De toute façon, vu qu'après celle-ci, il ne reste que deux saisons, il va bien falloir qu'elle ait lieu, cette guerre contre les Marcheurs Blancs, c'est pas comme si ça faisait pas cinq saisons qu'on nous faisait mariner.
Oui mais en général il coming 3 secondes, dure 5 secondes et puis.. c'est déjà de nouveau le plein été...Aigle Solitaire a écrit:J'ai l'impression que, n'en déplaise à certains, le winter est bel et bien coming, cette année (voir à 0:21).
Aigle Solitaire a écrit:xof 24 a écrit:Bon hier soir je me suis fait une soirée spéciale Fin de BreakingBad
Oui je sais. ...
Punaise je me demande si je ne repoussais pas de façon involontaire
Sic une page qui se tourne
Bon ok j'ai tout pleins de bonnes séries à voir, poursuivre mais bon Je m'étais attaché aux persos
Mais bon là j'ai grillé ma soirée télé donc. ...
Breaking Bad, un sans-faute du début à la fin, surtout à la fin.
D'ailleurs, il faudrait peut-être que je me mette à Better Call Saul !...
Aigle Solitaire a écrit:[Révéler] Spoiler:Je mettrais bien un petit billet sur la chute du Mur en fin de saison, mais ce n'est qu'une supposition.
De toute façon, vu qu'après celle-ci, il ne reste que deux saisons, il va bien falloir qu'elle ait lieu, cette guerre contre les Marcheurs Blancs, c'est pas comme si ça faisait pas cinq saisons qu'on nous faisait mariner.
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:[Révéler] Spoiler:Je mettrais bien un petit billet sur la chute du Mur en fin de saison, mais ce n'est qu'une supposition.
S5E8 non ? Meilleur épisode de la série.
Nestor B. a écrit:TWD avant-dernier épisode de la saison et.....[Révéler] Spoiler:..... WTF
Daryl dead ou pas dead malgré la phrase de fin d'épisode. Ça nous permet un finish bien bourrin
Brian Addav a écrit:Nestor B. a écrit:TWD avant-dernier épisode de la saison et.....[Révéler] Spoiler:..... WTF
Daryl dead ou pas dead malgré la phrase de fin d'épisode. Ça nous permet un finish bien bourrin
Yep.[Révéler] Spoiler:Et surtout très différent de la bd.
A moins que Rick et cie n'arrive à sauver les otages (Caroll et Morgan en super sauveurs ?) et que sur le chemin du retour, ils tombent sur Negan...
Dans tous les cas, Daryl mort, j'y crois pas une seconde
le patricien veterini a écrit:Je regarde Dardevil c'est nul à chier, j'ai envie de prendre du gravier et du verre pilé pour me le mettre dans l'oeil et devenir aveugle à mon tour.
le patricien veterini a écrit:Je regarde Dardevil c'est nul à chier, j'ai envie de prendre du gravier et du verre pilé pour me le mettre dans l'oeil et devenir aveugle à mon tour.
Morti a écrit:Je suis étonné de ne pas lire plus de retours sur Stan Lee's Lucky Man...c'est vraiment excellent et très bien joué...
Pareil, pour moi aussi je pense queAdam.B a écrit:The Walking DeadSur la fin :[Révéler] Spoiler:Je parie ce que vous voulez que ce n'est pas Daryl ou qu'il n'est qu'un peu blessé et qu'il va s'en sortir.
On a la possibilité aussi que ça soit je ne sais pas qui qui passe par là et qui dégomme Dwight, ou je ne sais quoi par exemple.
Nestor B. a écrit:TWD[Révéler] Spoiler:Vais revisionner la fin, image par image pour vérifier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités