kobaia a écrit:Je me refais Buffy, The Vampire Slayer. En 4/3, pas en HD. Et c'est toujours aussi excellent.
babalou a écrit:des fois je me dis qu'etre en retard sur pas mal de choses n'est pas un mal
aprés mon visionnage des sopranos et de six feet under, je me suis laisser tenter par breaking bad, bon dieu que c'est bon aussi....
nubuc a écrit:babalou a écrit:des fois je me dis qu'etre en retard sur pas mal de choses n'est pas un mal
aprés mon visionnage des sopranos et de six feet under, je me suis laisser tenter par breaking bad, bon dieu que c'est bon aussi....
Trois de mes séries préférées ! Et puis tu as raison, le recul permet aussi d'éviter les déboires des séries mal ficelées et de se consacrer au meilleures...
babalou a écrit:c'est sur, on va surtout dire que je profite de trouver les intégrales a des prix sympas...
Oncle Hermes a écrit:babalou a écrit:c'est sur, on va surtout dire que je profite de trouver les intégrales a des prix sympas...
L'autre jour je suis passé à la Rnac et il y avait plusieurs coffrets avec des intégrales de séries, dont Breaking Bad que je n'ai toujours pas vu (honte à moi), pour 25 €. Je ne l'ai pas pris tout de suite, et quand je suis repassé deux jours plus tard, il n'y avait évidemment plus rien, la pile avait été dévalisée.
NARCISSE a écrit:Et les gens.... Peaky blinders is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Complot a écrit:Typiquement le genre de séries qui ne me donne pas envie vu le tapage...
Adam.B a écrit:Bon, Marseille, je vous confirme que ça sent pas bon du tout (je parle de la série, pas de la ville et de ses fréquents problèmes d'éboueurs en grève ).
Ca semble être un magnifique House of Cards francisé. A savoir une repompe maladroite et sans aucun enjeu. Voilà voilà.
Eltanin a écrit:Déjà, depuis le début, ils emprisonnent tous les méta-humains dans des cellules d'1m carré. Pas de toilettes, pas de promenade, aucun loisir à part regarder le mur à longueur de temps. De quoi donner des cauchemars à Amnesty International.
Sans compter qu'il n'y a aucune indication de la longueur des peines. Prison à vie pour tout le monde? Y compris certains méta-humains qui n'étaient que des voleurs et n'ont tué personne?
wamuu a écrit:Le Complot a écrit:Typiquement le genre de séries qui ne me donne pas envie vu le tapage...
C'est vrai que le tapage autour de GoT est quasi inexistant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités