ptifrise a écrit:GOT épisode 4[Révéler] Spoiler:Elle envoie du lourd la blondasse!!!
Elle va peut-être se décider à marcher sur Westeros!!
Je croyais qu'elle ne voulait plus se mettre à poils?!
silverfab a écrit:ptifrise a écrit:GOT épisode 4[Révéler] Spoiler:Elle envoie du lourd la blondasse!!!
Et c'est le cas, comme pour Cersei...[Révéler] Spoiler:c'est une doublure, elle s'appelle Rosie Mac et elle est tout à fait charmante!
de rien
Aigle Solitaire a écrit:Bon sang, l'épisode de GoT de ce soir a bien rattrapé la déception de la semaine dernière.
Et le finale est , presque aussi réussi que celui du dernier épisode de la saison 1 (obligé de comparer ).
ptifrise a écrit:GOT épisode 4[Révéler] Spoiler:Elle envoie du lourd la blondasse!!!
zanzibar a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bon sang, l'épisode de GoT de ce soir a bien rattrapé la déception de la semaine dernière.
Et le finale est , presque aussi réussi que celui du dernier épisode de la saison 1 (obligé de comparer ).
-
ça donne une impression de déjà vu, cette scène, à croire qu'ils avaient pas d'idée...
Le seul point positif c'est le retour de.[Révéler] Spoiler:littlefinger
-
zanzibar a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bon sang, l'épisode de GoT de ce soir a bien rattrapé la déception de la semaine dernière.
-
ça donne une impression de déjà vu, cette scène, à croire qu'ils avaient pas d'idée...
kobaia a écrit:GOT S06 : qu'est ce qui pure invention des scénaristes ? Qu'est ce qui vient de Martin ?[Révéler] Spoiler:La capture de Rickon et Osha, la mort du loup et la mort d'Osha, je pense que c'est un coup des scénaristes. Danaeris qui crame les khals, c'est une idée de Martin.
Nestor B. a écrit:GOT[Révéler] Spoiler:et personne ne parle de Brienne qui s'est trouvée un nouveau "prince charmant" en la personne d'un sauvageon
Oncle Hermes a écrit:zanzibar a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bon sang, l'épisode de GoT de ce soir a bien rattrapé la déception de la semaine dernière.
Et le finale est ,[Révéler] Spoiler: GoT S6E4presque aussi réussi que celui du dernier épisode de la saison 1 (obligé de comparer ).
-
Je trouve que la comparaison de ce qui change est plus intéressante que de s'arrêter au "déjà vu" :[Révéler] Spoiler:À la fin de la saison 1, Daenerys rentrait dans le bûcher sans assurance d'y survivre. Peut-être se doutait-elle déjà de quelque chose et le geste n'était-il pas seulement autodestructeur, mais en tout cas elle semblait la première surprise d'être encore là à l'issue de l'épisode. Là, au contraire, c'est un geste parfaitement volontaire et calculé, et son attitude au sortir des flammes est... euh... toute autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités