D'ailleurs on ne nous a pas expliqué le pourquoi du comment sur ce gesteMorti a écrit:Lagaerta, voyons...est-ce bien raisonnable ???
xuunam a écrit:D'ailleurs on ne nous a pas expliqué le pourquoi du comment sur ce gesteMorti a écrit:Lagaerta, voyons...est-ce bien raisonnable ???Qu'en pensez vous...?[Révéler] Spoiler:A telle compris que son futur époux avait voulu tuer Bjorn ...? ou cette vengeance tardive vient plutôt d'encore plus loin quand il l'a destitué de son titre de Jarl par la force...De mémoire, a l'époque on avait tous trouvé ça un peu bizarre qu'elle accepte ça de bonne grace... mais bon... cela remonte a très loin tout ça, plusieurs années... du coup je me demande...
xuunam a écrit:Dans la mesure où la série raconte différentes prises de pouvoir par les intervenants, oui, mais "elle ne se rapproche pas" de GOT a mon avis, puisque depuis le début c'est une de ses pierres angulaires la lutte pour le pouvoir...Choci Loni a écrit:La saison 4 de Vikings glisse lentement vers un récit qui se matine de plus en plus de Game of thrones...
Mais tu pensais peut-être a une autre analogie avec GOT..
xuunam a écrit:D'ailleurs on ne nous a pas expliqué le pourquoi du comment sur ce gesteMorti a écrit:Lagaerta, voyons...est-ce bien raisonnable ???Qu'en pensez vous...?[Révéler] Spoiler:A telle compris que son futur époux avait voulu tuer Bjorn ...? ou cette vengeance tardive vient plutôt d'encore plus loin quand il l'a destitué de son titre de Jarl par la force...De mémoire, a l'époque on avait tous trouvé ça un peu bizarre qu'elle accepte ça de bonne grace... mais bon... cela remonte a très loin tout ça, plusieurs années... du coup je me demande...
Brian Addav a écrit:xuunam a écrit:D'ailleurs on ne nous a pas expliqué le pourquoi du comment sur ce gesteMorti a écrit:Lagaerta, voyons...est-ce bien raisonnable ???Qu'en pensez vous...?[Révéler] Spoiler:A telle compris que son futur époux avait voulu tuer Bjorn ...? ou cette vengeance tardive vient plutôt d'encore plus loin quand il l'a destitué de son titre de Jarl par la force...De mémoire, a l'époque on avait tous trouvé ça un peu bizarre qu'elle accepte ça de bonne grace... mais bon... cela remonte a très loin tout ça, plusieurs années... du coup je me demande...[Révéler] Spoiler:Pour moi y'a un peu de tout.
Déjà, elle a préparé son coup avec son armée d'amazone.
Mais à mon avis, elle a décidé de passer à l'action quand elle a vu les deux gusses papoter en douce,
Morti a écrit:Y'a quelqu'un qui suit The Aliens...au vu du pitch, ça m'a l'air bien déjanté ce truc-là...???
Se défoncer aux pastilles pour lave-vaisselle, je l'avais jamais entendu...
Pas que les cheveux, pas que les cheveux..Coldo3895 a écrit:Fumer des cheveux c'est pas mal aussi !
Brian Addav a écrit:B... Vikings l'épisode du jour...[Révéler] Spoiler:1. le truc qui tue. En fait, Bjorn, il ne savait pas à qui était la bague! Tout simplement...
Le truc qui après coup paraît improbable
2. Dans l'avant dernière scène, y'a un truc bien scotchant. Floki joue les surpris, mais je me demande s'il aurait pas manigancé le truc en loucedé pour se venger. (la vengeance de sa fille, le coup du chaman, la hache d'où qu'elle vient ?, qui l'a mise là ?
3. le final: rho putain Lagertha!!!!!!!!
La chinoise :BOBetBOBETTE a écrit:j'ai vu le dernier Vikings
trois choses:[Révéler] Spoiler:- je ne sais vraiment pas où cela va nous mener cette idylle entre la chinoise et Ragnar ...
Elle ne lui dit pas "c'est pas grave", mais "ce n'est pas ta faute"BOBetBOBETTE a écrit:[Révéler] Spoiler:- j'ai bien compris, le fils de Ragnar (celui qui est en boite roulante) a pris un hache et a tranché la tête d'un ami ? Sa mère lui a dit: "C'est pas grave ?" Pourquoi la reine regarde t'elle ainsi Locki ?
Je n'y crois pas trop mais c'est la question a 10 000..BOBetBOBETTE a écrit:[Révéler] Spoiler:- Lagertha est vraiment enceinte ?
xuunam a écrit:Vinyl pour François : Il me semble qu'une partie de la magouille est expliquée dans le pilote au début...
De quelle série.. ? Vinyl toujours ?RosbOOm a écrit:Xuunam et Brian vont aimer le 1x06
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités