HOCHET Gabriel a écrit:Croaa a écrit:alors que Margaery...
Celle qui a une tête de petite truie.... ?
Croaa a écrit:Oui, pas crédible du tout en pervers/cruel/couard.
RoryG a écrit:Je viens de terminer The Following. Un peu étonné de voir qu'une saison 2 est signée... C'était pas mal mais la suite sera sans moi, ça sent trop le tirage sur la corde.
logan1973 a écrit:perso la seule différence que je trouve entre Joffrey et Daenerys c'est que y en a un des deux qui s'est encore jamais retrouvé à poil dans la série.
xuunam a écrit:Les plus sympa physiquement (pour moi) restent la meuf du nain, Shae; la reine elle même (l'EX sarah Conor); j'aime bien aussi la douceur de l'actrice Oona Chaplin (la meuf de Robb Stark), sinon je me laisserais bien également charmer par la sorcière rouge Melisandre d'Asshaï
xuunam a écrit:Les plus sympa physiquement (pour moi) restent la meuf du nain, Shae; la reine elle même (l'EX sarah Conor); j'aime bien aussi la douceur de l'actrice Oona Chaplin (la meuf de Robb Stark), sinon je me laisserais bien également charmer par la sorcière rouge Melisandre d'Asshaï
Pas d'amateur pour Brienne de Torth (la colosse blonde qui squatte avec Jaime Lannister), Osha (la Sauvageonne ) ou Ygrid (la rouquine de Jon Snow)..?
Non ...? Ben moi non plus
Quant à Daenerys, la question ne se pose même pas...
(son jeu d'actrice c'est autre chose mais on parle pas de ça... )
Baltimore a écrit:En tout cas je suis content tout le monde fini à poil, la rouqine de Jon Snow, Brienne, etc.
Reste plus que Sansa Stark, un peu jeune, mais comme dirait Cersei : "elle a fleuri", alors bon
Daenerys, c'est vrai qu'elle commence à gaver à prendre son petit air tyranique quand elle parle, ceci dit elle est quand même sur-canon.
silverfab a écrit:L'actrice qui joue Brienne voulait bien qu'on voit son postérieur mais pas le reste, tant pis
Coldo3895 a écrit:Gwendoline Christie nue et de face, c'est pas compliqué à trouver sur internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités