logan1973 a écrit:ABC annule Agent Carter et ne commande pas la série sur Morse et Hunter.
les cons!
(j'aime bien l'univers Marvel / Shield en série )
logan1973 a écrit:ABC annule Agent Carter et ne commande pas la série sur Morse et Hunter.
silverfab a écrit:ce sera la seconde partie de la 3 en fait, c'est la nouvelle mode de scinder les saisons en 2
Et perso je l'ai pas trouvé vraiment moins bonne que les précédentes, après c'est pas de la super prod non plus, ça reste fort divertissant (bien qu'un brin light niveau réalité histrique mais bon )
kobaia a écrit:GOT S06 : qu'est ce qui pure invention des scénaristes ? Qu'est ce qui vient de Martin ?[Révéler] Spoiler:La capture de Rickon et Osha, la mort du loup et la mort d'Osha, je pense que c'est un coup des scénaristes. Danaeris qui crame les khals, c'est une idée de Martin.
Ca, c'est fait.. La vie serait bien morne sans les petites prises de risque du quotidienEltanin a écrit:[Révéler] Spoiler:Je suis curieux de voir qui va oser cliquer sur un spoiler sans savoir de quelle série il s'agit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités