Eltanin a écrit:Pour revenir à GOT (et rajouter des pages blanches ):[Révéler] Spoiler: GOTJ'ai été assez surpris par la capacité de Bran à agir sur le passé. Je suis sûr que cela va se révéler important, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un a une théorie?
Imaginez juste un instant, dernier épisode de la série: Bran se projette dans le passé, raconte toute l'histoire au jeune Ned Stark. Celui-ci se débarasse des Lannisters avant qu'ils ne fassent des gamins, et l'histoire du monde change: aucun des événements que nous avons vus n'a lieu et tout le monde vit une existence paisible et heureuse. Ça fait peur, hein?
(Je précise que je n'y crois pas du tout )
Anianka a écrit:concernant GoT, amon avis vous speculez pour rien sur cette histoire d'intervention, a mon avis ils ont mis ça pour faire classe mais au final, ca n'aura aucune influence, en dehors d'un truc melodramatique useless[Révéler] Spoiler:du genre : j ai pu dire au revoir à ma mere, mon frere, mon pere, ... avant qu'ils meurent.
FrancoisG a écrit:Eltanin a écrit:Pour revenir à GOT (et rajouter des pages blanches ):[Révéler] Spoiler: GOTJ'ai été assez surpris par la capacité de Bran à agir sur le passé. Je suis sûr que cela va se révéler important, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un a une théorie?
Imaginez juste un instant, dernier épisode de la série: Bran se projette dans le passé, raconte toute l'histoire au jeune Ned Stark. Celui-ci se débarasse des Lannisters avant qu'ils ne fassent des gamins, et l'histoire du monde change: aucun des événements que nous avons vus n'a lieu et tout le monde vit une existence paisible et heureuse. Ça fait peur, hein?
(Je précise que je n'y crois pas du tout )[Révéler] Spoiler:Il va aller dans le passé pour essayer de parler au roi fou, et c'est parce que ce dernier ne va rien entendre à part des murmures qu'il va justement devenir fou. Tout est de la faute de Bran en fait
Marrant on a pas du tout la même lecture des possibles..NARCISSE a écrit:@ morti[Révéler] Spoiler:Pour ce qui reste ouvert :
- après la gifle méritée, Alicia va-t-elle continuer de travailler avec Diane ?
aucune chance. le mariage de diane est foutue et elle est pas comme Alicia, elle accepte pas d être cocue et humiliée en public. C est fini entre elles
- si non, va-t-elle accepter la proposition d'Eli et reprendre le rôle de Peter ?
J en doute, Alicia a été suffisamment "bousculé" avec le scandale de l élection truquée
- Jason est-il vraiment parti ou vont-ils se retrouver ?
Pour moi il est parti, il a compris qu il ne fallait rien a attendre.
- que va devenir Peter ?
limite on s en fout... il va aller en prison , écrire un bouquin, devenir chroniqueur. aux USA tt est possible!
- quid de Cary, de David Lee, de Lucca,...
Pour Cary on voit qu il enseigne et il retombera sur ses pattes. Il a été aussi trahi par Alicia au fond... David Lee, girouette opportuniste ... Lucca, je sens que ça va pas durer avec Alicia...
Anianka a écrit:[Révéler] Spoiler:au passage, le titre de l’épisode est 'Oathbreacker', ce qui est faux, car le serment de la garde de nuit commence par 'Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death.' et donc Jon n'a brisé aucun serment, il est juste libéré de celui-ci, vu qu'il est mort.
La bonne surprise de l'année, assurémentLeJoker a écrit:J'apprécie beaucoup Billions. Les protagonistes sont vraiment bien campés, tous étant détestables et brillants en même temps.
xuunam a écrit:La bonne surprise de l'année, assurémentLeJoker a écrit:J'apprécie beaucoup Billions. Les protagonistes sont vraiment bien campés, tous étant détestables et brillants en même temps.
xuunam a écrit:TBBT : Mieux vaut tard que jamais
Tu as donc désormais 9 saisons d'une vingtaine d'épisodes devant toi
EDIT : ha j'avais pas titlté sur le "(re)" de lancé.. tu connaissais déjà du coup
Anianka a écrit:[Révéler] Spoiler:au passage, le titre de l’épisode est 'Oathbreacker', ce qui est faux, car le serment de la garde de nuit commence par 'Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death.' et donc Jon n'a brisé aucun serment, il est juste libéré de celui-ci, vu qu'il est mort.
Nestor B. a écrit:xuunam a écrit:TBBT : Mieux vaut tard que jamais
Tu as donc désormais 9 saisons d'une vingtaine d'épisodes devant toi
EDIT : ha j'avais pas titlté sur le "(re)" de lancé.. tu connaissais déjà du coup
Je connais bien la série mais je l'ai vue en saucissonnée. Et peut être avec des épisodes loupés.
Là, c'est l'occasion de tout revoir dans l'ordre.
Eltanin a écrit:Pour revenir à GOT (et rajouter des pages blanches ):[Révéler] Spoiler: GOTJ'ai été assez surpris par la capacité de Bran à agir sur le passé. Je suis sûr que cela va se révéler important, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un a une théorie?
logan1973 a écrit:ABC annule Agent Carter et ne commande pas la série sur Morse et Hunter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités