RosbOOm a écrit:Mieux que The Wire, The Sopranos, Six Feet Under, Oz... ?
MacCabbe a écrit:(oui)
MacCabbe a écrit:Ben t'as tout dit. BW est vraiment une série d'exception dotée d'une réalisation sublime...
HOCHET Gabriel a écrit:MacCabbe a écrit:Ben t'as tout dit. BW est vraiment une série d'exception dotée d'une réalisation sublime...
Ah.... Tu m'a fait peur.... J'avais pensé a un de tes coutumiers 237ème degré....
En tout cas, pour moi c'est certain, aucune série ne m'a scotchée comme celle ci.
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:MacCabbe a écrit:Ben t'as tout dit. BW est vraiment une série d'exception dotée d'une réalisation sublime...
Ah.... Tu m'a fait peur.... J'avais pensé a un de tes coutumiers 237ème degré....
En tout cas, pour moi c'est certain, aucune série ne m'a scotchée comme celle ci.
Ouééé mais on ne te croit plus Gaby...déjà que tu aimes Trillo/Risso mais que tu n'as pas lu Je suis un vampire, maintenant tu vas peut-être me dire que tu n'as jamais vu Deadwood...hein...???
Ahlala...tu as du boulot pour rattraper ton retard...rien qu'avec les "pointures"...bosse un peu, quoi...
RosbOOm a écrit:Avec Boardwalk Empire on est incontestablement dans le haut du panier, en fait j'ai beaucoup de mal avec les séries historiques (Mad Men me laisse indifférent par exemple )... Il m'arrive de m'ennuyer ce qui n'est pas les cas de The Sopranos, pourtant très proche niveau réalisation/scénario/casting, mais je comprends tout à fait que Boardwalk Empire puisse être LA référence pour beaucoup !
Cela dit, Buscemi joue également dans The Sopranos donc si jamais tu as 86h devant toi
RosbOOm a écrit:Sinon j'ai vu la 1ère saison de Hit & Miss avec du retard, ca vaut vraiment le détour
HOCHET Gabriel a écrit:RosbOOm a écrit:Avec Boardwalk Empire on est incontestablement dans le haut du panier, en fait j'ai beaucoup de mal avec les séries historiques (Mad Men me laisse indifférent par exemple )... Il m'arrive de m'ennuyer ce qui n'est pas les cas de The Sopranos, pourtant très proche niveau réalisation/scénario/casting, mais je comprends tout à fait que Boardwalk Empire puisse être LA référence pour beaucoup !
Cela dit, Buscemi joue également dans The Sopranos donc si jamais tu as 86h devant toi
Bonne info.... Je le note, je le note.... J’adore Ralph Buscemi.....
HOCHET Gabriel a écrit:RosbOOm a écrit:Avec Boardwalk Empire on est incontestablement dans le haut du panier, en fait j'ai beaucoup de mal avec les séries historiques (Mad Men me laisse indifférent par exemple )... Il m'arrive de m'ennuyer ce qui n'est pas les cas de The Sopranos, pourtant très proche niveau réalisation/scénario/casting, mais je comprends tout à fait que Boardwalk Empire puisse être LA référence pour beaucoup !
Bonne info.... Je le note, je le note.... J’adore Ralph Buscemi.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités