Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 22/03/2016 13:20

Message précédent :
La 5 était tellement énorme !!! Mais je suis confiant ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Sillage » 22/03/2016 13:25

En cours chez moi en ce moment :

Gotham : Vraiment pas mauvaise cette série ! Je trouve que ça nous plonge bien dans l'atmosphère de Batman

Baron Noir : Agréable, mais je ne comprends pas l'engouement autour... Contrairement à ce qui se dit beaucoup, je trouve ça assez superficiel du point de vue traitement des affaires politiques de notre pays, et parfois assez mal joué de la part de certains acteurs. On a parfois l'impression de regarder les mises en situation de 13h15 le samedi sur France 2...

Daredevil : Hâte de plonger dans la nouvelle saison !
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede adricube » 22/03/2016 13:37

j'ai commencé Better Call Saul S02 !

A la votre ! :D

Image
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 22/03/2016 13:47

Voilà je viens de finir Persons of interest
La fin est pas mal car elle boucle tout un pan . Cela va permettre de repartir sur de saines bases...recentrer.
Je continue

Vu le dernier Fais pas ci fais pas çà. Je pense que là on peux clore. Le renversement de "position électorale" étant un bon point final. Mais bon si ils nous ne font une autre j'en serais...

Bref là je vais tenter de rattraper un peu de mon retard... Mais rien de gagner
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede silverfab » 22/03/2016 14:35

xuunam a écrit:Je n'ose imaginer ce qui se passera si d'aventure la reprise de GOT ne s'avérait pas à la hauteur de tes attentes :lol:

Là, la grosse inconnue c'est le fait qu'il n'y a plus du tout de "matériau" de base, c'est à dire que, même s'ils s'en étaient pas mal éloigné (c'est un euphémisme si on en croit les puristes), les créateurs de la série avaient toujours un fil rouge via les bouquins de Martin...maintenant ils sont en free-style! :D
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 22/03/2016 15:03

lleywen a écrit:TWD qui a pour habitude (voire principe) de construire des personnages pour les "casser" à un moment donné a toujours gardé en équilibrage entre les protagonistes.
C'est sur qu'il ne fait pas bon s'attacher aux persos; de mémoire je pourrais déjà en citer 10 (perso principaux, et juste du côté des gentils) à avoir mal fini..
Et sur wiki, qui recense tous les persos depuis le début de la série en stipulant a chaque fois leur état de forme du moment (bons ou méchants), j'en ai compté 90 de passé à la casserole... :shock:
Ca doit faire bizarre quand t'es acteur et que la prod te propose un contrat pour jouer dans la série, au début tu dois être content et puis... en réfléchissant un peu... :fant2:
Sinon pour Morgan je suis d'accord, il est là, ne l'oublions pas, depuis la première saison (mm s'il n'a pas fait toutes les saisons..) mais on se demande vraiment "à quoi il sert" :?
Dernière édition par xuunam le 22/03/2016 15:08, édité 2 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 22/03/2016 15:04

Je viens de terminer The Night Manager (mini-série de 6 épisodes) et la vache, c'est bon...même excellent !!! [:flocon:2] [:flocon:2]

Tiré d'un roman de John Le Carré, ça envoie du lourd et mettre Dr House en pourri ne gâche rien, au contraire.

[Révéler] Spoiler:
Non mais comment il se fait niquer, le gars...grandiose... :ouch: [youpi]

Par contre j'ai une question : où sont finalement passés les 300 millions de $ ??? :siffle:

A voir absolument...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Anianka » 22/03/2016 15:30

je me suis gardé les épisodes 5 et 6 de The Night Manager a regarder pour ce soir, mais jusqu'à présent, c'était d'un très bon niveau.
Ca fait plaisir de voir un truc d'espionnage un peu plus old school, sans un mec qui tire dans tous les sens et fait exploser la moitié de Londres.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 22/03/2016 15:52

Fini la saison 2 de Musketeers.

Si vous voulez une série, sans grande ambition où l'on peut mettre son cerveau à off quelques minutes, s'endormir paisiblement après un épisode sans prendre une camomille, ...
C'est votre série. Ça mange pas de pain, c'est sympa, série familiale.
Très très vaguement inspiré de la série originale.
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 22/03/2016 17:38

Walking Dead

xuunam a écrit:Sinon la Chicas... elle est de plus en plus goulayante je trouve :siffle:

Ouais hein. :-D

Sinon, en spoil pour gêner personne:
[Révéler] Spoiler:
En fait, c'est assez simple niveau acteur chez WD. Quand tu rentres dans la série, si t'arrive à t'imposer, tu restes. Sinon tu jartes vite. Et si t'as un petit capital sympathie, tu pars sur un épisode rien que pour toi :D

Sinon, effectivement, maintenant que Morgan a construit sa prison, qu'est-ce qu'on va en faire ? :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Morti » 22/03/2016 17:49

Anianka a écrit:je me suis gardé les épisodes 5 et 6 de The Night Manager a regarder pour ce soir, mais jusqu'à présent, c'était d'un très bon niveau.
Ca fait plaisir de voir un truc d'espionnage un peu plus old school, sans un mec qui tire dans tous les sens et fait exploser la moitié de Londres.

Tu vas te régaler...c'est tendu du slip comme on dit... :lol:
J'irais même jusqu'à dire que le héros est assez peu "actif"...quoique... :siffle:

Quand tu auras vu, tu me répondras pour ma question, siouplé... [:my name snake:2]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Anianka » 22/03/2016 22:36

Morti a écrit:
Anianka a écrit:je me suis gardé les épisodes 5 et 6 de The Night Manager a regarder pour ce soir, mais jusqu'à présent, c'était d'un très bon niveau.

Tu vas te régaler...c'est tendu du slip comme on dit... :lol:
J'irais même jusqu'à dire que le héros est assez peu "actif"...quoique... :siffle:

Quand tu auras vu, tu me répondras pour ma question, siouplé... [:my name snake:2]

je me posais la meme question que toi, donc je vais pas pouvoir répondre ^^
superbe série en tout cas, c est bien ces formats courts au final, y a aucun épisode bouche trou, aucune scène qui ne sert a rien, chaque épisode est totalement maitrisé .
[Révéler] Spoiler: The Night Manager
je trouve ça juste un peu facile de laisser le trafiquant d arme aux arabes, pour qu ils lui règlent son compte sans qu il y ai besoin de révéler toutes les crasses auxquelles ont du participes les US et les RU.
mais bon, même sans ça, je doute qu'il soit arrivé à un procès, trop de gens l'auraient voulu mort.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Eltanin » 22/03/2016 23:59

Visionné les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Daredevil.
Ça démarre sur les chapeaux de roue! Pas de déception pour l'instant.
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede xuunam » 23/03/2016 01:03

RosbOOm a écrit:Xuunam et Brian vont aimer le 1x06 :bave:
Aaaargh je confiiiirme :inlove:

Et sinon super épisode encore une fois, avec (encore!) un grand numéro de Bobby Cannavale, littéralement "habité" par son rôle :shock:
Sympa en plus le petit twist final, j'avais rien vu venir ! :ok:

Vivement la suite c'est top :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Coldo3895 » 23/03/2016 06:58

Je ne sais pas si vous connaissez Screen Junkies. C'est une chaine YouTube où on parle de ciné ou de séries et que j'aime bien.

Ils font entre autres les fameux Honest Trailers.

Eh bien il y a quelques semaines ils avaient fait une vidéo de "débat" sur TWD et ils avaient très exactement prévu ce qui est arrivé dans le dernier épisode.

[Révéler] Spoiler:
sauf si tu fais partie de l'équipe première de Rick, si on développe un peu ton personnage, tu as toutes les chances de te faire buter prochainement... Et ils avaient justement cité la doctoresse sur ce point ! On l'enrichit un peu... c'est justement pour que sa mort nous touche plus.
Bien vu !
Dernière édition par Coldo3895 le 23/03/2016 10:41, édité 1 fois.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede FrancoisG » 23/03/2016 07:08

Eltanin a écrit:Visionné les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Daredevil.

Paraît que ça saigne pas mal sur cette saison...
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede logan1973 » 23/03/2016 08:38

Coldo3895 a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez Screen Junkies. C'est une chaine YouTube où on parle de ciné ou de séries et que j'aime bien.

Ils font entre autres les fameux Honest Trailers.

Eh bien il y a quelques semaines ils avaient fait une vidéo de "débat" sur TWD et ils avaient très exactement prévu ce qui est arrivé dans le dernier épisode.

[Révéler] Spoiler:
sauf si tu fais partie de l'équipe première de Rick, si on développe un peu ton personnage, tu as toutes les chances de te faire buter prochainement... Et ils avaient justement cité la doctoresse sur ce point ! On l'enrichit un peu... c'est justement pour que sa mort nous touche plus.
Bien vu !

on voit ton spoiler Coldo, faut mettre un = dans la première balise.

Sinon le dernier Gotham il est vraiment top, la nouvelle famille de Cobblepot risque de faire des merveilles.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Eltanin » 23/03/2016 11:40

FrancoisG a écrit:
Eltanin a écrit:Visionné les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Daredevil.

Paraît que ça saigne pas mal sur cette saison...

Ah, ça, je confirme. :D

En même temps, il fallait s'y attendre avec
[Révéler] Spoiler: Daredevil (spoile uniquement si vous n'avez pas vu le trailer)
le Punisher.
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede xuunam » 23/03/2016 11:46

Coldo3895 a écrit:sauf si tu fais partie de l'équipe première de Rick
Ca n'est mm plus un critère fiable.. Nan parce qu'il y en a eu beaucoup des persos principaux de l'équipe première de Rick a dire bye bye Hein... :fant2:
[Révéler] Spoiler:
Andrea ! :cry2: .... Dale !!! (personne s'en souvient plus mais moi je l'aimais bien le vieux avec son camping car hein !)... Shane !!... Lori.....!! je continue ...? :D Ok... T-Dog !!...Amy (la soeur d'Andrea..! ), Soph"i"a (la fille de Carol).. Je continue ...? Ok... Beth..! Merle !! (le frère de Daryl, je le compte parmi les repentis, c'est un vrai-faux-gentil mais il comptait grave et faisait partie de la première saison...)Non vraiment, personne dans cette série n'est à l'abri... d'ailleurs n'y a t il pas un bruit qui courre comme quoi Celui que je ne nommerais pas doit également y passer "prochainement" (humour pour prochainement :siffle: ) ...? et pourtant lui aussi il fait partie de l'équipe première de Rick...(Bon Rick lui il a un contrat en béton armé par contre :D ) mais a part lui tout le monde est potentiellement assis sur un siège éjectable, y compris Michonne, Daryl, ou Carol.. qui ne valent pas plus, ou moins, que pouvait l'avoir été un Glenn (j'anticipe..), Hershel, Shane, Andrea ou Lori finalement qui étaient tous aussi attachants avec un rôle important à jouer dans la série..
tout le monde est un jour "remplaçable" dans The Walking Dead, ca c'est un fait ;)
Dernière édition par xuunam le 23/03/2016 11:58, édité 4 fois.
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 23/03/2016 11:51

logan1973 a écrit:
Sinon le dernier Gotham il est vraiment top, la nouvelle famille de Cobblepot risque de faire des merveilles.

Houlà oui, ça promet...en plus je ne m'y attendais pas, je crois qu'il va y avoir du velu, là... [youpi]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 23/03/2016 11:59

Cool !!! pas encore vu mais j'en salive d'avance du coup :)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro