De quelle série.. ? Vinyl toujours ?RosbOOm a écrit:Xuunam et Brian vont aimer le 1x06
De quelle série.. ? Vinyl toujours ?RosbOOm a écrit:Xuunam et Brian vont aimer le 1x06
Remate le pilote a partir de 10min 45s car c'est là que tu te trompes Bon pour aller plus vite je vais directement citer le passage intéressantFrancoisG a écrit:[Révéler] Spoiler:Justement non, ça ne coûte rien aux disquaires, les invendus sont repris et sont visiblement comptés dans les chiffres des charts ?
'fin bref, j'adore cette ambiance, je suis comme un gosse qui aurait (re)trouvé ces héros
Morti a écrit:Je suis étonné de ne pas lire plus de retours sur Stan Lee's Lucky Man...c'est vraiment excellent et très bien joué...
RosbOOm a écrit:Xuunam et Brian vont aimer le 1x06
xuunam a écrit:Remate le pilote a partir de 10min 45s car c'est là que tu te trompes Bon pour aller plus vite je vais directement citer le passage intéressant
xuunam a écrit:"Les disques invendus, à rembourser aux magasins ?" [sous entendu donc, les magasins ont déjà payé les disques qu'ils ont mis dans leur rayon] et de poursuivre : "[ces invendus]il les faisait disparaitre".. "une histoire de 90 jours de délai de réception, des colis perdus en route, un désastre qui se transforme en bénéfices", le tout sur fond de camion qui décharge tout le stock a la flotte.. [Alors effectivement, du coup si les disques ne sont pas rembourser aux disquaires parce qu'ils ont "mystérieusement disparus"... c'est tout bénéf pour Richie tu m'étonnes !
xuunam a écrit:D'ou l'intérêt si j'ai bien compris de créer des piles de faux disques "en plus", car plus y en a dans les rayons et plus la marge augmentera via la magouille...?
xuunam a écrit:Après moi ce qui m'étonne c'est que le disquaire s'écrase et ne viennent pas trop gueuler, mais peut-être faut il se replacer dans le contexte des années 70 ou une certaine "mafia" existait en lien avec l'industrie du disque (on le voit ensuite dans les sodes suivant avec le "boss" italiens qui propose à Richie de lui prêter du fric s'il en a besoin), et peut-être que le disquaire avait quelqu'intérêt a pas trop venir chercher la petite bête..
xuunam a écrit:Mais bon j'avoue que ce n'est pas hyper clair chez moi non plus car en 1970, je n'étais encore qu'un projet..
D'après ce que je comprends, le stock d'invendus est renvoyé par le disquaire à Richie parce qu'ils sont invendus.. Richie les récupère donc et les coule d'une manière ou d'une autre via son pote le moustachu... et le disquaire qui attend d'être remboursé, ne l'est jamais parce que Richie lui dit un truc du genre que ses disques il ne les a jamais reçu ou autre.. Mais bon, c'est vrai que cela reste un peu confus pour ne pas dire tiré par les cheveux...FrancoisG a écrit:Mais ils disparaissent à quel moment ? C'est là où je m'y perd...
Génération "69"... respectFrancoisG a écrit:Et moi j'avais 1 an
Morti a écrit:Fin de House of cards ce soir...
Je veux déjà voir la suite...'tain de cliffhanger...
Sacrés Frank et Claire...
Brian Addav a écrit:Histoire de compliquer votre discussion sur Vinyl:[Révéler] Spoiler:s'il y a effectivement une arnaque où la cie récupère du flouze, y'a pas aussi un loup avec Skip dans l'épisode 4 qui fait le tour des magasins ? Il arnaquerait pas sa propre boîte de son côté ?
adricube a écrit:Morti a écrit:Fin de House of cards ce soir...
Je veux déjà voir la suite...'tain de cliffhanger...
Sacrés Frank et Claire...
ah oui, ils y vont pas avec le dos de la cuiller
xuunam a écrit:WD ... Ouais j'ai pas compris non plus le butSinon la Chicas... elle est de plus en plus goulayante je trouve[Révéler] Spoiler:La toubib c'est un perso important, pas dans le scénario TWD mais dans le principe d'un groupe cherchant a survivre... Avant il y avait Hershel qui dépannait.. Maintenant ils ont pas intérêt à tomber malade ou a devoir se faire rafistoler, y'a plus personne ... Du coup je trouve ça un peu bizarre d'avoir supprimer par principe le rôle de médecin dans une série survival....Je vois pas le but.. Mais bon je ne lis pas les comics et peut-être y passe t elle dedans aussi ...? En tous cas il me semblait qu'avant de la buter "elle", il y avait déjà un projet pour buter.. "lui" (celui que je ne peux désormais plus nommer )
Adam.B a écrit:TWD[Révéler] Spoiler:La toubib en moins pour le groupe c'est pas bon signe. Après le fait de la supprimer ne fait pas forcément du sens dans le but de les aider hein... ! C'est peut-être justement un ressort scénaristique qui va aider à les rapprocher de la Colline pour les soins médicaux.
Morgan, depuis le début ce personnage me gave et rien n'est fait pour aider. Il est chiant chiant chiaaaaaaaaaaaaaaaaant Et les batons, et les prisons, et c'est pas bien de tuer. Putain qu'il aille faire un club avec mamie cookie Carole et qu'ils nous emmerdent plus. Gavant.
Pour Dwight, on est d'accord que c'est le mec que Daryl a sauvé dans la forêt avec la nana et qui s'est barré avec sa moto et son arbalète ? Du coup il s'est pris un coup de fer à repasser dans la tronche pour le punir d'avoir tenté de déserter. Right ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités