Brian Addav a écrit:Tout à fait.
Par contre, en parlant de ridicule, je viens de voir le trailer de Mc Gyver... mon Dieu...
Moi qui trouvais que j'étais à la bourre dans mes séries.... Brian a 30 ans de retard...
Spoiler : il a un couteau suisse!!!
Brian Addav a écrit:Tout à fait.
Par contre, en parlant de ridicule, je viens de voir le trailer de Mc Gyver... mon Dieu...
logan1973 a écrit:CBS a commandé une série dérivée de The Good Wife centrée sur les personnages de Diane et Lucca, qui sera disponible uniquement sur la plateforme VOD de la chaîne, avec une arrivée estimée pour le printemps 2017. Il n'est pas exclu que d'autres personnages de la série mère apparaissent aussi, , mis a part Alicia Florrick bien sur.
NARCISSE a écrit:Pour l égo, il y a eu un moment ou Nathan Fillion a dit en public que la série s appelait "Castle " et pas "Beckett"...
Le personnage de Beckett avait été beaucoup plus travaillé par les scénaristes et Fillion a eu les chevilles qui ont pas mal enflé comme son melon...
Les rapports entre les acteurs étaient catastrophiques, tellement qu ils se parlaient plus sur les tournages. ABC a même envoyé les acteurs en "thérapie de couple".
Et pour le tweet c est pas vraiment de l humour. Il pensait vraiment tourné dans la saison 9 et n avait donc pas pris d autres engagements. Vu la réputation qu il a eu ce plateau de Castle, je donne pas cher de la suite de sa carrière.
logan1973 a écrit:les rumeurs de mésentente ont largement été démenties par Stana Katic et les producteurs, par contre ce qui est vrai c'est que quand a chaîne l'a contacté pour négocier son contrat pour la saison 9, autant Nathan Fillion a directement répondu qu'il ne commencerait à discuter que si John Huertas et Seamus Deaver étaient conservés, autant il a légèrement oublié Stana Katic (et il a pas fait grand chose pour défendre tamala Jones quand son poste a été menacé). Pour la série en elle même après l'épisode du vrai faux mariage avec enlèvement à la clef c'était clair que les scénaristes avaient plus grand chose à dire sur la série, ils auraient du s'arrêter à ce moment là la fin n'aurait été que meilleure.
Morti a écrit:Phorelib a écrit:Il est sorti le final de Banshee?
Requiem for a Banshee!
la dernière saison m'a laissé sur ma faim... on verra le final
Pas encore mais on peut trouver 2 mini-séries sur Banshee Origins...l'avant Banshee...je vais jeter un oeil...
xof 24 a écrit:Bon je suis parti pour la S2 de Daredevil
Je trouve dommage que cela soit si sombre au niveau de l'image. Ok c'est pour faire plus vrai... Mais bon, juste un peu de lumière pour mieux voir la baston
Adam.B a écrit:J'attaque S.H.I.E.L.D du coup moi. Il y a un côté mise de série des années 80 (qui a du budget) qui est un peu dur au début mais je continue pour l'instant parce que ça a l'air d'avoir de l'intérêt quand même.
xof 24 a écrit:C'est sûr qu'il y a de quoi visionner ...
C'est Continuum que j'ai lâché Trop série au très long cours qui ne se finira pas. ...
OK Marvel Shield peux ne pas finir mais c'est plus "crédible "...
J'ai laissé aussi Flash et Arrow que je trouvais trop série ado
Paraît que la S2 de Arrow est mieux mais bon
Oncle Hermes a écrit:Ça y est, j'ai rattrapé les 3 derniers épisodes d'Agents of S.H.I.E.L.D. saison 3. En matière de séries adaptées de comics ça reste décidément au-dessus du lot et surtout d'une qualité générale qui ne connaît aucune rechute passé le premier tiers de la première saison.
D'ailleurs j'ai vu que celle-ci avait fini par sortir en DVD par chez nous, je me dis que je serais curieux de la revoir... Ne serait-ce que pour bien mesurer le chemin parcouru dans l'histoire depuis les débuts...
Morti a écrit:xof 24 a écrit:C'est sûr qu'il y a de quoi visionner ...
C'est Continuum que j'ai lâché Trop série au très long cours qui ne se finira pas. ...
OK Marvel Shield peux ne pas finir mais c'est plus "crédible "...
J'ai laissé aussi Flash et Arrow que je trouvais trop série ado
Paraît que la S2 de Arrow est mieux mais bon
Continuum était très bien et il y a bien une (bonne) fin...faut juste s'accrocher, c'est parfois confus...
SHIELD, j'ai vu les deux derniers aujourd'hui...ça reste très bon...
Flash et Arrow, je suis fan donc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités