Mr Degryse a écrit:simplement illogique sur le fond.
Voilà
Pour la guerre des Mondes : quel final à la con aussi ! Ce happy end avec le gamin miraculé qu'il retrouve dans la maison de son ex femme. Maison intacte aussi..............
kobaia a écrit:J'ai regardé les épisodes 1 et 2 de la saison 6 de GoT (comprendre : je n'ai pas quitté la pièce quand mon boulet les a regardés). Je trouve que c'est moins mauvais que les saisons 2 et 3 - je ne peux me prononcer sur les 4 et 5, ne les ayant pas vues. Peut-être parce que ça devient de l'inédit, et que la comparaison avec les livres n'a plus lieu d'être. Ca reste honteusement fanserv, pas forcément bien amené, mais c'est possible que je continue à rester dans le salon quand mon cher et tendre regarde la série.
Le Complot a écrit:kobaia a écrit:J'ai regardé les épisodes 1 et 2 de la saison 6 de GoT (comprendre : je n'ai pas quitté la pièce quand mon boulet les a regardés). Je trouve que c'est moins mauvais que les saisons 2 et 3 - je ne peux me prononcer sur les 4 et 5, ne les ayant pas vues. Peut-être parce que ça devient de l'inédit, et que la comparaison avec les livres n'a plus lieu d'être. Ca reste honteusement fanserv, pas forcément bien amené, mais c'est possible que je continue à rester dans le salon quand mon cher et tendre regarde la série.
La 5 est assez ouf, tu rates quelque chose !
Adam.B a écrit:Marseille (Netflix, avec Depardieu & cie) se fait basher violemment et unanimement. Hâte de voir ça du coup pour me joindre à la fête (ou proposer un autre point de vue, qui sait ?).
Le Complot a écrit:Ca se passe comment à Portosland ?
Nestor B. a écrit:Le Complot a écrit:Ca se passe comment à Portosland ?
Bien pourquoi C'est pas si loin de Paris tu sais
PS : quand je vois ton avatar, j'ai une fracture nette de l'oeil droit
Nestor B. a écrit:J'ai rattrapé mon retour suite aux vacances et je trouve que les cartes sont rebattues avec[Révéler] Spoiler:le parricide / matricide / infanticide de Ramsay
Le Complot a écrit:C'est pas réellement un matricide par contre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités