Adam.B a écrit:Walking dead
Pour l'image par image, ça n'aide pas, j'ai déjà fait ça hier soir ![Révéler] Spoiler:Par rapport à l'angle de projection, ok avec vous ça ne colle pas mais ça pourrait aussi bien être une "erreur" de la postprod juste histoire d'avoir un cliffhanger poignant.
Ouais c'est vrai le ralenti est assez clair tu as raison, doncBrian Addav a écrit:Nan mais les mecs là
Donc WD:[Révéler] Spoiler:Amusez-vous avec le arrêt sur image, mais c'est bien le mec à la gueule repassé qui tire et bien sur Daryl. Et vu l'angle, il a peu de chance de le tuer.
Du moins sur le coup...
Ben tiens..! (bon moi ca sera le soir et en.. heu.. en "redifusion".. on va dire ça comme ça...Nestor B. a écrit:De tout façon, moi, lundi matin, à 6h, je suis devant OCS pour le final de la saison
le patricien veterini a écrit:c'est rigolo le baron noir, un type qui essaie de troller le président en permanence, je sais pas pourquoi mais ça m'inspire.
Baltimore a écrit:le patricien veterini a écrit:c'est rigolo le baron noir, un type qui essaie de troller le président en permanence, je sais pas pourquoi mais ça m'inspire.
Paraitrait que c'est plus ou moins inspiré de Julien Dray
BOBetBOBETTE a écrit:Suis-je le seul à regarder Two and a Half Men ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités