arrété Defiance ? Vous avez eu bien raison.

Sauf que vous avez loupé le boobage de la mère maquerelle, qu'est quand même bien mignonne...
[Révéler] Spoiler:
Image
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro