Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 19/05/2016 10:11

Message précédent :
Phorelib a écrit:Il est sorti le final de Banshee?
Requiem for a Banshee!

la dernière saison m'a laissé sur ma faim... on verra le final

Pas encore mais on peut trouver 2 mini-séries sur Banshee Origins...l'avant Banshee...je vais jeter un oeil... ;)
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede logan1973 » 19/05/2016 10:52

Brian Addav a écrit:
logan1973 a écrit:Le season finale de Agent of S.H.I.E.L.D. il est vraiment top.

Yep. C'est vraiment très bien SHIELD, très comics mine de rien.
Attention, question en spoiler:
[Révéler] Spoiler:
Le bonus final, c'est rapport à quoi par rapport aux comics, y'a des Robots IA ?

[Révéler] Spoiler:
Si j'ai bonne mémoire les LMD c'est des robots humanoïdes qui servent de main d'œuvre a l'AIM, une formation rivale de l'Hydra.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 19/05/2016 11:25

Peaky blinders c est toujours aussi bon ! et rien a rajouter au com de Coldo.
Frustrant qu il n y ait que 6 épisodes par saison mais la qualité est vraiment là!

Banshee, je mate d un oeil un peu distrait, pas transcendant, on sent la future fin baclée. Et puis comme l acteur qui joue Proctor a d autres projets ;)

Pour Castle
[Révéler] Spoiler:
final assez pathétique alors qu on avait sans doute un des meilleurs épisodes de la série. On sent que le moment ou Beckett et Castle s effondrent en sang était le cliffhanger pour une possible saison 9 avec clairement la mort de Beckett.

L égo surdimensionné de Nathan Fillion a détruit la série qui aurait pu duré quelques années de plus. Pas une grosse perte mais les premières saisons étaient sympas.

Alors que les acteurs twittaient a quel point c était triste pour eux que la série s arrête , Nathan Fillion a tweeté un message aux réalisateurs pour dire qu il était dispo ! La classe jusqu au bout ! :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Eltanin » 19/05/2016 11:45

NARCISSE a écrit:L égo surdimensionné de Nathan Fillion a détruit la série qui aurait pu duré quelques années de plus. Pas une grosse perte mais les premières saisons étaient sympas.

Alors que les acteurs twittaient a quel point c était triste pour eux que la série s arrête , Nathan Fillion a tweeté un message aux réalisateurs pour dire qu il était dispo ! La classe jusqu au bout ! :siffle:

Quelles sont les sources affirmant que c'est l'égo de Nathan Fillion qui a causé la perte de la série? Je n'arrive pas vraiment à trouver d'articles clairs sur le sujet. (c'est une vraie question, pas pour défendre l'acteur)

Pour le tweet aux réalisateurs, je l'ai pris plus comme une tentative d'humour qu'autre chose.
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede xof 24 » 19/05/2016 12:00

NARCISSE a écrit:Peaky blinders c est toujours aussi bon ! et rien a rajouter au com de Coldo.
Frustrant qu il n y ait que 6 épisodes par saison mais la qualité est vraiment là!

e:

Bon pas vu la S2, mais 6 épisodes bien foutus, c'est mieux que 12 qui tirent en longueur

C'est une série que je suis avec Ma Dame, donc faut que l'on trouve des créneaux dans nos fichus emplois de temps [:bdgest]
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede NARCISSE » 19/05/2016 12:01

Eltanin a écrit:
NARCISSE a écrit:L égo surdimensionné de Nathan Fillion a détruit la série qui aurait pu duré quelques années de plus. Pas une grosse perte mais les premières saisons étaient sympas.

Quelles sont les sources affirmant que c'est l'égo de Nathan Fillion qui a causé la perte de la série? Je n'arrive pas vraiment à trouver d'articles clairs sur le sujet. (c'est une vraie question, pas pour défendre l'acteur)

Pour le tweet aux réalisateurs, je l'ai pris plus comme une tentative d'humour qu'autre chose.

Pour l égo, il y a eu un moment ou Nathan Fillion a dit en public que la série s appelait "Castle " et pas "Beckett"... :siffle:
Le personnage de Beckett avait été beaucoup plus travaillé par les scénaristes et Fillion a eu les chevilles qui ont pas mal enflé comme son melon...
Les rapports entre les acteurs étaient catastrophiques, tellement qu ils se parlaient plus sur les tournages. ABC a même envoyé les acteurs en "thérapie de couple".

Et pour le tweet c est pas vraiment de l humour. Il pensait vraiment tourné dans la saison 9 et n avait donc pas pris d autres engagements. Vu la réputation qu il a eu ce plateau de Castle, je donne pas cher de la suite de sa carrière. :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede marinacamille » 19/05/2016 12:32

NARCISSE a écrit:Peaky blinders c est toujours aussi bon ! et rien a rajouter au com de Coldo.

e:

mouais pas encore comencé la S3
ma série préférée
j'espère que ça continuera en richesse, force, qualité
la qualité de l'image, la BO, les acteurs
Cilian Murphy est épatant

bref, les bras m'en étaient tombés à l'époque lorsque j'avais visionné le S1E01. Je m'étais dit que les séries avaient bel et bien changé
je suis complètement addict
c'est la seule série qui me fait cet effet là
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 19/05/2016 12:39

NARCISSE a écrit:
Eltanin a écrit:

Pour l égo, il y a eu un moment ou Nathan Fillion a dit en public que la série s appelait "Castle " et pas "Beckett"... :siffle:
Le personnage de Beckett avait été beaucoup plus travaillé par les scénaristes et Fillion a eu les chevilles qui ont pas mal enflé comme son melon...
Les rapports entre les acteurs étaient catastrophiques, tellement qu ils se parlaient plus sur les tournages. ABC a même envoyé les acteurs en "thérapie de couple".

Et pour le tweet c est pas vraiment de l humour. Il pensait vraiment tourné dans la saison 9 et n avait donc pas pris d autres engagements. Vu la réputation qu il a eu ce plateau de Castle, je donne pas cher de la suite de sa carrière. :siffle:

les rumeurs de mésentente ont largement été démenties par Stana Katic et les producteurs, par contre ce qui est vrai c'est que quand a chaîne l'a contacté pour négocier son contrat pour la saison 9, autant Nathan Fillion a directement répondu qu'il ne commencerait à discuter que si John Huertas et Seamus Deaver étaient conservés, autant il a légèrement oublié Stana Katic (et il a pas fait grand chose pour défendre tamala Jones quand son poste a été menacé). Pour la série en elle même après l'épisode du vrai faux mariage avec enlèvement à la clef c'était clair que les scénaristes avaient plus grand chose à dire sur la série, ils auraient du s'arrêter à ce moment là la fin n'aurait été que meilleure.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 19/05/2016 12:53

logan1973 a écrit:
Brian Addav a écrit:
logan1973 a écrit:Le season finale de Agent of S.H.I.E.L.D. il est vraiment top.

Attention, question en spoiler:
[Révéler] Spoiler:
Le bonus final, c'est rapport à quoi par rapport aux comics, y'a des Robots IA ?

[Révéler] Spoiler:
Si j'ai bonne mémoire les LMD c'est des robots humanoïdes qui servent de main d'œuvre a l'AIM, une formation rivale de l'Hydra.

[Révéler] Spoiler:
Bon en fait j'ai dit de la merde, c'est robots créés par le S.H.I.E.L.D. qui imitent l'apparence de personnes existantes mais avec des capacités physiques surhumaine.

CBS a commandé une série dérivée de The Good Wife centrée sur les personnages de Diane et Lucca, qui sera disponible uniquement sur la plateforme VOD de la chaîne, avec une arrivée estimée pour le printemps 2017. Il n'est pas excclu que d'autres personnages de la série mère apparaissent aussi, mis a part Alicia Florrick bien sur.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 19/05/2016 13:10

je crois que là on peut vraiment dire que les trailers montrent trop de choses.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 19/05/2016 14:23

marinacamille a écrit:

e:

ma série préférée

bref, les bras m'en étaient tombés à l'époque lorsque j'avais visionné le S1E01. Je m'étais dit que les séries avaient bel et bien changé

Ce qui continue à m'épater dans Peaky Blinders c'est l'usage de la musique.

Evidemment c'est pas du tout de la musique d'époque, et pourtant le mariage est toujours parfait.

Le responsable de la bande son est un balaise !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede NARCISSE » 19/05/2016 15:04

Coldo3895 a écrit:
marinacamille a écrit:

e:

ma série préférée

Ce qui continue à m'épater dans Peaky Blinders c'est l'usage de la musique.

Evidemment c'est pas du tout de la musique d'époque, et pourtant le mariage est toujours parfait.

Le responsable de la bande son est un balaise !

Clairement ça passe très bien. Tout le monde n 'aime pas ce mélange de genre mais pour moi qui adore Nick Cave, the kills, PJ harvey c est un vrai régal !
Ca détonne c est clair!

Pour en savoir plus :
https://les-pingouins.com/musique_serie ... -blinders/
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 19/05/2016 16:31

Chez moi aussi ça passe très bien
Comme le choix des lumières
C'est du Tout grand art

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede GolgoMan » 19/05/2016 16:44

Pour les amateurs de Peaky Blinders, je recommande le Film " Locke" du même créateur (Steven Knight).

L'un n'a rien à voir avec l'autre.

Mais ce sont deux belles oeuvres :ok:
GolgoMan
BDéphile
BDéphile

Messagede Adam.B » 19/05/2016 16:49

Bon GoT et tout c'est rigolo mais parlons des choses sérieuses les gars...

Z Nation revient en septembre si tout va bien !

Quelques pistes ont été lancés en teasing par les scénaristes avec des news de certains personnages :

[Révéler] Spoiler:
10k : on aura des nouvelles de lui, et il aura une histoire "très différente"
Escorpion voyagera avec le groupe
Lucy sera très importante et elle continuera à vieillir très rapidement, et qu’elle aurait “une intrigue dramatique avec de forts enjeux et de grandes conséquences émotionnelles pour Murphy et le reste du groupe.”
Vasquez sera de retour d'une façon "innatendue".

Et un résumé des enjeux de la saison à venir :

[Révéler] Spoiler:
“Murphy a décidé qu’il en avait terminé avec la race humaine. Nous voyons à la fin de l’épisode final que Murphy a kidnappé le Dr. Merch et se dirige vers le cœur des terres zombies. Et, au lieu de faire un vaccin pour les humains, il va créer un vaccin constitué de son sang qu’il injectera aux humains pour les rendre résistants aux zombies mais qui les placera sous son contrôle. En fait, il va se créer une armée de zombies.

Pendant ce temps, notre équipe est capturée par des soldats d’un pays asiatique qui sont à la recherche de Murphy. Ils vont donc s’allier avec un nouveau docteur asiatique qui cherche aussi Murphy. 10K, que nos héros croient encore être en vie, fera un retour. Il y a une grosse partie de l’intrigue autour de Lucy et de chasseurs de primes qui la traquent.”
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede NARCISSE » 19/05/2016 16:50

Y a rien a jeter dans "Peaky blinders" ! Scénario impeccable avec les accents d une tragédie grecque, une mise en scéne soignée et impeccable, superbe casting, et une musique d enfer !

Je ne sais pas si beaucoup suivent l excellente série "the americans", cette saison 4 est vraiment énorme! j aime toujours autant.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 19/05/2016 17:09

J'ai vu le premier épisode de la saison 1
Par manque de temps je n'ai pas poursuivi mais c'est une série que je garde en réserve
S4 ? Punaise faut que je continue à faire des choix drastiques si je veux pouvoir la visionner. ....

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede logan1973 » 19/05/2016 19:05

Brian Addav a écrit:

.

Je me suis refait l' épisode cet après-midi (merci aux routiers qui ont bloqué le centre de tri de Cestas, la tournée ça va plus vite quand y a rien à distribuer.)

[Révéler] Spoiler:
La scène où Ward et Lincoln discutent tranquillement en attendant que la navette explose y a pas grand monde qui est capable de la tourner sans que ça fasse ridicule.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 19/05/2016 19:10

Tout à fait.

Par contre, en parlant de ridicule, je viens de voir le trailer de Mc Gyver... mon Dieu...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede logan1973 » 19/05/2016 19:12

J'ai tenu 30 secondes sur le trailer.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ptifrise » 19/05/2016 19:15

Brian Addav a écrit:Tout à fait.

Par contre, en parlant de ridicule, je viens de voir le trailer de Mc Gyver... mon Dieu...

Moi qui trouvais que j'étais à la bourre dans mes séries.... Brian a 30 ans de retard...
Spoiler : il a un couteau suisse!!!

:arrow:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro