Mr Degryse a écrit:et la fureur dans le sang qui explose toutes les séries us avec un profiler.
Phoe a écrit:
Friday Night Lights
RosbOOm a écrit:Pour les fans de Downton Abbey il y a un épisode "spécial Noël" disponible
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:RosbOOm a écrit:Avec Boardwalk Empire on est incontestablement dans le haut du panier, en fait j'ai beaucoup de mal avec les séries historiques (Mad Men me laisse indifférent par exemple )... Il m'arrive de m'ennuyer ce qui n'est pas les cas de The Sopranos, pourtant très proche niveau réalisation/scénario/casting, mais je comprends tout à fait que Boardwalk Empire puisse être LA référence pour beaucoup !
Cela dit, Buscemi joue également dans The Sopranos donc si jamais tu as 86h devant toi
Bonne info.... Je le note, je le note.... J’adore Ralph Buscemi.....
Heuuu psssst...c'est STEVE Buscemi, non ?
MissFi a écrit:Fan de Dexter, Homeland, Game of thrones, Breaking bad, Walking Dead pour ne citer que celles-là, je m'essaye à d'autres séries dont vous n'avez pas parlé.
Je trouve qu'il faut en général plusieurs épisodes pour accrocher une série, par exemple Game of thrones, avec le nombre de personnages aux noms tous plus tordus les uns que les autres et les différentes histoires en parallèle, j'avais du mal au début, mais je me suis accrochée et maintenant j'adore vraiment cette série !
A côté de ça, j'ai regardé la série Revenge (série pour gonzesses je pense qu'on peut le dire) et j'ai tout de suite adoré, mais maintenant je trouve la série de moins en moins crédible...
Je compte essayer Grimm, je ne sais pas ce que ça vaut, et j'ai vu le 1er épisode de Once upon a time, et je n'ai pas vraiment accroché, je vais continuer un peu pour voir...
Morti a écrit:Pour Dexter, je pense que l'avis est quasi unanime, la saison 6 est de loin la plus faible...
Mais attention, la saison 7 rattrape tout...et plus encore...
Benvoila a écrit:Morti a écrit:Pour Dexter, je pense que l'avis est quasi unanime, la saison 6 est de loin la plus faible...
Mais attention, la saison 7 rattrape tout...et plus encore...
Bon, je vais tenter, le clifhanger à la fin de la saison 6 est déjà énaurme. Ca avait déjà failli se produire durant la saison 5 d'ailleurs. Si ça me branche pas, je t'envoie 7 litres d'hémoglobine par la poste.
Benvoila a écrit:Petit détail marrant, le retour de James Edward Olmos à Miami (si, si souvenez vous, Miami vice)
logan1973 a écrit:je me rappelle pas qu'il y ait beaucoup de scènes à Miami dans Battlestar Galactica
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités