NARCISSE a écrit:Et les gens.... Peaky blinders is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Complot a écrit:C'est mes goûts c'est ma vie, je m'arrête là.
Oncle Hermes a écrit:Réponse à Eltanin à propos de Flash :[Révéler] Spoiler:Eltanin a écrit:Déjà, depuis le début, ils emprisonnent tous les méta-humains dans des cellules d'1m carré. Pas de toilettes, pas de promenade, aucun loisir à part regarder le mur à longueur de temps. De quoi donner des cauchemars à Amnesty International.
Sans compter qu'il n'y a aucune indication de la longueur des peines. Prison à vie pour tout le monde? Y compris certains méta-humains qui n'étaient que des voleurs et n'ont tué personne?
Ce point avait été soulevé dans des épisodes précédents. Je ne suis pas tout à fait certain de me souvenir comment il était résolu (ce qui témoigne du peu d'insistance sur la question...), mais globalement ils ne sont en effet plus censés garder les méta-humains dans le "pipeline".
C'est d'ailleurs à l'occasion d'un transfert que Captain Cold et Heat Wave se sont évadés (pour aller jouer dans Legends of Tomorrow) si ma mémoire est bonne. Elle est moins précise quant à savoir où exactement ils étaient transférés. Il me semble que c'était en direction de la prison fédérale d'Iron Heights, que Cisco avait équipé d'une technologie spéciale méta-humains, mais plus tard dans la saison c'est des locaux d'ARGUS que King Shark parvient à s'évader.
Néanmoins, il est vrai que depuis que le problème moral a été "résolu" on n'en entend plus parler... et qu'on continue à les voir mettre les gens dans leurs cubes sans plus d'info. Un peu en mode, "bon, on a bien pointé qu'il y avait un problème, on en a parlé, maintenant on passe à autre chose... et on continue comme avant sauf-que-maintenant-on-en-a-parlé".
Par ailleurs en ce qui concerne l'histoire de l'ex-gamin de 18 ans, je partage ton malaise.
ulys a écrit:Le Complot a écrit:C'est mes goûts c'est ma vie, je m'arrête là.
Ou écrit un livre
Le Complot a écrit:C'est mes goûts c'est ma vie, je m'arrête là.
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:C'est mes goûts c'est ma vie, je m'arrête là.
C'est une épitaphe ?
Le Complot a écrit:non mais quand on est incapable d'aligner trois mots avec une faute énorme, faut pas s'attendre à une autre réaction de ma part.
johnkalak a écrit:Marseille je ne suis pas prêt à essayer. Depardieu c'est devenu physique, je ne peux plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités