BOBetBOBETTE a écrit:Suis-je le seul à regarder Two and a Half Men ?
Nan
Bon je ne regarde plus les nouvelles saisons aussi assidûment, mais j'ai bien du voir tous les épisodes et re-vu la moitié de ceux des 9 premières saisons
BOBetBOBETTE a écrit:Suis-je le seul à regarder Two and a Half Men ?
Morti a écrit:Je regardais le dernier épisode de Billions hier, série que j'aime beaucoup, et à un moment il y a une (fausse) scène de dispute entre Axel et un de ses employés et là, subitement, j'ai eu un sursaut, je n'en croyais pas mes yeux : cette scène est extraordinaire !!!
Au plus ça avançait, au plus je m'excitais...incroyable...on a déjà vu des fausses disputes dans des films mais comme ça, jamais...belle performance des deux acteurs...j'en suis encore sur le cul...
Nestor B. a écrit:De tout façon, moi, lundi matin, à 6h, je suis devant OCS pour le final de la saison
Charlus a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Suis-je le seul à regarder Two and a Half Men ?
Nan
Bon je ne regarde plus les nouvelles saisons aussi assidûment, mais j'ai bien du voir tous les épisodes et re-vu la moitié de ceux des 9 premières saisons
lleywen a écrit:Nestor B. a écrit:De tout façon, moi, lundi matin, à 6h, je suis devant OCS pour le final de la saison
TWD[Révéler] Spoiler:Je vais tâcher de le regarder vite fait. Je commence par me dire - et si finalement, c'était Daryl qui finissait sous Lucille ? Là, on tiendrait l'episode le plus traumatisant de toute la série....alors pourquoi pas...quitte à ce que la suite de la série en patisse.
NARCISSE a écrit:La saison 1 de "better call saul" était excellente mais là on est encore un cran bien au dessus avec la saison 2. un régal !
OK !! (toute manière c'est pas sur Vikings que j'aurais fait l'impasse )Adam.B a écrit:Vikings, mec !
johnkalak a écrit:NARCISSE a écrit:La saison 1 de "better call saul" était excellente mais là on est encore un cran bien au dessus avec la saison 2. un régal !
Je confirme. C'est fort de sortir un spinoff d'aussi bonne qualité
Morti a écrit:xuunam a écrit:Bah oui faut que tu te mettes a jour là sinon t'auras bientôt plus d'ongles a force de lire les spoiler que tu devrais pas lire
4- les filles sont à croquer.. je le mets en dernier point, mais il n'est pas à négliger non plus (c'est un critère important pour Morti )
bref je continue et j'ai hâte de savoir ou tout cela va mener même si d'ores et déjà je sens poindre un point de non retour qui devrait arriver tôt ou tard... je pense que ca va craquer, d'une manière ou d'une autre il y a tellement de tension et de sentiments manipulés que je pense que cela ne peut mener qu'a une catastrophe... mais laquelle... Ca.. Bref vivement la suite, et merci à ceux qui en avaient donner des retours positifs
Tu confonds pas avec Cooltrane ???
Moi c'est uniquement s'il y a Morena Baccarin...
Morti a écrit:Bon, alors Vinyl, ça sera vite réglé...tenté le pilote hier, ma femme et moi on a tenu 15mn maxi...absolument pas intéressé, Scorsese filme les années 70 comme on filmait dans les années 70 !!!
A part le fait que les années 70 semblaient être des années de défonce totale, je n'ai absolument rien trouvé d'intéressant dans ce que j'ai vu, trop cliché, trop maniéré et les personnages sont too much, limite caricaturaux...
Sans moi...
FrancoisG a écrit:Après le générique de fin du pilote, j'étais persuadé de tenir LA série de l'année, ou tout au moins du semestre. Ca ne sera pas le cas je pense, ce sera à défaut MA série de l'année quand même, ce qui est bien le principal !
J'ai l'impression que ça s'embourbe, que les sous-intrigues ressurgissent de temps en temps sans vraiment que ça nous inquiète, que les scènes drogue/cul vont se succéder au fil des épisodes et devenir trop faciles, la répétition des excès pouvant devenir chiante...
Moi, je m'en fous un peu, j'aime les ambiances aussi (peut être avant tout), et pour le coup, c'est hyper immersif. Du coup, je prend vraiment mon pied, et rien que le générique me fout les poils, c'est dire.
Une série à regarder avec un volume sonore conséquent, pour s'en prendre plein les oreilles au bon moment et mieux apprécier les scène plus intimistes qui suivent. J'aime ce contraste.
Et puis bon, chaque apparition de Richie Finestra est un tel plaisir que ça en devient gênant
Nan, en fait, mon seul bémol perso vient de ma relative inculture musicale. Je passe forcément à côté de plein de références, ce qui ne m'empêche pas de me rattraper ensuite et d'aller écouter tout un tas de trucs sympas (tunefind est mon ami http://www.tunefind.com/).
Tiens, au fait, j'ai pas tout à fait compris le truc avec les disques pressés "clandestinement" et qu'il faut retirer des points de vente, quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
logan1973 a écrit:Je crois que tu t'es trompé de balises .
Sinon pour les références à BB c'est normal qu'il y en ait peu vu que la série est censée se penser bien avant le cancer de Walter .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités