Vous avez arrété Defiance ? Vous avez eu bien raison.
Sauf que vous avez loupé le boobage de la mère maquerelle, qu'est quand même bien mignonne...
xuunam a écrit:Alors comme tout le monde dit que c'est bien Got, j'essaye de m'accrocher (le jeu du nain y a beaucoup contribué!!) mais je perds la foi petit à petit... Je m'ennuie devant quoi.. Le bon côté des choses c'est que du coup je me refais les Hustle et tac, j'ai de suite les yeux grands ouverts...!
C'est comme ça...
logan1973 a écrit:l'antenne locale de NBC à Salt Lake City a déprogrammé Hannibal suite à un déferlement de protestation de téléspectateur jugeant la série trop violente.
HOCHET Gabriel a écrit:logan1973 a écrit:l'antenne locale de NBC à Salt Lake City a déprogrammé Hannibal suite à un déferlement de protestation de téléspectateur jugeant la série trop violente.
Trop violente... pour les américains...
Même les texans.. ?
logan1973 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:logan1973 a écrit:l'antenne locale de NBC à Salt Lake City a déprogrammé Hannibal suite à un déferlement de protestation de téléspectateur jugeant la série trop violente.
Trop violente... pour les américains...
Même les texans.. ?
Salt Lake City c'est l'Utah, le pays des mormons, les valeurs sont pas exactement les même qu'ailleurs, déjà que là bas les seuls noirs que tu croise dans la rue c'est quand l'équipe de basket joue à domicile
C'est clair que jouer un soldat a la con dans Doomsday c'est pas la grosse gloire comme début de carrière cinéRosbOOm a écrit: Je me souviens dans les bonus d'Hustle que tous les acteurs disaient de Marc Warren qu'il était également insupportable IRL, ca pourrait être la raison, mais pour Adrian lester ca me dépasse au vu de son charisme...
HOCHET Gabriel a écrit:Et la série Scandal, que je suis depuis le début, vous en pensez quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités