silverfab a écrit:Pour ceux qui ont vu le dernier (et excellent!) Gotham:
l'acteur qui joue le soi disantce serait pas Pee Wee Herman??[Révéler] Spoiler:Père du Pingouin
Pas formel mais ma femme et moi, on le pense aussi...
silverfab a écrit:Pour ceux qui ont vu le dernier (et excellent!) Gotham:
l'acteur qui joue le soi disantce serait pas Pee Wee Herman??[Révéler] Spoiler:Père du Pingouin
Cool, dans peu de temps tu auras rattrapé ton retard, 5 épisodes sont sortis de la saison 4 et c'est toujours aussi sympamagic_fred a écrit:Fin saison 3 de Vikings, waouh, série de plus en plus énorme je trouve tant au niveau de la psychologie des personnages que de l'action et des scènes de bataille.
Je suis fan.
Morti a écrit:Vérification faite, c'est bien lui : Paul Reubens aka Pee Wee Herman...
Le pire c'est qu'ils se ressemblent...
Personne ne parle de Hap & Leonard ?
C'est plutôt sympa pour le moment.
Morti a écrit:Peu de retours sur The Night Manager...c'est pourtant excellent...
Aigle Solitaire a écrit:
J'ai l'impression que, n'en déplaise à certains, le winter est bel et bien coming, cette année (voir à 0:21).
xof 24 a écrit:Bon hier soir je me suis fait une soirée spéciale Fin de BreakingBad
Oui je sais. ...
Punaise je me demande si je ne repoussais pas de façon involontaire
Sic une page qui se tourne
Bon ok j'ai tout pleins de bonnes séries à voir, poursuivre mais bon Je m'étais attaché aux persos
Mais bon là j'ai grillé ma soirée télé donc. ...
Ivanna a écrit:
Je veux voir cette saison (et je veux le prochain roman)...[Révéler] Spoiler:par contre le plan avec le géant, ça peut être Wun Wun aussi, je vois mal les géants s'allier aux Marcheurs vu qu'ils les combattent dans leur vallée plus au Nord.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité