Phorelib a écrit:Il est sorti le final de Banshee?
Requiem for a Banshee!
la dernière saison m'a laissé sur ma faim... on verra le final
Pas encore mais on peut trouver 2 mini-séries sur Banshee Origins...l'avant Banshee...je vais jeter un oeil...
Phorelib a écrit:Il est sorti le final de Banshee?
Requiem for a Banshee!
la dernière saison m'a laissé sur ma faim... on verra le final
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Le season finale de Agent of S.H.I.E.L.D. il est vraiment top.
Yep. C'est vraiment très bien SHIELD, très comics mine de rien.
Attention, question en spoiler:[Révéler] Spoiler:Le bonus final, c'est rapport à quoi par rapport aux comics, y'a des Robots IA ?
NARCISSE a écrit:L égo surdimensionné de Nathan Fillion a détruit la série qui aurait pu duré quelques années de plus. Pas une grosse perte mais les premières saisons étaient sympas.
Alors que les acteurs twittaient a quel point c était triste pour eux que la série s arrête , Nathan Fillion a tweeté un message aux réalisateurs pour dire qu il était dispo ! La classe jusqu au bout !
NARCISSE a écrit:Peaky blinders c est toujours aussi bon ! et rien a rajouter au com de Coldo.
Frustrant qu il n y ait que 6 épisodes par saison mais la qualité est vraiment là!
e:
Eltanin a écrit:NARCISSE a écrit:L égo surdimensionné de Nathan Fillion a détruit la série qui aurait pu duré quelques années de plus. Pas une grosse perte mais les premières saisons étaient sympas.
Alors que les acteurs twittaient a quel point c était triste pour eux que la série s arrête , Nathan Fillion a tweeté un message aux réalisateurs pour dire qu il était dispo ! La classe jusqu au bout !
Quelles sont les sources affirmant que c'est l'égo de Nathan Fillion qui a causé la perte de la série? Je n'arrive pas vraiment à trouver d'articles clairs sur le sujet. (c'est une vraie question, pas pour défendre l'acteur)
Pour le tweet aux réalisateurs, je l'ai pris plus comme une tentative d'humour qu'autre chose.
NARCISSE a écrit:Peaky blinders c est toujours aussi bon ! et rien a rajouter au com de Coldo.
Frustrant qu il n y ait que 6 épisodes par saison mais la qualité est vraiment là!
e:
NARCISSE a écrit:Eltanin a écrit:NARCISSE a écrit:L égo surdimensionné de Nathan Fillion a détruit la série qui aurait pu duré quelques années de plus. Pas une grosse perte mais les premières saisons étaient sympas.
Quelles sont les sources affirmant que c'est l'égo de Nathan Fillion qui a causé la perte de la série? Je n'arrive pas vraiment à trouver d'articles clairs sur le sujet. (c'est une vraie question, pas pour défendre l'acteur)
Pour le tweet aux réalisateurs, je l'ai pris plus comme une tentative d'humour qu'autre chose.
Pour l égo, il y a eu un moment ou Nathan Fillion a dit en public que la série s appelait "Castle " et pas "Beckett"...
Le personnage de Beckett avait été beaucoup plus travaillé par les scénaristes et Fillion a eu les chevilles qui ont pas mal enflé comme son melon...
Les rapports entre les acteurs étaient catastrophiques, tellement qu ils se parlaient plus sur les tournages. ABC a même envoyé les acteurs en "thérapie de couple".
Et pour le tweet c est pas vraiment de l humour. Il pensait vraiment tourné dans la saison 9 et n avait donc pas pris d autres engagements. Vu la réputation qu il a eu ce plateau de Castle, je donne pas cher de la suite de sa carrière.
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Le season finale de Agent of S.H.I.E.L.D. il est vraiment top.
Attention, question en spoiler:[Révéler] Spoiler:Le bonus final, c'est rapport à quoi par rapport aux comics, y'a des Robots IA ?[Révéler] Spoiler:Si j'ai bonne mémoire les LMD c'est des robots humanoïdes qui servent de main d'œuvre a l'AIM, une formation rivale de l'Hydra.
marinacamille a écrit:NARCISSE a écrit:Peaky blinders c est toujours aussi bon ! et rien a rajouter au com de Coldo.
e:
mouais pas encore comencé la S3
ma série préférée
j'espère que ça continuera en richesse, force, qualité
la qualité de l'image, la BO, les acteurs
Cilian Murphy est épatant
bref, les bras m'en étaient tombés à l'époque lorsque j'avais visionné le S1E01. Je m'étais dit que les séries avaient bel et bien changé
je suis complètement addict
c'est la seule série qui me fait cet effet là
Coldo3895 a écrit:marinacamille a écrit:NARCISSE a écrit:Peaky blinders c est toujours aussi bon ! et rien a rajouter au com de Coldo.
e:
mouais pas encore comencé la S3
ma série préférée
j'espère que ça continuera en richesse, force, qualité
la qualité de l'image, la BO, les acteurs
Cilian Murphy est épatant
bref, les bras m'en étaient tombés à l'époque lorsque j'avais visionné le S1E01. Je m'étais dit que les séries avaient bel et bien changé
je suis complètement addict
c'est la seule série qui me fait cet effet là
Ce qui continue à m'épater dans Peaky Blinders c'est l'usage de la musique.
Evidemment c'est pas du tout de la musique d'époque, et pourtant le mariage est toujours parfait.
Le responsable de la bande son est un balaise !
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Le season finale de Agent of S.H.I.E.L.D. il est vraiment top.
.
Brian Addav a écrit:Tout à fait.
Par contre, en parlant de ridicule, je viens de voir le trailer de Mc Gyver... mon Dieu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités