Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Mr Degryse » 04/05/2016 15:38

Message précédent :
simplement illogique sur le fond.


Voilà


Pour la guerre des Mondes : quel final à la con aussi ! Ce happy end avec le gamin miraculé qu'il retrouve dans la maison de son ex femme. Maison intacte aussi..............
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10691
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 04/05/2016 15:50

HamKero a écrit:Je revois bien plus volontiers un Minority Report qu'un La guerre des mondes. Dans le genre soporifique, le second se pose là.
J'ai jamais trouvé la fin de Minority Report ennuyeuse, simplement illogique sur le fond.
Et il n'y a pas que Tom Cruise d'excellent dans ce film, bien sûr Von Sydow, mais Colin Farrell dans le rôle du pou, Kathryn Morris qui redore le blason de l'ex dont tout le monde devrait se foutre, Samantha Morton en Leeloo pas surjouée.

:bisou:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede HamKero » 04/05/2016 15:54

@degryse
Je pense que le seuil de tolérance de l'anti-logique est repoussé à chaque visionnage d'un Star Wars :D

@Le complot
Tu m'as mis deux râteaux Le Complot, t'as plus droit à un kiss :doigt:
(rooh bon allez :hug: )
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 04/05/2016 15:56

Roooh :hug:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Jetjet » 04/05/2016 15:59

Mr Degryse a écrit:
simplement illogique sur le fond.


Voilà


Pour la guerre des Mondes : quel final à la con aussi ! Ce happy end avec le gamin miraculé qu'il retrouve dans la maison de son ex femme. Maison intacte aussi..............


C'est encore pire ! Le gamin qui sort de nulle part.. La guerre des mondes est plus rythmé que Minority Report mais cette fin gache tout. En fait les films de Spielberg avec Tom Cruise sont vraiment pas parmi ses meilleurs, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ulys » 04/05/2016 16:00

Tu préfères ceux avec Tom Hanks ? :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Jetjet » 04/05/2016 16:01

ulys a écrit:Tu préfères ceux avec Tom Hanks ? :D


Je me rends compte que je préfère surtout ceux qu'il faisait des années 70 aux années 80 mais il y a de très bonnes choses et le Soldat Ryan est un petit chef d'oeuvre pour moi. Donc oui largement oui.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ulys » 04/05/2016 16:03

Le terminal, Arrête-moi si tu peux. :lol:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 04/05/2016 16:03

ulys a écrit:Tu préfères ceux avec Tom Hanks ? :D

:D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede HamKero » 04/05/2016 16:12

Je trouve qu'il a fait de l'excellent et du moyen dans chaque décennie.
Et si je ne devais en choisir qu'un, ce serait incontestablement Rencontres du troisième type :respect:

Pour en revenir au sujet, j'avais oublié mon visionnage tardif de la seconde saison de Tunnel (Stephen Dillane et Emilia Fox :love: )
Je valide presque au même niveau que la saison 1. Je suis toujours impressionnée par la qualité des dialogues dans cette série.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 04/05/2016 16:14

pour en revenir a GoT (parce que la filmographie de Spielberg, faut aller dans un autre sujet)
[Révéler] Spoiler:
le greenseer est mal foutu dans la serie, sa description est la suivante dans les bouquins :
He is a pale, skeletal man in rotted, black clothing in a weirwood throne of tangled roots. His skin is white, aside from a red blotch on his neck and cheek. Brynden has fine, white hair long enough to reach the earthen floor. He is missing one eye, while the other is red. Weirwood roots surround the the man and grow through his body, including his leg and his empty eye socket. His voice is slow and dry, as if he had forgotten how to speak.
le mec est sensé avoir 125 ans, et ça fait prêt d'un demi siècle qu'il est reclus dans son arbre et qu'il a pas vu un coffeur, on ne s'attend normalement pas a voir un mec bien peigné, bien habillé et la barbe courte, il n a rien de sauvage
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9716
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 04/05/2016 16:17

Pour la comparaison avec les bouquins, il faudrait créer un autre sujet. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 04/05/2016 16:19

Le Complot a écrit:Pour la comparaison avec les bouquins, il faudrait créer un autre sujet. :D

a la limite qu'ils ça colle pas aux bouquins osef, par contre faut être logique, quand tu vis dans un arbre 50 ans, t'as pas l'air mieux habillé et soigné que les 3/4 des seigneurs de GoT.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9716
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 04/05/2016 16:24

Certes ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Mr Degryse » 04/05/2016 16:26

Oui mais est il bien habillé ou donne t'il l'illusion d'être bien habillé? Aha aha
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10691
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede HamKero » 04/05/2016 16:27

@Anianka
[Révéler] Spoiler:
Oui je te comprends, moi aussi ça m'a déçue. Mais la progression de Bran est compl. zappée dans la série, sa relation avec la corneille aussi ... on saute un an, hop, comme l'acteur l'a fait avec la série.
Je pense qu'ils voulaient un acteur charismatique pour le rôle, mais l'inonder de CG aurait peut-être nui à un personnage qu'on nous balance soudainement dans les pattes.
Mais c'est vrai que là, pour le coup, on dirait juste un maestre dans un arbre [:lega]
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede rahoul » 04/05/2016 17:19

Anianka a écrit:
Le Complot a écrit:Pour la comparaison avec les bouquins, il faudrait créer un autre sujet. :D

a la limite qu'ils ça colle pas aux bouquins osef, par contre faut être logique, quand tu vis dans un arbre 50 ans, t'as pas l'air mieux habillé et soigné que les 3/4 des seigneurs de GoT.

D'ailleurs, le Lord Commander a enfin eu droit à une coupe de cheveux & un brin de toilette ! Il était temps ! :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede silverfab » 04/05/2016 17:31

Le Complot a écrit:Pour la comparaison avec les bouquins, il faudrait créer un autre sujet. :D



Oui, sans rire, ce serait sympa, même si, maintenant que la série TV les a dépassé c'est peut être un brin obsolète.

Quoique ça permettrait peut être des éclaircissements intéressants sur certaines choses.

Qu'en pensent les modos? ;)
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Aigle Solitaire » 04/05/2016 18:28

Anianka a écrit:pour en revenir a GoT (parce que la filmographie de Spielberg, faut aller dans un autre sujet)
[Révéler] Spoiler:
le greenseer est mal foutu dans la serie, sa description est la suivante dans les bouquins :
He is a pale, skeletal man in rotted, black clothing in a weirwood throne of tangled roots. His skin is white, aside from a red blotch on his neck and cheek. Brynden has fine, white hair long enough to reach the earthen floor. He is missing one eye, while the other is red. Weirwood roots surround the the man and grow through his body, including his leg and his empty eye socket. His voice is slow and dry, as if he had forgotten how to speak.
le mec est sensé avoir 125 ans, et ça fait prêt d'un demi siècle qu'il est reclus dans son arbre et qu'il a pas vu un coffeur, on ne s'attend normalement pas a voir un mec bien peigné, bien habillé et la barbe courte, il n a rien de sauvage


Oui, pour le coup, le look de l'acteur de la saison 4 était mieux.
Mais il doit y avoir un coiffeur dans cet arbre, parce que Bran a aussi perdu pas mal de cheveux. :D
Aigle Solitaire
 

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede logan1973 » 04/05/2016 18:39



vivement le 6 Juin
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Boulon31 » 04/05/2016 21:21

Y'a pas un passage dans les bouquins où ils expliquent que les enfants de la forêts font garçon coiffeur à leurs heures perdues? (parce que bon, un an dans un arbre ça doit quand même vite être chiant)
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités