zanzibar a écrit:Oncle Hermes a écrit:zanzibar a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bon sang, l'épisode de GoT de ce soir a bien rattrapé la déception de la semaine dernière.
Et le finale est , presque aussi réussi que celui du dernier épisode de la saison 1 (obligé de comparer ).
-
ça donne une impression de déjà vu, cette scène, à croire qu'ils avaient pas d'idée...
Je trouve que la comparaison de ce qui change est plus intéressante que de s'arrêter au "déjà vu" :[Révéler] Spoiler:À la fin de la saison 1, Daenerys rentrait dans le bûcher sans assurance d'y survivre. Peut-être se doutait-elle déjà de quelque chose et le geste n'était-il pas seulement autodestructeur, mais en tout cas elle semblait la première surprise d'être encore là à l'issue de l'épisode. Là, au contraire, c'est un geste parfaitement volontaire et calculé, et son attitude au sortir des flammes est... euh... toute autre.
-
Au moins à la fin de la première saison il y avait les dragons, là, ça donne un effet de déjà vu en moins bien.
-
Oncle Hermes a écrit:
À la limite, ce qui ferait sens, ce n'est pas de créer un topic spécial Game of Thrones, ce serait de dissocier le topic série télé étrangère suivie en v.o. en temps réel et de garder celui-ci comme topic série télé française et/ou doublée trois ans après. Qui dépérira gentiment, quand la majorité des posteurs ici se sera reporté sur l'autre. Et quand quelqu'un demandera : "et telle série, elle est bien ?" il lui sera répondu, "je sais pas va demander à ceux qui sont dans l'autre topic", et il dira "ahh non, c'est des pages blanches, trop duuuur"...
Le Complot a écrit:On parle pas de ça, mais le mercredi z'avez qu'à être à jour, eh oh !
FrancoisG a écrit:Le Complot a écrit:On parle pas de ça, mais le mercredi z'avez qu'à être à jour, eh oh !
Sauf que le spoil date du 16, et qu'il est ensuite repris le 17.
Soit on met tout en spoil, soit on met rien. Là, je me balade en survolant les balises sans les ouvrir, je ne lis que ce qui est en clair, et paf, je me retrouve avec une trèèèès subtile allusion sur le final
C'est si compliqué que ça à appliquer, y'a une petite voix qui vous dit qu'il faut quand même lâcher un truc en clair histoire de ?
FrancoisG a écrit:Le gars, il se fait décapiter avec un coupe papier ??? (C'est rhétorique, hein, vous précipitez pas).
xof 24 a écrit:Tu penses que le TOPIC série française et/ou traduite dépérira ???
Pas si sûr
Car moi c'est l'effet page blanche qui me rebute .
Je ne viens pas assez souvent pour trouver les infos , du coup je ne dépose pas de message
Sans les pages blanches, hop je lis des infos sur une série en cours, à découvrir, OK quelques spoils par ci par là mais sur des séries comme GOT c'est chiant car c'est comme dire le résultat du match à un fan avant qu'il ne puisse le voir.
Après si ce sujet n'est au final que pour ceux qui ont Netflix et Canal+ , et qui parlent le sous -titré, pas grave, hein...
FrancoisG a écrit:FrancoisG a écrit:Le Complot a écrit:On parle pas de ça, mais le mercredi z'avez qu'à être à jour, eh oh !
Soit on met tout en spoil, soit on met rien. Là, je me balade en survolant les balises sans les ouvrir, je ne lis que ce qui est en clair, et paf, je me retrouve avec une trèèèès subtile allusion sur le final
C'est si compliqué que ça à appliquer, y'a une petite voix qui vous dit qu'il faut quand même lâcher un truc en clair histoire de ?
EDIT : oui, ça ne doit pas parler de ça, je viens de voir qu'on parle plutôt de Daenerys dans un feu, sans ses trois dragons. Dire que j'ai failli passer à côté
FrancoisG a écrit:Le Complot a écrit:On parle pas de ça, mais le mercredi z'avez qu'à être à jour, eh oh !
Aigle Solitaire a écrit:FrancoisG a écrit:Le Complot a écrit:On parle pas de ça, mais le mercredi z'avez qu'à être à jour, eh oh !
Si tu parles de mon post, mea culpa, j'ai hésité à mettre la comparaison en spoil.
FrancoisG a écrit:
Pour l'autre topic qui vient de se créer, je trouve que c'est intéressant si c'est pour faire des comparaisons entre les séries et les livres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités