xof 24 a écrit:Morti a écrit:xof 24 a écrit:C'est sûr qu'il y a de quoi visionner ...
C'est Continuum que j'ai lâché Trop série au très long cours qui ne se finira pas. ...
OK Marvel Shield peux ne pas finir mais c'est plus "crédible "...
J'ai laissé aussi Flash et Arrow que je trouvais trop série ado
Paraît que la S2 de Arrow est mieux mais bon
Continuum était très bien et il y a bien une (bonne) fin...faut juste s'accrocher, c'est parfois confus...
SHIELD, j'ai vu les deux derniers aujourd'hui...ça reste très bon...
Flash et Arrow, je suis fan donc...
Ben oui mais dire que Continuum est très bien dans le même temps que louer Flash et Arrow. ...
En fait je classerai ces séries dans le même rayon Lorsque l'on a rien d'autre à regarder. ....
Ben oui, moi j'aime bien, ça détend...on ne peut pas regarder que Homeland ou House of cards...
Pour moi il y a les top séries, les incontournables, faites avec des moyens, une bonne histoire et un casting au poil : Game of Thrones, Downton Abbey, Sherlock Holmes, Deadwood, Homeland, House of cards, Gotham et sans doute pour vous, Breaking Bad...
Puis il y a les séries un ton en-dessous même si bien écrites : The good wife, Tyrant, Suits, Billions, Person of interest, Vikings,...
Et puis les séries légères, faites pour se détendre, à regarder en fin de soirée : Arrow, Flash, SHIELD, Elementary, Banshee, Teen Wolf, Blacklist,...
Bon il y a aussi Joséphine et les Experts mais là on gratte le fond donc...
Puis il y en a qui naviguent entre deux eaux, qu'on peut aimer par affinité personnelle : Bosch, Bron, Penny Dreadful,...