xuunam a écrit:Je n'ose imaginer ce qui se passera si d'aventure la reprise de GOT ne s'avérait pas à la hauteur de tes attentes
C'est sur qu'il ne fait pas bon s'attacher aux persos; de mémoire je pourrais déjà en citer 10 (perso principaux, et juste du côté des gentils) à avoir mal fini..lleywen a écrit:TWD qui a pour habitude (voire principe) de construire des personnages pour les "casser" à un moment donné a toujours gardé en équilibrage entre les protagonistes.
xuunam a écrit:Sinon la Chicas... elle est de plus en plus goulayante je trouve
Anianka a écrit:je me suis gardé les épisodes 5 et 6 de The Night Manager a regarder pour ce soir, mais jusqu'à présent, c'était d'un très bon niveau.
Ca fait plaisir de voir un truc d'espionnage un peu plus old school, sans un mec qui tire dans tous les sens et fait exploser la moitié de Londres.
Morti a écrit:Anianka a écrit:je me suis gardé les épisodes 5 et 6 de The Night Manager a regarder pour ce soir, mais jusqu'à présent, c'était d'un très bon niveau.
Ca fait plaisir de voir un truc d'espionnage un peu plus old school, sans un mec qui tire dans tous les sens et fait exploser la moitié de Londres.
Tu vas te régaler...c'est tendu du slip comme on dit...
J'irais même jusqu'à dire que le héros est assez peu "actif"...quoique...
Quand tu auras vu, tu me répondras pour ma question, siouplé...
Aaaargh je confiiiirmeRosbOOm a écrit:Xuunam et Brian vont aimer le 1x06
Eltanin a écrit:Visionné les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Daredevil.
Ça démarre sur les chapeaux de roue! Pas de déception pour l'instant.
Coldo3895 a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez Screen Junkies. C'est une chaine YouTube où on parle de ciné ou de séries et que j'aime bien.
Ils font entre autres les fameux Honest Trailers.
Eh bien il y a quelques semaines ils avaient fait une vidéo de "débat" sur TWD et ils avaient très exactement prévu ce qui est arrivé dans le dernier épisode.[Révéler] Spoiler:sauf si tu fais partie de l'équipe première de Rick, si on développe un peu ton personnage, tu as toutes les chances de te faire buter prochainement... Et ils avaient justement cité la doctoresse sur ce point ! On l'enrichit un peu... c'est justement pour que sa mort nous touche plus.
Bien vu !
FrancoisG a écrit:Eltanin a écrit:Visionné les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Daredevil.
Ça démarre sur les chapeaux de roue! Pas de déception pour l'instant.
Paraît que ça saigne pas mal sur cette saison...
Ca n'est mm plus un critère fiable.. Nan parce qu'il y en a eu beaucoup des persos principaux de l'équipe première de Rick a dire bye bye Hein...Coldo3895 a écrit:sauf si tu fais partie de l'équipe première de Rick
logan1973 a écrit:
Sinon le dernier Gotham il est vraiment top, la nouvelle famille de Cobblepot risque de faire des merveilles.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités