Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Aigle Solitaire » 26/03/2016 21:54

Message précédent :
[Révéler] Spoiler:
Je mettrais bien un petit billet sur la chute du Mur en fin de saison, mais ce n'est qu'une supposition. ;)

De toute façon, vu qu'après celle-ci, il ne reste que deux saisons, il va bien falloir qu'elle ait lieu, cette guerre contre les Marcheurs Blancs, c'est pas comme si ça faisait pas cinq saisons qu'on nous faisait mariner. :D
Aigle Solitaire

Messagede xuunam » 27/03/2016 12:28

Aigle Solitaire a écrit:J'ai l'impression que, n'en déplaise à certains, le winter est bel et bien coming, cette année (voir à 0:21). :D
Oui mais en général il coming 3 secondes, dure 5 secondes et puis.. c'est déjà de nouveau le plein été... :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xof 24 » 27/03/2016 13:17

Aigle Solitaire a écrit:
xof 24 a écrit:Bon hier soir je me suis fait une soirée spéciale Fin de BreakingBad
Oui je sais. ...
Punaise je me demande si je ne repoussais pas de façon involontaire
Sic une page qui se tourne
Bon ok j'ai tout pleins de bonnes séries à voir, poursuivre mais bon Je m'étais attaché aux persos

Mais bon là j'ai grillé ma soirée télé donc. ...

Breaking Bad, un sans-faute du début à la fin, surtout à la fin. :ok: :ok:
D'ailleurs, il faudrait peut-être que je me mette à Better Call Saul !...

Ouais
Même combat
Mais avant je me finalise d'autres encours
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 27/03/2016 13:38

Aigle Solitaire a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Je mettrais bien un petit billet sur la chute du Mur en fin de saison, mais ce n'est qu'une supposition. ;)

De toute façon, vu qu'après celle-ci, il ne reste que deux saisons, il va bien falloir qu'elle ait lieu, cette guerre contre les Marcheurs Blancs, c'est pas comme si ça faisait pas cinq saisons qu'on nous faisait mariner. :D

S5E8 non ? Meilleur épisode de la série. :bravo:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede BOBetBOBETTE » 27/03/2016 14:30

Vikings:
Bon, finalement ils sont de retour à Paris ! [:kusanagui:3]
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 27/03/2016 16:42

Le Complot a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
[Révéler] Spoiler:

S5E8 non ? Meilleur épisode de la série. :bravo:

Oui, mais la guerre n'est pas vraiment commencée dans le sens où ils n'ont pas encore franchi le mur et que la plupart des persos s'en branlent. Parce que sinon, à ce compte-là, il y a aussi le final de la saison 2, même si on voit rien... ;)
Du coup, même si j'ai bon espoir pour la fin de cette saison, pour l'instant, j'estime qu'on en est encore à la situation décrite par xuunam. :D
Dernière édition par Aigle Solitaire le 28/03/2016 11:21, édité 1 fois.
Aigle Solitaire

Messagede xuunam » 28/03/2016 11:01

:D ;)

Allez, retour de l'hiver dans J-26 8-)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Complot » 28/03/2016 11:14

Nan 27 malheureusement :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede xuunam » 28/03/2016 12:01

Arf mon subconscient a voulu gratter une journée mais tu veilles au grain :) :P
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Nestor B. » 28/03/2016 16:20

TWD avant-dernier épisode de la saison et.....
[Révéler] Spoiler:
..... WTF :!:
Daryl dead ou pas dead malgré la phrase de fin d'épisode. Ça nous permet un finish bien bourrin
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 28/03/2016 18:07

Nestor B. a écrit:TWD avant-dernier épisode de la saison et.....
[Révéler] Spoiler:
Daryl dead ou pas dead malgré la phrase de fin d'épisode. Ça nous permet un finish bien bourrin

Yep.

[Révéler] Spoiler:
Et surtout très différent de la bd.

A moins que Rick et cie n'arrive à sauver les otages (Caroll et Morgan en super sauveurs ?) et que sur le chemin du retour, ils tombent sur Negan...

Dans tous les cas, Daryl mort, j'y crois pas une seconde :D

ah, spécial Xuu:
[Révéler] Spoiler:
T'emballes pas, le simili asiate qui apparaît, il fait pas long feu. C'est pas lui qui remplacera Glenn :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Nestor B. » 29/03/2016 07:46

Brian Addav a écrit:
Nestor B. a écrit:TWD avant-dernier épisode de la saison et.....
[Révéler] Spoiler:

Yep.
[Révéler] Spoiler:
Et surtout très différent de la bd.

A moins que Rick et cie n'arrive à sauver les otages (Caroll et Morgan en super sauveurs ?) et que sur le chemin du retour, ils tombent sur Negan...

Dans tous les cas, Daryl mort, j'y crois pas une seconde :D

[Révéler] Spoiler:
Moi non plus mais c'est quoi ce sang qui gicle :?: Daryl ou Rosita :?:
Je dois bien avouer que j'attends avec impatience et effroi l'arrivée de Negan. Sera-t-elle aussi "frappante" que son arrivée dans le comic book :?: Un des personnages servira-t-il de pastèque :?: La série marquera-t-elle autant les esprits que l'ont faites les planches relatives à Glen :?:
Je pense que lundi prochain, je vais aller plus tard au taf afin de mater l'épisode sur OCS :D
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 29/03/2016 07:57

WD:
[Révéler] Spoiler:
C'est le sang de Daryl, sans aucun doute. Mais bon, s'il se fait toper là, je les vois pas sortir un épisode entier pour son agonie :D
Donc il va s'en sortir.

D'ailleurs, plus ça va, plus je sens le coup de l'épisode épique pour sauver Glenn, Miche, Daryl, Rosita, avec le retour en sauveurs de Morgan et Caroll, tout le monde qui rentre tranquille à la maison, et là, paf, Negan.

Sur la route ? Ou Negan qui les attend à la maison :D (et là, Maggie....)

Rosita par contre, j'espère qu'ils vont la garder :love:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede NARCISSE » 29/03/2016 08:14

le patricien veterini a écrit:Je regarde Dardevil c'est nul à chier, j'ai envie de prendre du gravier et du verre pilé pour me le mettre dans l'oeil et devenir aveugle à mon tour.

Pareil pas terrible cette saison... Passer de "house of cards" a "Daredevil " c est un peu trop extrême je pense... :siffle:

La saison 1 de Daredevil marchait surtout grace a la présence de Fisk avec l excellent Vincent d onofrio...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede FrancoisG » 29/03/2016 09:23

le patricien veterini a écrit:Je regarde Dardevil c'est nul à chier, j'ai envie de prendre du gravier et du verre pilé pour me le mettre dans l'oeil et devenir aveugle à mon tour.

La notion de verre pilé revient souvent dans tes commentaires, tu veux qu'on en parle ? :D
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Adam.B » 29/03/2016 09:26

The Walking Dead

A part la fin qui tient en haleine sur les 2 dernières secondes, un épisode hyper chiant. Franchement... J'en ai tellement marre de ces épisodes qu'on a chaque saison où pendant 40 min dès qu'un personnage fait quelque chose tu te dis "mais non mais c'est pas vrai, il est trop con !".

[Révéler] Spoiler:
Carole est trop conne. Bon,ça ça dure un peu, mais quand même.
Ceux qui sortent pour la chercher à l'arrache comme d'hab. Et puis tiens on se sépare.
Daryl fait ce qu'il veut mais risquer la vie de 4 personnes pour récupérer un mec qui se débrouille très bien tout seul, voilà quoi. Et puis tiens, on va se séparer aussi, au cas où, alors qu'on sait parfaitement que les gars de Negan trainent de plus en plus dans le coin.

etc... etc... Ca m'a franchement gavé.

Sur la fin :

[Révéler] Spoiler:
Je parie ce que vous voulez que ce n'est pas Daryl ou qu'il n'est qu'un peu blessé et qu'il va s'en sortir. Pour faire crever un personnage si important ils ne l'auraient pas fait comme ça, et je maintiens qu'aujourd'hui sauf si l'acteur veut vraiment se barrer ils ne peuvent pas le faire crever. Il porte le show autant que Rick. Voire plus parfois.

On a la possibilité aussi que ça soit je ne sais pas qui qui passe par là et qui dégomme Dwight, ou je ne sais quoi par exemple.

Sinon, bon épisode de Vikings, du genre où tu rages à la fin de devoir attendre une semaine ! Le moment qu'on attend depuis 6 épisodes arrivent enfin... et ça va chier méchamment !!!! :D :D :D

[Révéler] Spoiler:
Cette confrontation Ragnar / Rollo, à nouveau mais la donne a bien changée. J'ai hâte d'en savoir plus !
Après vu qu'ils collent "un peu" à l'historicité, je pense que Rollo va forcément s'en sortir et qu'il ne va pas trahir les francs. On peut donc parier d'une façon ou d'une autre sur une défaite des vikings...
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Benji » 29/03/2016 11:31

Morti a écrit:Je suis étonné de ne pas lire plus de retours sur Stan Lee's Lucky Man...c'est vraiment excellent et très bien joué... [:my name snake:2]

Très bien joué, je suis d'accord.
Excellent, beaucoup moins.
Cela commence très bien mais j'ai le sentiment qu'ils ont voulu finir la saison avec un ou deux épisodes de moins que prévu...
Le dernier épisode notamment m'a beaucoup déçu.
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
Benji
BDéphile
BDéphile

Messagede xuunam » 29/03/2016 11:45

Adam.B a écrit:The Walking DeadSur la fin :

[Révéler] Spoiler:
Je parie ce que vous voulez que ce n'est pas Daryl ou qu'il n'est qu'un peu blessé et qu'il va s'en sortir.
On a la possibilité aussi que ça soit je ne sais pas qui qui passe par là et qui dégomme Dwight, ou je ne sais quoi par exemple.
Pareil, pour moi aussi je pense que
[Révéler] Spoiler:
Daryl n'a pas une égratignure, en fait c'est la tête de Dwight qui éclate et gicle sur la caméra...En plus il est juste en face :D Il est évident que Carol, Rick (sur le chemin du retour) ou Morgan sont dans les parages... (hééé oui ne l'oublions pas le "Morgan-je sers-à-rien"! Rick lui a donné un flingue juste avant.. bizarre non..? et... il l'a accepté.. re-bizarre non..? ..et gardé !!.. et là effectivement, comme son super baton n'est plus suffisant pour sauver ses potes, par contre il a un flingue.... Du coup là au moins il aurait l'occasion de re-servir à quelque chose le Morgan + une réflexion intéressante ensuite sur "je ne tue plus dorénavant...mais en fait, juste si c'est pour sauver les gens que j'aime toussa" :siffle:
Enfin bref... :D :
...qui prend les paris ?? :)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Nestor B. » 29/03/2016 12:15

TWD
[Révéler] Spoiler:
Vais revisionner la fin, image par image pour vérifier :D
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 29/03/2016 12:21

Nestor B. a écrit:TWD
[Révéler] Spoiler:
Vais revisionner la fin, image par image pour vérifier :D

[Révéler] Spoiler:
la position du flingue tenu par Dwight ne correspond pas aux projections m'a-t-il semblé, il plonge trop vers le bas... mais le image par image permettra peut-être de vérifier ça...
et sinon, il y a un autre gugusse un peu derrière l'arbre, à la gauche de Dwight et Darryl, c'est peut être lui qui se fait avoir
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 29/03/2016 12:32

Héhéhé...C'est pour ça aussi que j'aime bien The Walking Dead... : même quand c'est nul, elle fait causer cette série :-D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro