Olaf Le Bou a écrit:Viking, vu le 1, pas plus emballé que celà. Dois-je persévérer ??
Olaf Le Bou a écrit:Viking, vu le 1, pas plus emballé que celà. Dois-je persévérer ??
Olaf Le Bou a écrit:le dernier était plutôt pas mal ...
de chouettes scènes avec la mère Tyrell, le monologue du Kingslayer, la fourberie froide du père Lannister, Aria toujours impeccable .... et Ygritt à poil !
Phoe a écrit:Je pense que ceux qui s'ennuient avec GoT sont ceux qui n'ont pas compris que ce n'était pas une série d'action, mais surtout constituée d'intrigues politiques & par conséquent avec beaucoup de dialogues...
Phoe a écrit:Je pense que ceux qui s'ennuient avec GoT sont ceux qui n'ont pas compris que ce n'était pas une série d'action, mais surtout constituée d'intrigues politiques & par conséquent avec beaucoup de dialogues...
Phoe a écrit:seuls qui restent avec Dany sont les esclaves vieux ou malades et les quelques qui lui sont fidèles...
Toutes les richesses pillées ensuite ont servies à payer les vivres & le transport par bateaux vers la cités aux mercenaires-eunuques.
LeJoker a écrit:
Livres d'ados, série d'ados.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités