ouais mais j'ai l'impression de voir Ann Boleyn à chaque fois qu'elle apparait

HOCHET Gabriel a écrit:Croaa a écrit:alors que Margaery...
Celle qui a une tête de petite truie.... ?
Croaa a écrit:Oui, pas crédible du tout en pervers/cruel/couard.
RoryG a écrit:Je viens de terminer The Following. Un peu étonné de voir qu'une saison 2 est signée... C'était pas mal mais la suite sera sans moi, ça sent trop le tirage sur la corde.
logan1973 a écrit:perso la seule différence que je trouve entre Joffrey et Daenerys c'est que y en a un des deux qui s'est encore jamais retrouvé à poil dans la série.
xuunam a écrit:Les plus sympa physiquement (pour moi) restent la meuf du nain, Shae; la reine elle même (l'EX sarah Conor); j'aime bien aussi la douceur de l'actrice Oona Chaplin (la meuf de Robb Stark), sinon je me laisserais bien également charmer par la sorcière rouge Melisandre d'Asshaï
xuunam a écrit:Les plus sympa physiquement (pour moi) restent la meuf du nain, Shae; la reine elle même (l'EX sarah Conor); j'aime bien aussi la douceur de l'actrice Oona Chaplin (la meuf de Robb Stark), sinon je me laisserais bien également charmer par la sorcière rouge Melisandre d'Asshaï![]()
Pas d'amateur pour Brienne de Torth (la colosse blonde qui squatte avec Jaime Lannister), Osha (la Sauvageonne) ou Ygrid (la rouquine de Jon Snow)..?
![]()
Non ...? Ben moi non plus![]()
Quant à Daenerys, la question ne se pose même pas...![]()
(son jeu d'actrice c'est autre chose mais on parle pas de ça...)
Baltimore a écrit:En tout cas je suis content tout le monde fini à poil, la rouqine de Jon Snow, Brienne, etc.
Reste plus que Sansa Stark, un peu jeune, mais comme dirait Cersei : "elle a fleuri", alors bon![]()
Daenerys, c'est vrai qu'elle commence à gaver à prendre son petit air tyranique quand elle parle, ceci dit elle est quand même sur-canon.
silverfab a écrit:L'actrice qui joue Brienne voulait bien qu'on voit son postérieur mais pas le reste, tant pis![]()
![]()
Coldo3895 a écrit:Gwendoline Christie nue et de face, c'est pas compliqué à trouver sur internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité