FrancoisG a écrit:Eltanin a écrit:Visionné les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Daredevil.
Ça démarre sur les chapeaux de roue! Pas de déception pour l'instant.
Paraît que ça saigne pas mal sur cette saison...
Morti a écrit:logan1973 a écrit:
Sinon le dernier Gotham il est vraiment top, la nouvelle famille de Cobblepot risque de faire des merveilles.
Houlà oui, ça promet...en plus je ne m'y attendais pas, je crois qu'il va y avoir du velu, là...
Eltanin a écrit:Ah, ça, je confirme.
En même temps, il fallait s'y attendre avec[Révéler] Spoiler: Daredevil (spoile uniquement si vous n'avez pas vu le trailer)le Punisher.
FrancoisG a écrit:Eltanin a écrit:Ah, ça, je confirme.
En même temps, il fallait s'y attendre avec[Révéler] Spoiler: Daredevil (spoile uniquement si vous n'avez pas vu le trailer)le Punisher.
J'ai cru comprendre que les coups de DD étaient aussi plus violents, non ?
C'est pas un salaud lui ? je viens de commencer Black Sails S1, ep 4.
Cyr_il a écrit:Ce soir enquête exclusive sur M6 autour du procès de Nuremberg il y a 70 ans.
Brian Addav a écrit:Tiens, à propos de Marvel Agents of Shield, une série que j'aime bien car très cool et très bd mine de rien.[Révéler] Spoiler:C'est quoi ces adieux larmoyants qu'ils nous ont pondu dans l'épisode 13
Té, Bobby et son mec qui partent à la retraite
Rha, dîtes moi qu'ils vont revenir
logan1973 a écrit:[Révéler] Spoiler:Ils ont leur propre série à partir de l''an prochain, surement pour remplacer Agent Carter.
silverfab a écrit:Pour ceux qui ont vu le dernier (et excellent!) Gotham:
l'acteur qui joue le soi disantce serait pas Pee Wee Herman??[Révéler] Spoiler:Père du Pingouin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités