FrancoisG a écrit:Aigle Solitaire a écrit:FrancoisG a écrit:Le Complot a écrit:On parle pas de ça, mais le mercredi z'avez qu'à être à jour, eh oh !
Sauf que le spoil date du 16, et qu'il est ensuite repris le 17.
Soit on met tout en spoil, soit on met rien. Là, je me balade en survolant les balises sans les ouvrir, je ne lis que ce qui est en clair, et paf, je me retrouve avec une trèèèès subtile allusion sur le final
C'est si compliqué que ça à appliquer, y'a une petite voix qui vous dit qu'il faut quand même lâcher un truc en clair histoire de ?
Si tu parles de mon post, mea culpa, j'ai hésité à mettre la comparaison en spoil.
Oui, je parle de toi et de Zanzibar, rien de perso, mais avoue que c'est con de laisser passer cette allusion qui gâche en partie le plaisir de la découverte
Aigle Solitaire a écrit:
Oui, tout à fait, j'avais du mal à m'en rendre compte, au moment de le poster.
En même temps, toi, au départ, tu pensais au finale du S1E09, donc jusque-là, la surprise était plutôt préservée.
Bon, je l'ai mis en spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'épisode et le post.
Morti a écrit:Et si on créait un sujet "Spoilers dans les séries"...comme ça chacun saurait que ce sujet n'est pas à ouvrir si on ne veut pas connaître la suite d'une série...ce sera écrit en grand ???
logan1973 a écrit:Le season finale de Agent of S.H.I.E.L.D. il est vraiment top.
Coldo3895 a écrit:
(juste une petite pique à tous ces obsédés des spoils qui gueulent simplement parce qu'on a mentionné le nom d'un personnage)
logan1973 a écrit:Castle a 30 secondes près c'était la pire fin de série depuis Lost.[Révéler] Spoiler:A la place ils ont fait du happily ever after ce qui est pas forcément plus glorieux.
logan1973 a écrit:Ça fait 6 mois que les auteurs disent qu'ils ont prévu une fin au cas où la saison 9 était pas signée, on est quand même en droit de penser que la dite fin est pas a la hauteur.
logan1973 a écrit:Le season finale de Agent of S.H.I.E.L.D. il est vraiment top.
Charlus a écrit::ok:
Un excellent acteur qui ne veut plus vraiment être acteur. C'est con, il aurait pu être un acteur majeur (lors de son association avec Trintignan, excellente et évidente, dans "Regarde les hommes tomber", j'y avais cru).
Charlus a écrit:J'ai raté la saison 1 du bureau des légendes, c'est bon aussi ?
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit::ok:
Un excellent acteur qui ne veut plus vraiment être acteur. C'est con, il aurait pu être un acteur majeur (lors de son association avec Trintignan, excellente et évidente, dans "Regarde les hommes tomber", j'y avais cru).
moi je le trouve formidable dans un héros très discret.
Mr Degryse a écrit:Quelqu'un a commencé la saison 3 de Peaky blinders ? J'attends d'en avoir plusieurs pour les enchainer à la suite. La série que j'attends le plus cette année. J'espère que c'est toujours aussi bon.
Phorelib a écrit:Il est sorti le final de Banshee?
Requiem for a Banshee!
la dernière saison m'a laissé sur ma faim... on verra le final
Phorelib a écrit:Il est sorti le final de Banshee?
Requiem for a Banshee!
la dernière saison m'a laissé sur ma faim... on verra le final
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités