Rho dommage, c'était ce qu'il se faisait de mieux aujourd'hui en séries sur les flics..MacCabbe a écrit:Southland est annulée.
Coldo3895 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et la série Scandal, que je suis depuis le début, vous en pensez quoi ?
Je viens de voir le premier épisode et je trouve ça complètement con...
Le personnage principal, une légende dans son domaine, et tout ce qu'elle a c'est: "I trust my gut !" ?!!!!
"il est innocent, mon instinct me le dit, et je n'ai qu'une règle, c'est de toujours croire mon instinct !"...
grotesque...
Son équipe ?... Une grosse bande de bouffons... "On est des gladiateurs en costume" ?!!!!
Alors bon... des fois le pilote n'est pas représentatif mais... t'en penses quoi ? Ca s'améliore par la suite ?
xuunam a écrit:Yes... ! ...Haaa si seulement une chaine avait rapidement la bonne idée de nous re-pondre une autre série du même genre..
Après The Shield, The Wire, et maintenant Southland... y'a un désert aujourd'hui au créneau des séries de qualité sur les flics, faudrait colmater ce trou béant par une autre série de qualité.. Bon tte manière il y en aura forcément une autre un jour mais rapidement ça serait bien...
Brian Addav a écrit:quoi, t'as pas aimé cet épisode "les feux de l'amour" de GOT ??
LeJoker a écrit:Journal. GoT,s3 ep7 piraté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités